Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest

Aller en bas 
+13
MåX×××»»2ØØ¿
MAX
C2J
Marine
taker5962
stonecold016
Conker
KéKé
"Double J" Destroyer
THTG
RKO me !!!
slamboree
Mr.Kennedy67
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:55

Salut à tous!

Suite à une petite tournée sur chacun des forums actuels, j'ai finalement choisi d'être actif sur celui-ci, tout simplement car il me paraît convivial au possible.

Pour une brève présentation, je m'appelle Seb, j'ai 25 ans et suis de cette charmante ville de Strasbourg.

Je suis la WWF depuis ma plus tendre enfance , environ depuis 1990/91 et suis toujours fan de cette période-là.

Je travaille à La Poste, comme quoi, fan de catch ne rime pas avec "imbécile de service" ou "geek"...

Certains d'entre-vous me connaissent peut-être, que ce soit de nom ou de vue.
Je suis notamment associé aux projets de Fan Fest, dont le dernier a eu lieu le 8 Mars dernier à Maizières.. (si des gars comme Poffo ou Brassard étaient là, ce n'est pas anodin!)


Alors, oui, je vois certains d'entre vous avoir une certaine rancoeur envers Denis ou TSZ, mais je compte sur votre professionalisme et/ou votre sympathie pour ne pas flooder ou prendre à parti mes messages.

Je suis là tout comme vous, simplement en fan de catch et souhaite partager celà avec vous.


Et pour ceux qui souhaitent partager leurs connaissances en old school , je les invite à me contacter.
Je possède beaucoup d'enregistrements de la WWF en français, et suis complètement pour d'éventuels partages de fichiers.. Ce sont des raretés, ils faut donc en profiter.


Voila, j'espère vous avoir suffisamment renseignés à mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

OK ! Bienvenu parmi nous Seb.
Je pense que c'est toi qui m'a envoyé un mail tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

Bienvenue amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

Bienvenue seb.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26

toujours agréable d'être accueilli de la sorte!

Et puis je vois qu'il y a un brassage entre des anciens comme moi et des plus jeunes..

Et je ne vous le cache pas, ça fait plaisir de ne voir que je ne suis pas le plus vieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:44

Bienvenido !

Mr.Kennedy67 a écrit:
Alors, oui, je vois certains d'entre vous avoir une certaine rancoeur envers Denis ou TSZ, mais je compte sur votre professionalisme et/ou votre sympathie pour ne pas flooder ou prendre à parti mes messages.

Franchement, j'ai un passif avec Denis, je n'en n'ai jamais parlé ici... Je n'ai pas non plus vu des membres parler ouvertement en mal de cette personne... Je ne vois donc pas ce que tu veux dire par là.

Mr.Kennedy67 a écrit:
Je possède beaucoup d'enregistrements de la WWF en français, et suis complètement pour d'éventuels partages de fichiers.. Ce sont des raretés, ils faut donc en profiter.

Le partage de fichier, même celui-là reste toutefois illégal... Donc merci de ne pas se servir du forum pour ça si possible...

J'espère ne pas provoquer de tension sur ces 2 points. Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:55

stonecold016, ne t'inquiètes pas..

Ces messages je les prends bien.

Concernant Denis, je voulais dire par là que ceux qui ne l'apprécient pas (c'est tout à fait leur droit) ne doivent pas forcément me juger ou considérer en "paria"... (car je connais certains forums qui l'ont fait).

Pour ce qui est de ce que j'appelle partage de fichiers, je me suis peut être mal exprimé. Je parle-là de vidéos à poster éventuellement sur youtube, ce qui est tout à fait licite.


Donc pas de tensions, ce serait bien dommage ..

Puis là encore, tu es un fan de la période early 90's.. Ce serait con de se brouiller avec un des rares "pionniers" en France!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:10

Je ne me brouille pas si facilement, surtout ici lol.

Pour info, dans ceux qui sont partis avec moi à WM cette année, il y avait Jérémy (Dududestroyer) donc ça prouve que je ne suis pas d'un esprit fermé, par contre je ne fais pas de pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

pas de problème!!

De toute façon, le but de ma venue ici n'est pas de faire de la pub, mais tout simplement de discuter.

Oui, Dudu m'avait dit être parti avec toi, entre autres.

Van Damme disait: Les problèmes ne viennent que des gens qui les créent..

Alors, suivons tonton JC et comportons-nous comme des adultes (je n'en doute pas! lol)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

Heu, non, je ne veux pas suivre notre JCV lol. Ce n'est pas un mentor pour moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:48

Arrêter les clapements merde ! On est pas du show business, ici c'est un homme qui parle a un gamin ! (Jean Claude Vandamme et Aziz dans Loft Story c'était tout simplement énorme !) je referme la parenthèse JCVD !!

Sinon Willy est tu Aware ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

en tout cas, moi je le suis!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:04

je viens de remarquer que je n'ai même pas parlé de mes lutteurs préférés.

Donc voici mon Top 10:

1/ Tazz
2/ HBK
3/ Hakushi
4/ Owen Hart
5/ Ted DiBiase
6/ Finlay
7/ Bret Hart
8/ Mr. Kennedy
9/ Max Moon A.K.A Konnan
10/ Quebecers (une équipe pour finir)
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:53

Salut et bienvenue
Je n'avais pas vue ta présentation
Vu que tu à l'air "partant" pour des échagnes de fichiers, je vais te contacter, enfin bien sûr si tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:56

Ahhhhhhhhhhh un Strasbourgeois qui me ramènera une choucroute (j'attends toujours celle de Willy du 13 Avril ... Rolling Eyes Razz)

Bienvenue à toi ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

en fait, bien que tu ne me connaisse pas, je te connais de nom.

De par Jovan. d'ailleurs tu as déja du m'entendre lorsqu'on a foutu le Bordel lors de quelques émissions FC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:20

Mr.Kennedy67 a écrit:
en fait, bien que tu ne me connaisse pas, je te connais de nom.

De par Jovan. d'ailleurs tu as déja du m'entendre lorsqu'on a foutu le Bordel lors de quelques émissions FC...

Quel "pseudo" utilisais-tu lors de ces émissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:24

je n'utilisais pas de pseudo.

J'agissais sous mon patronyme (Seb).

Et quand moi j'etais là, jovan n'etait pas loin
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30

"le Jovan" ?

Sinon, ta liste est plutôt originale... Mais bon, il y a Bret mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

mouais, "le Jovan"... lol


Ma liste est originale certes, mais là dedans j'ai voulu privilégier d'autres noms que Rock, Austin , etc... que l'on voit partout..

Puis perso, je préférais largement Owen à Bret... Je lui trouvais plus de charisme et il était plus complet.

Puis avec le temps, il s'est avéré que l'on a pu découvrir que Bret était une vraie pute en backstage. Autant que Michaels, c'est dire.

J'aime le lutteur, mais je le trouve bizarre.. (je l'ai vu en vrai, celà me permet de juger). Mais force est de constater qu'il a eu pas mal de coups durs, ça peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:10

Bienvenue à toi, ô fan de catch de longue date et aux goûts bien affirmés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Empty
MessageSujet: Re: Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest   Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb, fan de WWF Old School / Staff Fan fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWS-Belgian Wrestling School
» Catch au Paris Extrem Fest (24/03/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser