Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:34

voici donc la carte du premier show de la BCC (monté entre autre par suckaa, tiger et cactus jackk... c'est dire si la qualité sera au rendez vous)

le show se deroulera le 17 avril à frameries en belgique.

un show pour FANS de catch assurement!



-Marc "Whitestorm" Sebire vs Mark Haskins

-El Ligero & Lion Kid vs Tommy End & Michael Knight

-Jetta vs Britani

-Dave "Mastiff" Moralez vs Jekkel

-Karsten Beck & Sasquatch vs Tristan Archer & Pat Derudder

-Zack Sabre Jr vs Rockstar Spud vs Jonny Storm

-Antony Zeus vs Jody Fleish


Le tout présenter par Sieur Marc Blondin.
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:26

petite liste des fans presents :

atom x kid
generico
guillaume asylum
rattlesnake
kanered
sturry


n'hesitez pas a vous declarer, je vous ajouterai a la liste!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:20

Première fois que je pourrai voir White Storm en dehors d'un show WS ^^

Jetta I love you
Jonny Storm, Tommy End et Jody Fleish ça fait longtemps que je ne les ai pas vu j'en garde un bon souvenir, faudrai que je regarde à nouveau le dvd de Fleish que je lui avait acheté à Army

Hâte de découvrir Spud en live, j'ai quelques images de vidéos que j'ai vu il y a un bail et la aussi j'en ai de vagues bons souvenirs si je ne confonds pas avec un autre lol

sinon greg je crains d'avoir moi aussi paumé ton numéro de portable je dois pouvoir le retrouver quelque part en attendant je passe par ta boîte à mp sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:48

cette carte est tout simplemennt... bandante!

meme si certain noms ont disparu par rapport avec la 1ere carte (driss, rosto et tom 2la X)
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:21

j'aurais bien aime y assister mais bon j'ai un empechement ce jour la
enfin j'aurais assiste au show icwa a laventie le week dernier et aux 2 shows WWE cette semaine , on peut pas etre partout a la fois!!!!! enfin vous me ferez le plaisir de nous faire un bon resume j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:16

compte sur moi! ca risque d'etre bien chaud!!!

tu es a lievin ce soir?
si tu me vois, n'hesites pas a venir dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:28

petite info concernant le show du mois de juin :

ce sera un tournoi, et deja un nom d'annoncé : Doug Williams... rien que ca!
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:10

oui je serais a lievin en tribune ce soir!!!
je compte bien assister au show de juin en plus si il y a du lourd!!!excellent
j'espere pas ca tombe le samedi 26 juin car il y a revolution 6 a gravelines pour la ICWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:45

whatttt, elle sort de quant cette date???

pour la ville, je savais depuis deja un petit moment, cool, c'est a 20 bornes!
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:29

elle sort du site icwa tout simplement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:45

j'ai pu faire la discute avec atom lors du show de lievin...
mais sinon les amis ce show alors a frameries???
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:22

Pour christoof voilà les résultats du show, pour les impressions je posterai plus tard car la j'ai un peu la flemme, peut-être que si le baron passe dans le coin il fera part de son avis sur la soirée:

-Mark Haskins def Peter Fisher

-Lion Kid & Michael Dante def Tommy End & Lucas

-Britani I love you def Jetta

-Dave "Mastiff" Moralez def Jekkel

-Pat "Belgian Ultimate Warrior" Derudder & Pierre "Booster" Fontaine def Sasquatch & Karsten Beck

-Jonny Storm def Rockstar Spud & Zack Sabre Jr

-John Moss def Jody Fleisch.
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:11

merci jerem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:01

bon, vite fait, jai la flemme!

qu'ils sont fort les belges... serieux, c'est leur premier show, et y'a plein de petites choses qui, visuellement, font une sacrée difference (feu d'artifice, lance flame, poteaux de ring aux couleurs de la fed, logo brodé sur les polos des arbitres...), ca trou le cul.

le show en lui meme, c'etait bizarre...

ca a trop bien commencé, opener bien sympa, puis 2eme match d'exeption, un truc de fou. sur les 5 premieres minutes de ce match, j'ai vu plus de catch qu'en 2h de raw a lievin... et ce n'etait que le debut du match!!!


match feminin tout a fait regardeable!

puis match de poids lourds qui ne m'a pas interressé outre mesure (arretez de faire balader vos lutteur dans toute l'arene, ca sert a rien si ce n'est rendre les gamins completement timbrés!!!

entracte


.... et là, le truc le plus hallucinant que j'ai eu l'occasion de voir sur un show(catch ou concert) : pat derruder...
le public etait en trance, une sorte d'orgasme collectif de 40 bonnes minutes. je ne peux pas vraiment decrire tant c'etait surréaliste...
cela dit, le match etait tres tres long, bien qu'interressant.

Apres le match, un bon 400 personnes sont parties, ca fait un vide.
et l'ambiance est devenu quasi morte. en meme temps, le pat derruder a tuer tout le monde, et surtout le reste du show.

le triple threat est à mon avis, le gros gachi du show. le match n'a jamais réélement commencé et était plus un comedy match. absolument pas ce qu'il fallait apres le match precedent.
domage, sur le papier, je m'attendais à un match hyper rapide et aérien...

tres bon main event, mais on etait crevé, et on ne l'a pas forcement apprecié a sa juste valeur... a la fin du match, une bonne mooitié du public était partie.


le truc lourd sur le show, c'est l'espece d'orchestre... enfin, c'est surtout le gars à la grosse caisse (les autres ca va) qui a passé la quasi totalité du show avec un rythme de rameur de galère.... particulierement stressant.
en fait, il s'est presqu'arreté lorsque l'on a profité d'une "pause" pour lancer un chant "ta gueule, le tambour"!!!
s'il vous plait, plus jamais ca! entre les matchs, je veux bien, mais pas pendant, c'est inssuportable, et du coup, vous payez un commentateur qui ne sert strictement a rien puisqu'on ne pouvait pas l'entendre.

sinon, beau travail, je n'avais pas le courage de rester pour papoter apres le show, je n'ai donc pas eu l'occasion de vous feliciter.

on viendra au prochain, ca sera encore mieux.

par contre, j'aimerai vraiment avoir une explication sur l'impact de derruder sur le public. je pige pas... c'est une star de la télé belge???
Revenir en haut Aller en bas
MISTICO 11

MISTICO 11


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

salut les gars merci de parlé de be . catch company sur ce forum ç est coool merci de vos petite critiques .nous en prenons bonne note pour le prochain show le 26 et 27 juin avec doug williams . aux plaisir de vous voir a nos show peut être Wink



be . catch company : l ' avenir est ici !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www . bcc - wrestling . com
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:41

salut micke, on s'est rencontré un peu avant le show, j'etait avec rattlesnake et generico!

bon courage pour le suivant, je sas que ca va etre encore mieux, et qu'on ne peut exiger le top des le premier show.

encore merci et bravo pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
MISTICO 11

MISTICO 11


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:48

salut atom x kid , oui je me souviens merci de t est encouragement ç est très gentil a toi mais ç est coool d avoir quelle que critique comme ça on sait les erreur qu on a produite pour plus les refaire . est sans public pour apprécier les show notre passion a tous ne vivrait pas de belles heures comme aujourd hui


be . catch company : l ' avenir est ici !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www . bcc - wrestling . com
suckaaa




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : oabaix
Date d'inscription : 26/04/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:07

Bonjour à tous.

Line up pour juin:

Big van walter
Doug williams
zack sabre jr
Michael knight
White storm
Jody Fleish
Johnny Moss
Jetta
Britani knight
Jekkel
Spud
El Ligero
Lion kid
Majik
Dave "Mastiff"Moralez
Johnny Storm
Tommy end
Peter fisher
Michael Dante
Zebra Kid

2 autres catcheurs seront rajouter prochainement
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

pas de probleme micke, j'ai toujours fonctionné ainsi, j'aime avoir ce "role" de mec qui balance ce qui n'a pas été!!!
mais je continue a venir dans les shows, c'est que ca reste bon!!!

cool, suckaa est parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Empty
MessageSujet: Re: BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches   BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BE.CATCH COMPANY 17 avril + annonce des matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BE.CATCH COMPANY 26/27 juin Elouges BE
» BE.CATCH COMPANY 26/27 juin Elouges BE
» INFC - Stages de catch en avril et mai
» Catch ConneXion(CCX) Perpignan (66) 24 Avril
» World Catch Bercy 20 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser