Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:16

Et par rapport à MVP, ça signifierait quoi ? Régression ou futur push ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:19

Peut-etre simplement un besoin de futurs heels ou qu'ils se sont aperçus que ce genre de personnage ça passe mieux en heel (storyline en rapport avec JBL peut-etre?)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:22

Tu crois vraiment que tous les "élèves" poursuivront la gimmick heel ou face de leurs mentors ?

J'avoue que je ne me suis pas posée la question, mais je verrai bien un élève se retourner contre son maître face, ou un élève devenir face car il en a marre de tricher comme son mentor heel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:25

Je pense que c'est vraiment pas d'actualité une telle situation, pas avant quelques semaines ou mois au moins, il faut le temps qu'ils se fassent un nom, un personnage, et au moment de partir dans une des deux écuries WWE éventuellement faire un turn. Pas d'utilité d'en faire un alors qu'ils "construisent" le catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:28

Ah non, bien sûr ! Mon idée, je la pensais d'ici quelques mois, quand les catcheurs seraient sur le point d'être "prêt", histoire de lancer la feud dans un des deux grands rosters.

Par contre, vu que dans NXT, il n'y aura pas vraiment de storylines (à ce que j'ai compris), je ne pensais pas qu'il allait y avoir des histoires de heel et face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:36

En tout cas il me tarde, c'est bien un des rares trucs qui attire mon interet a la WWE en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:39

De quoi ? Voir le début de NXT ?
Moi perso, c'est pas du tout ça que j'attends ... Je pense que je regarderai les 2-3 premiers shows, pour me faire une idée, mais je doute que j'accrocherai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:16

Je viens de finir le premier episode de NXT.
C'est sympa, ça peut etre frais comme programme, apporter un peu de nouveauté. J'ai juste trouvé que ça manquait un peu de punch.

Miz et Jericho (mais surement surtout le Miz avec Bryan) seront clairement les moteurs de l'émission.

On peut remarquer quelques trucs interessants comme Mathews et Cole qui évoquent les smarts sur Internet, Bryan qui dit qu'il aurait préféré William Regal en mentor et qu'il s'en excuse (contraste rookie face qui veut un mentor heel).

Bryan est encore plus moche que les dernieres fois ou je l'avais vu... C'est vraiment Mr.NoCharisma par contre il a une voix interessante.
La gimmick du South Beach Party Boy de Darren Young peut donner quelquechose d'interessant avec le contraste Straight-Edge de la S.E.S., la gimmick de Otunga c'est du MVP réchauffé avec un corps de bodybuilder qui me rapelle Zeke en un peu moins développé.
J'aurais plus vu Wade avec Regal vu qu'il vient d'europe visiblement (quel accent abominable ^^) et que physiquement il ressemble beaucoup a Regal.

Pour les matches en eux-meme le tag team c'était court mais sympa, ça allait vite entre les rookies. Le second très court et un finish banal et botché. Et le main event Jericho vs Bryan était bon.

By the way, pour la catchphrase "you either TAP or SNAP" de Daniel Bryan moi je dis...

MERCI KURT ANGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:46

Daniel Bryan a vraiment dû se faire mal sur la table des commentateurs.

Il est vachement petit par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

Et moche je persiste et signe ^^

Je sais pas si c'était prévu ou pas car il part vachement loin et Chris le fait une sorte de powerslam a la volée tout en essayant de le receptionner comme il peut, j'arrive pas a trouver la réponse a la question "qu'est-ce qu'il devait se passer?"
-ou ce qui s'est vraiment passé
-ou Jericho qui lui fait un powerslam
-ou Bryan qui reussit son suicide dive et assomme Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

C'est censé durer combien de temps l'apprentissage de ses rookies ?

Et quand ils intégreront les rosters principaux, d'autres rookies prendront leurs places dans NXT ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

Aucune idée, j'ai trouvé ça bizarre quand l'un d'entre eux a dit "Je vais gagner NXT", n'y en aura-t-il qu'un qui rejoindra RAW ou SD! ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

La dernière fois j'ai cru lire qu'une saison de NXT durait environ 4 mois.

Sinon pour le show en lui même, j'ai vraiment bien aimé. Nouveaux angles de caméra à la FCW, Michael Cole qui joue le Heel... Pour le show en lui même, on voit clairement que Danielson est au centre de cette saison, il fait un très bon match face à Jericho, son association avec le Miz est vraiment bien monté.

Un autre rookie que j'ai bien apprécié, Darren Young. Le gars fait carrément tâche à côté de la Straight-Edge Society, et la façon dont la SES a regardée le rookie était bien marrant, avec Punk qui dit ne pas savoir ce qu'il fait ici.

Voilà donc un show que j'ai bien apprécié, il va s'en doute être l'un des seuls shows WWE que je vais voir chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:58

I_Will_Not_Die a écrit:
Aucune idée, j'ai trouvé ça bizarre quand l'un d'entre eux a dit "Je vais gagner NXT", n'y en aura-t-il qu'un qui rejoindra RAW ou SD! ?

Il me semble que oui, celui qui remporte NXT a le droit d'intégrer le brand de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:39

Des photos de la "blessure" de Danielson sont dispo sur WWE.com.
Vous pourrez admirez, en plus de son metre soixante (soixante et un?) et sa tete de (ajoutez le qualificatif), son gras naturel

Non sérieux, il est tout pas beau, tout gras, j'annonce qu'il percera jamais a la WWE, mark my words Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:19

Perso j'aime assez l'arrivé de Danielson à la WWE, avant même que l'émission commence c'était lui dont on parlais le plus. Il a une des meilleure dynamique de duo avec The Miz dans le concept rookie/mentor.

Et j'aime assez l'aspect "anti-indy" si on peut appeler ça comme ça, notamment avec les remarques sur les fans du net, sur la carrière de Danielson ces dernières années, j'espère que la WWE va continuer à jouer sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:23

CM Punk a demandé à Darren Young de se raser le crane ou un truc de ce genre là pour rejoindre la SES ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:44

Non.

Weee aaaare wiiild aaand youuuung
And weeee haaaaave juuust beeeguuuun.

Le theme me reste dans la tete, on dirait un peu un générique de série pour ados.

Ah au fait j'avais oublié, la belle Savannah a encore fait une boulette. Elle a annoncé Bryan de jsaipuhou Washington au lieu de Las Vegas, Nevada.
Et j'avais oublié aussi un joli petit "dégageage" de Bryan sur le Miz pendant leur entrée, le Miz devait prendre trop de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:07

I_Will_Not_Die a écrit:
Ah au fait j'avais oublié, la belle Savannah a encore fait une boulette. Elle a annoncé Bryan de jsaipuhou Washington au lieu de Las Vegas, Nevada

Ce n'est pas une erreur, Bryan vient bien de Aberdeen, Washington !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:12

Topic officiel [NXT] - Page 2 036264cee87932944d0025101acdb
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:25

Danielson habite a Las Vegas, mais n'en est pas originaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Alors c'est la prod qu'a merdé.
A moins qu'ils mettent le lieu de résidence et annoncent d'ou il est originaire. Ce qui est un peu bete.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:52

Bonne émission.

En revanche pas d'accord avec toi Jimmy, certes Danielson n'a pas de look mais justement moi je trouve que ça lui donne un style rétro, son style à lui, ça change de voir des mecs qui se ressemble tous (les métrosexuels gays par exemple, ou les bodybuildés type Ezekiel Jackson). Il m'a fais une très bonne impression sur ce premier show notamment en terme de qualité au micro et je le vois devenir sans soucis une top star dans les mois qui viennent !

Concernant le reste du roster, je crois qu'il faut attendre le passage de Justin Gabriel qui m'a l'air d'être le second rookie qui sera mis en avant lors de cette émission. J'ai envie de voir aussi comment va évoluer Darren Young avec la Straight Edge Society.

Et pour être d'accord avec toi Jimmy, l'anglais à vraiment un accent dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:55

Au micro je suis d'accord il a bien quelquechose.
Physiquement c'est vrai qu'il m'a fait pensé a un ancien catcheur, avec un grand slibard dégueulasse, du bide qui déborde, une coiffure merdique etc, pas le gars super propre et affuté comme on voit maintenant.

Par contre je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé les noms de ceux qui étaient a la FCW?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [ SmackDown! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser