Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai

Aller en bas 
+4
Dieu
Vincent
α∂αm97
The Jiz
8 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:08

En effet, lors de cet épisode, Matt Hardy est venu parler sur le ring, quand Drew McIntyre l'a attaqué lorsque Matt lui a demandé de venir.

Il n'a pas voulu le laisser, alors T.Long est sorti.

Il a menacé de suspendre Drew s'il n'arretait pas immédiatement. Drew a continué.
Il a alors destitué l'écossais de son titre de champion Intercontinental!
Qu'importe, McIntyre a continué a le passer a tabac.

Pour finir, Long a simplement viré (fired) Drew McIntyre! Puis l'a fait sortir du batiment.

Un tournoi a commencé pendant le meme épisode, la finale verra Christian et Kofi s'affronter (si Christian gagne, c'est foutu pour le titre mondial pour lui, c'est que la WWE ne lui fait pas confiance...).


Interessant, que va-t-il se passer?
McIntyre reviendra-t-il a SD? Pour une feud avec Matt? T.Long? T.Long vs McMahon encore (puisqu'il est "celui qui l'a fait signer personnellement!").
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:06

comment tu le sais on est pas le 7 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:08

Enregistrement de l'émission, le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:08

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Invité
Invité




[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:20

Tout ce que ça m'inspire, c'est que Christian est encore laissé en midcard, alors qu'il devrait etre en main event ...
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:26

et on peut regarder ou ce smackdown
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

Le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:38

Ou le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:24

Il est diffusé sur le web le vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:16

Je ne sais plus dans quel pays il passe le jeudi soir, en Australie il me semble. A un moment on avait des versions de Smackdown avec au début le nom de l'épisode, son numéro, la durée exacte, les canaux sonores, etc... Comme si ça sortait du camion de production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:09

C'est quand il sont capté depuis la feed satellite vers les network européen ça, comme Sky UK, on peu encore les voir par sat le vendredi matin vers 7h30.

Pour McIntyre sinon, je vois bien une sorte "d'abandon" de la part de Vince (en storyline bien évidemment) mais comme on parlait d'un face turn du président de la WWE, le truc du président qui a ses heels préféré, ça colle plus.
N'empêche, le titre il ne l'aura pas beaucoup défendu malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:27

J'espère vraiment une victoire de Christian. Il mérite de reprendre une ceinture. Malheureusement, je ne pense pas que la WW lui donne de suite une opportunité pour la ceinture poids lourds. Ainsi, autant prendre le titre Intercontinental. De plus, une triple feud McIntyre (revenu grâce au boss)/Christian/Kofi pourrait donner de beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:39

Je viens de voir ce SD!, je suis choquée ... ^^

McIntyre qui va partir ... Ou revenir pour un Triple Threat ?
Implication de McMahon, comme il voulait changer de gimmick, sauf que je crois qu'il ne voulait plus être Heel, ça va être dur ...

J'crois pas avoir entendu parler que McIntyre veuille des vacances, donc à priori, il va revenir vite ... A coup sûr il interviendra dans le match de la semaine prochaine ... Reste à savoir comment tout ça va se ficeler ... Ca peut être intéressant comme histoire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:51

Ce serait pour sa lune de miel avec Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:53

J'me suis posée la question justement, donc je m'attendais à ce que Tiffany se "blesse" pendant son match ... Mais apparemment elle n'a rien ... Donc si t'as raison, c'est que même la WWE a une bien piètre opinion de ses Divas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

Ben disons qu'ils peuvent la faire disparaitre pour un temps, le public ne s'en apercevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:00

Voilà, c'est bien ce que je disais ... La division féminine est vachement peu exploitée ...

Par contre, ça voudrait dire que McIntyre serait absent une ou deux semaines ... Reste encore à savoir par quel moyen crédible il reviendra à SD! ... Ou à Raw ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:19

Marine a écrit:
Voilà, c'est bien ce que je disais ... La division féminine est vachement peu exploitée ...

C'est un peu pareil à la TNA si t'enlève une knockout du calibre de Tiffany à la WWE, pendant une voir deux émissions tu t'en rends pas forcément compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:26

J'vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord, effectivement ...
Mais pour la TNA, c'est un peu plus compliqué vue la taille du roster, quand quelqu'un manque, bah tu fais pas vraiment gaffe.
Mais oui sinon, tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai   [News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News/Spoiler] Evenement à SmackDown! 7 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler SmackDown 02/04
» spoiler: resultat de smackdown
» spoiler et resultats smackdown du 19 decembre
» spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir
» [SPOILER] ROH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser