Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon report...de retour d'Angleterre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkguy

Sharkguy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

Mon report...de retour d'Angleterre! Empty
MessageSujet: Mon report...de retour d'Angleterre!   Mon report...de retour d'Angleterre! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:46

Bonsoir à tous,
je rentre de Sittingbourne en Angleterre où j'ai pu assister à un show de la IPW:UK qui avait mis les petits plats dans les grands et fait venir 2Gros noms de la NOAH!
Une toute petite salle mais bien remplie, environ 250 personnes!
Une belle table de marchandise sur laquelle je me jette dès mon arrivée!Le dernier t-sirt de la NOAH "Misawa always in our hearts!"=2programmes ofiiciels dont le dernier en date global tag league 2010!en prime un petit DVD de la IPW:UK avec Danyelson vs. Pac que j'ai hate de matter!
Le show commence à l'heure !
1er combat:
Pour la ceinture UK cruiserweight:
Lion Kid vs. Taiji Ishimori
Je suis surpris de voir Ishimori dès le premier match!
Ishimori est clairement un voir 2 tons au dessus de son adversaire du jours et est obligé de se limiter pour ne pas faire trop d'ombre au Lion Kid!Un peu dommage j'ai trouvé Lion Kid pas dans le match avec quelques approximations mais néanmoin un très boon Opener avec une victoir du Lion Kid sur un Roll Up!

2ème Match:
NO DQ: Martin Stone vs.Danny Garnell
UN bon petit Brawl.Les gamins du premiers rang s'en sont donner à coeur joie pour chanter "chicken head" à Garnell!lol.
Victoire de celui-ci graç à un coup de chaise et l'intervention de ses alliés de la LDN.Je trouve que Martin Stone s'améliore à chaque sortie et ça fait plaisir!

3ème combat:
The All-stars (Dynamite & Whiplash) vs. The Kartel ( Frazier & Samuels)
l'équipe Heel des All Stars a porté tout le match avec du bon travail en équipe.
Au milieu du match Sha Samuels abandonne son partenaire qui se fait démolir et revien à la fin pour se retourner contre celui-ci avec un coup de chaise!Victoire des All-Stars!

Pause de 15 min pdt laquel j'ai pu obtenir un autographe de Ishimori!

4ème combat:
Leroy Kincaide vs. Joel Redman
Très bon match!bien rythmé! Kincaide a vraiment un gros potentiel et beaucoup de charisme.Il nous a même gratifé d'un croscrew Swanton et il a remporté le combat avec un enorme Spear!

5éme combat:
Takeshi Morishima vs. Dave Mastiff
Enorme match!Je craignais un peu que Mastiff ne soit pas à la hauteur et bien pas du tout!Son séjours à la OVW lui a fait énormément de bien!ON a vu un match très physique et des prises très impréssionnate exécutées pas des mecs de + de 130 kg!Un double Jump Moonsault de Mastiffff! Un tope rope dropkick de Morishima! Enorme! Le match se termine en Draw .Dommage mais quel match!

Main Event:
Pac vs. Mark Haskins
Un match *****!Purement Magnifique!On comprend pourquoi ses deux là sont des réguliers à la Dragon Gate!9a va à une vitesse de folie et les contres ne se compte mêlme plus!Victoire de Haskins avec un meltown into a Tombstone!A la fin du match les deux hommes se congratulent sous une standing Ovation!
Jarrive à me faufiller pour obtenir une superbe photo dédicacé de Morishima avent de rentrer à mon hotel!
A noter que le catcheur T-Bone était ^présents pour aider à monter le ring mais n'a pas catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon report...de retour d'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Mon report...de retour d'Angleterre!   Mon report...de retour d'Angleterre! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:55

Merci pour la review. Je connais pas grand chose là-dedans, mais t'as du t'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon report...de retour d'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Mon report...de retour d'Angleterre!   Mon report...de retour d'Angleterre! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:37

Yes merci pour la review ! Je ne connais que Taiji Ishimori, Morishima et Pac dans tout ça mais ça devait pas être mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Mon report...de retour d'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Mon report...de retour d'Angleterre!   Mon report...de retour d'Angleterre! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:37

merci bien, ca fait un petit moment que je n'y suis plus allé (3ans), du coup je ne les connais plus tous!

a refaire un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon report...de retour d'Angleterre! Empty
MessageSujet: Re: Mon report...de retour d'Angleterre!   Mon report...de retour d'Angleterre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon report...de retour d'Angleterre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW "A Tangled Web" report.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser