Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:05

Je l'avoue je suis un véritable accros des jeux vidéo de la serie Smackdown Exclamation vs Raw et quel est fut mon étonnement affraid de voir qu'il y as des championnat de P.E.S ou bien de virtua tennis ou autre blockuster du jeux vidéo mais pas de mon jeu favoris. c'est pourquoi je vous le demande,oui pourquoi n'y as t'il pas de championnat de notre jeux de catch préféré à tous,Smackdown Exclamation vs Raw si vous avez un avis il m'interesse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:10

On n'a pas de shows télévisés, ni de diffusion de catch sur une chaîne publique ... Pour la France c'est déjà perdu ... Ensuite les jeux de catch se vendent pas "bien" dans le Monde par rapport au foot (qui est connu et plus ou moins apprécié et diffusé dans tous les pays)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

En faite j'ai imaginé la chose suivante un championnat du jeu smackdown Exclamation vs raw ou les meilleurs seraient qualifié dans le mode online par THQ & la WWE ,imaginé les qualifiés joueraient les finales directement dans l'un des PPV de la WWE et gagnerais bien sur des $$$ mais aussi une ceinture king de champion online WWE THQ et d'inclure dans la version suivante du jeu la created superstar du gagnant du championnat si bien sur il en as crée une,je sais cette idée est complétement dingue geek mais si un jour une personne la concrétise seriez vous pour?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:03

Tu es gentils, t'arrêtes ton flood ok ?

Il y a des règles de savoir-vivre sur un forum, tu les respectes, c'est bien, tu ne les respectes pas, tu iras voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:10

Un peu c'est vrai ! l'espace est sans limite nous un grain de poussiére dans la galaxie, je me sens trés seule ,mince v'la que je me met à parler comme Taylor dans la planéte des singes (ceci est pour les connaisseurs) study et oui à force de parler tout seule on finit par pété un cable geek ,une durite affraid ,les plombs What a Face ,la téte alouette etc etc etc sur ce je vous souhaite une bonne journée Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

Pourquoi se faire remarquer d'une façon pareille? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

Thomy ... Y'en a encore un qui s'est echappé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:00

Marine a écrit:
Thomy ... Y'en a encore un qui s'est echappé ...

Je crois qu'il fait exprès de le laisser filer...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Invité
Invité




Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:49

Eh les momes un peu plus de respect envers vos ainés je vous prie ,17 & 19 ans et ils se croient tout permis,passer déja le code et on verras aprés. tongue cat
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:23

sujet fermé, après avoir enlevé plusieurs messages... stupides ! de l'auteur du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Empty
MessageSujet: Re: Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.   Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Championnat du monde de Smackdown! vs Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y parait
» Le Monde cherche la WWE !
» Le catcheur le plus connu au monde ...
» comme tout le monde
» HellOw' tOut le mOnde ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser