Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [News] Un retour a SD

Aller en bas 
+2
Vincent
The Jiz
6 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:37

Comme le disait Hitfan hier

Citation :
Joey Mercury a fait son retour hier soir lors des enregistrement de Smackdown, il a affronté Shelton Benjamin lors du dark match de la soirée.
Mercury a désormais un nouveau look avec les cheveux rasés.

J'ai cherché des photos de ce dark match, je n'ai trouvé que ça:

[News] Un retour a SD 1

Il y a quelques mois on parlait d'une arrivée possible dans la Straight Edge Society, mettant en avant son passé de lutteur addict aux medicaments, cela va-t-il se concrétiser?

A titre personnel, un membre de plus dans la SES ne me déplairait pas. J'attends une armée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:50

[News] Un retour a SD 2a52fec15be36466a2ab573b87578

Mon dernier souvenir de Joey Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:54

Moi j'ai gardé celle la ^^

[News] Un retour a SD Joey3f
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:02

Avec la cicatrice qu'il a sur le nez, il a dû subir de la chirurgie esthétique.

Une photo plus récente de lui ?

Pour sa coupe de cheveu, j'ai l'impression qu'il les perd donc il les rase.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:12

A mon avis, il n'entrera pas dans la SES comme prévu, sinon ils auraient attendu un peu plus tard pour lui raser le crâne (à moins qu'ils ne lui laissent le temps de les laisser pousser pour recommencer ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:14

THE JIZ a écrit:
Il y a quelques mois on parlait d'une arrivée possible dans la Straight Edge Society, mettant en avant son passé de lutteur addict aux medicaments, cela va-t-il se concrétiser?

A titre personnel, un membre de plus dans la SES ne me déplairait pas. J'attends une armée! ^^

Je pense aussi a ça et ça ne me déplairait pas non plus, j'imagine bien une intervention de Mercury en faveur de CM Punk dans le match d'Extreme Rules perso.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:57

Marine a écrit:
A mon avis, il n'entrera pas dans la SES comme prévu, sinon ils auraient attendu un peu plus tard pour lui raser le crâne (à moins qu'ils ne lui laissent le temps de les laisser pousser pour recommencer ...).

Gallows est arrivé "deja sauvé" le crane rasé. Il peut aussi dire qu'il se les est rasés tout seul par dévotion. Son froc fait penser a un pantacourt de punk.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:02

Mercury avec The Savior !!! Cela me botte !!! S.E.S for ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:41

THE JIZ a écrit:
Gallows est arrivé "deja sauvé" le crane rasé. Il peut aussi dire qu'il se les est rasés tout seul par dévotion. Son froc fait penser a un pantacourt de punk.

S'ils veulent le faire entrer dans la SES, ils trouveront n'importe quelle excuse pour ses cheveux, la tienne en est un.
Mais je trouverai ça assez dommage. Serena arrive à tous les matches avec l'attirail de rasage, même si rien n'est prévu, ce serait vraiment con de s'en priver maintenant, alors qu'on a eu 2-3 rasages en 3 semaines, puis depuis 2 mois, pas un seul.

Mais en écrivant, j'ai pensé à un truc en rappelant ton idée (je crois) de Extreme Rules : si Punk perd, il conserve ses cheveux, mais précise que c'est Joey Mercury qui a perdu ses cheveux à sa place ... Scénar' un peu con, mais avec la WWE faudrait pas s'étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:43

Encore que quelqu'un intervienne pour se faire raser a sa place apres le match ok, mais deja rasé non, en plus ça voudrait dire que Punk se voyait perdant avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:49

Bah en même temps, j'pense qu'il a peu de chance de remporter son combat ...
M'enfin, Mercury a seulement fait un Dark Match, rien ne dit qu'il reviendra dans le grand bain (y a pas si longtemps que ça, Tyson Tomko avait fait un Dark Match, puis s'était à nouveau fait virer, alors que son match était bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:56

Apparement lui raconte qu'il a signé à la WWE et qu'il allait entrer dans la SES...
Attendons mais je le vois bien rejoindre Punk et ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:48

En dehors des futurs plans le concernant,je trouve que Mercury est une bonne recrue pour la WWE.Un catcheur au potentiel interessant,qui je l'espère,a réussi à vaincre ses démons
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:29

Hitfan a écrit:
Apparement lui raconte qu'il a signé à la WWE et qu'il allait entrer dans la SES...
Attendons mais je le vois bien rejoindre Punk et ses acolytes.

Ca fait quand même 3-4 mois qu'on parle de son arrivée dans la SES ... Et là, il arrive en Dark Match comme un cheveu sur la soupe ... Plus j'y réfléchis, moins je crois qu'il sera Straight Edge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:32

Je vois pas en quoi le fait qu'il débute par un dark match l'empêche de rejoindre la SES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:34

Si son entrée dans la SES se concrétise, tant mieux, je trouve ça quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:36

Ca ne l'en empêche pas, enfin je crois pas ... Mais ça me parait bizarre ... La SES s'est fait une réputation en rasant des "fans". Mercury est trop connu pour qu'il lui arrive la même chose, mais je l'aurai plutôt vu faire son grand retour, avec CM Punk, imbus de sa personne, en grand écran, faisant un discours en début de SD! pour dire qu'il a sauvé quelqu'un, blablabla, et Mercury arrive, où ils expliquent toute l'histoire. Une grosse surprise, sans être passé par la case Dark Match avant ...
'Fin, c'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:38

Ben un dark match l'empêchera pas de faire ses début officiel à un moment ou un autre.
Moi j'l'imagine bien les rejoindre après ça sera peut être pas le cas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





[News] Un retour a SD Empty
MessageSujet: Re: [News] Un retour a SD   [News] Un retour a SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un retour a SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news
» Qui a des news?
» [NEWS] Joke of the Year!!
» [News] La WWE bannit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser