Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La diva qui vous plait le plus à la WWE

Aller en bas 
+15
stonecold016
"Double J" Destroyer
RKO me !!!
Thomy
Morgan
Batistaz
taker5962
Marine
C2J
badass
alan_b
The_Legend_Killer_is_Back
HHH_Champion
slamboree
MåX×××»»2ØØ¿
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle diva de la WWE vous trouvez la plus sexy?
Beth Phoenix
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left4%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 4% [ 1 ]
Candice
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left11%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 11% [ 3 ]
Eve
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left0%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 0% [ 0 ]
Jillian
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left0%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 0% [ 0 ]
Kelly Kelly
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left21%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 21% [ 6 ]
Layla
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left4%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 4% [ 1 ]
Maria
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left14%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 14% [ 4 ]
Melina
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left0%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 0% [ 0 ]
Michelle
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left7%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 7% [ 2 ]
Mickie James
La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_left39%La diva qui vous plait le plus à la WWE Poll_right
 39% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:43

Voilà voilà p'tit sondage toujours amusant; ça m'a d'ailleurs étonné que personne n'ait fait un topic comme ça auparavant!!

Voilà donc vous pouvez aussi répondre en parlant d'autres divas (perso j'aime bcp pour la TNA : Roxxi, Velvet Sky, et Taylor Wilde What a Face ).

Ah oui, si vous votez Maria, justifiez ^^ (oui, je la déteste autant que Willy déteste Billou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:48

J'ai voté Mickie James même si charmante est un qualificatif qui lui correspond mieux que sexy.
Kelly Kelly est juste derrière.
Sinon, je ne peux pas blairer Maria non plus. Elle sert à rien et donne une image plus dégradante qu'autre chose.
Hors WWE, ce serait plutôt Faby Apache et Daizee Haze.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

Autant se fier davantage au titre du topic que du sondage; en fait j'aurais dû nommer le sondage comme le sujet!

Kelly Kelly est (d'après moi) aussi un prototype de pouff (extreme exposé c'est assez pathétique je trouve!), le seul fait qu'elle n'ait pas un push pour le titre fait que je peux la blairer un peu. Rolling Eyes

En tout cas pour Mickie charmante ou sexy, je pense qu'on sera bcp à être d'accord pour dire que c'est tout bon du haut en bas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:10

Mickie James !!!! (es ce que j'était vraiment obligé de le dire lol)
sinon maryse que j'apprécie, Kelly Kelly qui s'améliore dans le ring (d'ailleur elle s'entraine réellement pour devenir une vrai catcheuse mais sa prend un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:22

Maryse a effectivement une certaine classe mais Kelly Kelly.. non j'arrête mais voilà un petit cadeau ^^
La diva qui vous plait le plus à la WWE Sanstitre019653
Si ça vous plait tant mieux, sinon vous me comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:25

Moi ces Maryse, mais elle est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:26

Désolé j'ai du faire des choix, je pouvais pas en mettre + de 10 ^^ vote pour ta 2e favorite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:37

ces ce que j'ai fait j'ai mis Kelly Kelly ^^
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

Moi j'ai voté Layla tongue tongue tongue , je la préfèrais toute bouclée mais ça lui donnait un look trop face .
pourquoi y a pas Victoria ??? Crying or Very sad

sinon angelina love et christy hemme


Clairement pour moi , les Knockout ont plus d'intéret que les divas , tant sur plan technique qu'esthetique --> quoi que ....
Je me souvent dans match assez récent à 10 où aucunes d'entre elles ne donnait l'impression de catcher avec des talons aiguilles et du vernis a ongles pas sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:21

Pour ma part, c'est Mickie James! Elle est trop magnifique, cette fille! Puis comme disent les Cryme Tyme "Cabooty!"
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:39

En ce qui me concerne, j'ai voté Mickie James.

Trop sexy et, franchement, y'a pas grand chose à dire de plus ce que les choses que les autres ont dit...

Si, c'est une excellente catcheuse en plus (pour une catcheuse de la WWE, au moins...), donc ça ne gâche rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:50

Kelly super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46

Je n'ai pas d'autre choix que de répondre Candice ... Mais pour moi les deux Divas les plus sexys sont Christy Hemme et Katie Lea ! Christy est mgnifique (et elle a un arrière-train d'enfer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

Mickie james est jolie, talentueuse, sexy sans étre vulgaire mais celle qui pour moi étais une diva de classe et je vous le donne émile "Torrie Wilson".Charmante, intelligente la grande classe quoi. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:15

Mickie James !
Bonne catcheuse, mignonne, la diva par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:10

La plus sexy à la WWE: Kelly Kelly
A la TNA: Christy Hemme.
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:05

Crotte, le lien de mon image est mort! Qui sait, ça aurait pu éviter une voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:57

Pour moi a la Wwe: Candice Michelle
Et a la Tna: Velvet Sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:35

T'as raison, quel gros chanceux Greg Helms, en plus il est pas vraiment beau!

Celui qui a voté pour Beth pourrait se dénoncer! Ô amateur de femmes musclées^^ (c'est pas méchant, j'la trouve pas trop mal non plus Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

Santino est parmi nous Shocked

Une superstar de la wwe est inscrite sur le forum Laughing

De toute façon,ça ne peut etre que lui
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:10

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
T'as raison, quel gros chanceux Greg Helms, en plus il est pas vraiment beau!

Celui qui a voté pour Beth pourrait se dénoncer! Ô amateur de femmes musclées^^ (c'est pas méchant, j'la trouve pas trop mal non plus Razz).

Qu'est ce qu'elle ont les femmes musclées ??? tongue

HS/ on
http://bp2.blogger.com/_GfhggRnTt9Q/Rd-j07JeWnI/AAAAAAAABAI/LlSFzIkLXqc/s1600-h/mf22vj.jpg
HS/off
Aaaaah !!! Melissa .....
quoi que , a la WCW/WWE y a avait une ... !!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img136/1320/asyaul1.jpg

Christy wolf / Asya : elle me foutait la trouille !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

MARIAAAAA que tu es belle...si seulement elle pouvait etre une meilleure catcheuse ce serait encore mieux ! Je trouve Maria vraiment sexy et charmante (on s'en serait pas douté hein?)
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:22

Celle de ton HS est pas mal, dommage qu'elle ait des faux seins, des vrais bien fermes seraient mieux ^^

Thomy a écrit:
MARIAAAAA que tu es belle...si seulement elle pouvait etre une meilleure catcheuse ce serait encore mieux ! Je trouve Maria vraiment sexy et charmante (on s'en serait pas douté hein?)

Si elle pouvait être une catcheuse tout court Twisted Evil
Non on s'en serait pas douté Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Celle de ton HS est pas mal, dommage qu'elle ait des faux seins, des vrais bien fermes seraient mieux ^^

Melissa Dettwiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

Elle a le nom d'un patelin alsacien Shocked

Coincidence?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diva qui vous plait le plus à la WWE Empty
MessageSujet: Re: La diva qui vous plait le plus à la WWE   La diva qui vous plait le plus à la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diva qui vous plait le plus à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous d'eux ??
» CCW qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser