Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre liste des 23 pour le Mondial

Aller en bas 
+5
pikilux
kofikingston06
Hitfan
ben94
"Double J" Destroyer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Votre liste des 23 pour le Mondial 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:06

On va imaginez que Domenech se soit fais viré, vous êtes le nouveau sélectionneur et vous devez emmenez 23 joueurs au mondial en Afrique Du Sud.

Quel serait votre liste

GARDIENS

Hugo Lloris
Steve Mandanda
Stéphane Ruffier

J'écarte Carrasso car blessé et Landreau malgré la bonne saison de ce dernier. Je préfère laisser l'opportunité à un jeune de gouter le banc de touche sachant que Ruffier ne devrait pas jouer.

DEFENSEURS

Bakary Sagna
Laurent Bonnart
Philippe Mexes
Jean Alain Boumsong
Adil Rami
Julien Escudé
Patrice Evra
Eric Abidal

J'éjecte du groupe Williams Gallas, défenseur surcoté selon moi tout comme Aly Cissokho.Je préfère prendre un Adil Rami sérieux en club ainsi qu'un Laurent Bonnart qui peuvent s'avèrer de bonne doublures. Squillaci aurait été un choix possible mais trop souvent blessé cette saison !

MILIEUX

Jeremy Toulalan
Benoit Cheyrou
Franck Ribéry
Florent Malouda
Yohan Gourcuff
Alou Diarra
Samir Nasri
Mathieu Valbuena

Je laisse Lassana Diarra et Abou Diaby à la maison plus par préférences que pour d'autres critères. La surprise Valbuena qui peut se réveler utile en cas de situation difficile.


ATTAQUANTS

Nicolas Anelka
Thierry Henry
Djibril Cissé
Karim Benzema

Benzema et Henry ont été auteurs d'une saison moyenne mais je les emmène car derrière il n'y a pas grand chose et que leur expérience peuvent être utile à l'équipe !


A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:37

GARDIENS
Lloris - Mandanda - Frey
DEFENSEURS
Evra - Abidal - Rami - Mexes - Tremoulinas - Cissokho - Planus - Ciani
MILIEUX
Toulalan - Pedretti - Mavuba - Diaby - Malouda - Ribery - Gourcuff - Nasri
ATTAQUANTS
Anelka - Briand - Gameiro - Remy
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:10

Gardiens:

- Lloris
- Ruffier
- Mandanda

Le choix des 3 gardiens parait evident... Par contre vu sa saison je mettrais Ruffier n'2

Defenseurs:

- Reveillere
- Hengbart
- Mexes
- Rami
- Planus
- Toulalan
- Evra
- Abidal

Gros chantier cette defense... A gauche pas de probleme par contre l'axe et surtout le coté droit c'est dur dur... (chalmé et sagna me semble pas assez en forme) Toulalan en defenseur centrale, enfin un poste qui le rend utile... Pas de gallas, squillaci ou autre escudé qui servent a rien

Millieux:

- Benoit Cheyrou
- Alou Diarra
- Benoit Pedretti
- Franck Ribery
- Florent Malouda
- Yohan Gourcuff
- Jeremy Menez
- Sylvain Marveaux

Pas mal de surprise je vire lassana diara joueur surcoté ou encore Viera ( joueur de foot?), je prefere mettre Pedretti (excellente saison) et Cheyrou... Je prefere des jeunes (Marveaux et Menez) a gouvou ou ben arfa... Le reste classique

Attaquants:


- Djibril Cissé
- Karim Benzema
- Nicolas Anelka
- Kevin Gameiro

Attaque assez classique avec en plus Gameiro a la place d'henry qui joue plus au barça depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:14

Lloris, Mandanda, Frey

Reveillere, Mexes, Bonnard, Evra, Abidal, Sagna, Boumsong, Planus

Toulalan, Gourcuff, Ribery, Be. Cheyrou, Malouda, Nasri, A. Diara

Govou, Anelka, Henri, Benzema, Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:43

Gardiens:
Lloris
Ruffier
Frey

Défenseurs:
Mexes
Abidal
Tremoulinas
Rami
Clichy
Evra
Koscielny
Escudé


Milieux:
Gourcuff
Nasri
Ribery
A.Diarra
Toulalan
Valbuena
Malouda
Cabaye

Attaquants:
Gignac
Anelka
Cissé
Benzema

Je ne mets pas Gameiro parce que je préfèrais qu'il opte pour la sélection portugaise


Dernière édition par looping le Jeu 6 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:53

Gardiens:
Mandanda - Lloris - Frey


Défenseurs:
Mexes - Abidal - Kaboul - Rami - Clichy - Evra - Bonnart - Sagna


Milieux:
Gourcuff - Nasri - Ribery - L.Diarra - Toulalan - Valbuena - Malouda - Ben Arfa


Attaquants:
Henry - Anelka - Cissé - Benzema
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:00

Gardien :
Lloris-Mandanda-Ruffier

Defenseur :
Evra-Sagna-Clichy-Abidal-Boumsong-Escude-Fanni-Ciani

Milieux :
Gourcuff-Nasri-Ribery-Valbuena-Toulalan-Malouda-Cheyrou-

Attaquant :
Henry-Remy-Cisse-Benzema-Gignac
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:36

Voici la mienne:

GARDIENS:

Lloris N°1 incontestable.
Ruffier N°2 au vu de ses belles saisons.
Mandanda N°3 moyen depuis un moment y compris en EDF mais au dessus des autres .

DÉFENSEURS:

Evra :a gauche il n'y a pas mieux.
Planus: Sous estimé mais excellent
Rami: un des meilleurs français a son poste
Sagna: qui pour contester sa place?

Cissokho:doublure d'Evra
Méxes: en concurrence avec Planus
Gallas: Valeur sure

MILIEUX:

Toulalan: incontournable.
A.Diarra: complément idéal de Toulalan selon moi.
Ribery: Valeur sure.
Malouda: comment se passer de lui?

Balmont: sous estimé mais quel joueur!!!
Valbuena: joker de luxe.
Cabaye: peut rendre service.
Syl. Marveaux: trés bon.

ATTAQUANTS:

Cissé: avec sa forme actuelle on ne peut pas s'en passer.
Anelka: valeur sure.

Gameiro: mériterait sa place de joker.
Hoarau: profil qu'on n'a pas en EDF et qui peut rendre service.

Conclusion:je me suis taté en sortant Mandanda a la place de Landreau mais place a la jeunesse,en défense comme personne n'est incontournable a son poste pourquoi pas essayer Planus un des tous meilleurs de L1 depuis quelques saisons mais qui n'est pas médiatisé?Mexés a vraiment du talent quel gachis de s'en passer...au milieu je sors L.Diarra,Gourcuff et je mets des combattants comme Balmont et Cabaye,en attaque le petit Gameiro m'a encore impréssionné cette saison et Hoarau de par son gabarit a les moyens de peser sur une défense.

Je me suis taté a mettre des gars comme Perrin,Koscielny,trémoulinas,Mathieu,Nasri,Douchez,Jourdren,Govou,menez.


Par contre je me pose une question:As t'on le droit de commenter en bien ou en mal la sélection des autres forumeurs, ça pourrait pimenter dans le bon sens du terme cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

pikilux a écrit:
Par contre je me pose une question:As t'on le droit de commenter en bien ou en mal la sélection des autres forumeurs, ça pourrait pimenter dans le bon sens du terme cette liste.

Pas bête ça!

Et aussi que chacun mette son onze de départ
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:55

Gardiens:
Lloris - Mandanda - Frey


Défenseurs:
Mexes - Abidal - Kaboul - Rami - Clichy - Evra - Gallas - Sagna


Milieux:
Gourcuff - Cheyrou - Ribery - L.Diarra - Toulalan - Menez - Malouda - Ben Arfa


Attaquants:
Henry - Anelka - Cissé - Benzema

Voila pour moi trés peu de surprise a part peut etre Younes Kaboul auteur d'une tres belle saison il meriterai sa place tout comme Méxes ( qui rentre pas dans les plan de Domenech ) , Cheyrou tres bon , Menez qcomme joker au milieux de terrain et Cissé qui fait une saison fantastique en Grece et vue l'etats de forme actuel de nos attaquant il merite amplement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:23

Il m'en manque 1 je mettrais alors Corchia en défense (arrière droit) que je trouve particulièrement costaud malgré son petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:02

Corchia est pas mal mais il fait partie d'une des plus mauvaises défenses de L1 (57 buts),je veux bien qu'il ne soit pas le seul fautif mais ça fait léger dans le CV,et surtout il découvre le haut niveau cette saison donc un peu tendre

Sinon je ne comprends pas que tout le monde prenne Mandanda.Ce mec a fait une saison pourrie avec des stats très faibles,l'OM est éliminée de l'Europa League par sa faute,rien de transcendant.Je ne remets pas en cause ses qualités mais plutot son mental que je trouve défaillant
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:05

Tu sais avec Domenech on peut s'attendre à tout , vivement mardi soir pour avoir la liste des 23
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:11

looping a écrit:
Sinon je ne comprends pas que tout le monde prenne Mandanda.Ce mec a fait une saison pourrie avec des stats très faibles,l'OM est éliminée de l'Europa League par sa faute,rien de transcendant.Je ne remets pas en cause ses qualités mais plutot son mental que je trouve défaillant

Moi perso j'ai confiance en Mandanda, il est capable de sortir de gros arrêt.
Effectivement il parait léger mentalement mais c'est peut être une question de maturité.
Il a fait quand même quelques beaux arrêts cette saison je pense notamment à sa claquette décisive avec l'équipe de France quand il remplace Lloris expulsé contre la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:21

En terme de potentiel,Mandanda est en desous de Ruffier selon moi.Donc je mets un expérimenté comme Frey pour en cadrer le tout

Bizarrement je trouvais Mandanda meilleur à ses débuts,lorqu'il a remplacé Carrasso,qu'aujourd'hui où il a l'air emprunté et pas très à l'aise sur sa ligne.Il est surcoté parce qu'il joue à l'OM,c'est évident qu'en portant d'autres couleurs il ne serait meme pas dans la pré-liste
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:27

Parlant de Ruffier qui est un bon gardien effectivement (sur les tablettes de l'OM si Mandanda part à MU) je repense à sa belle boulette face à Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:32

Ah oui totalement d'accord avec toi Looping concernant Mandanda meme si je pense que ce gars la avec un peu plus de gueule il gagnerait en confiance,il est trop effacé;amis Frey est bien au dessus d'ailleurs je le mettrais en 2 et Ruffier en 3 et alors effectivement Mandanda sortirait de la liste.

Pour Corchia,certes un epu tendre mais pourquoi pas en renfort puisque personne ne remplacera Sagna que je ne trouve pas extraordinaire mais qui fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:33

Justement je suis sur que DD serait pret à laisser partir Mandanda pour une belle somme,et ainsi recruter un nom moins ronflant mais plus efficace genre Douchez
Ruffier il est sur les tablettes de Benfica,mais je crois que ça ne se fera jamais en raison du faible niveau du championnat
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:03

Ruffier ca sent vraiment la bonne pioche (bayern???) pour celui qui est pret a mettre un billet dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

Ma liste :

Gardiens:
Lloris - Mandanda - Carasso


Défenseurs:
Evra - Gallas - Sagna - Escudé - Delpierre - Rami - Planus - Trémoulinas


Milieux:
Gourcuff - Govou - Ribery - L.Diarra - Toulalan - A. Diarra - Malouda - Ben Arfa

Attaquants:
Henry - Anelka - Briand - Cissé
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:35

Delpierre qui fait d'excellent saisons en Allemagne pourrait peut etre prendre la place d'un Escudé ou d'un Squilacci effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:28

Chaud la liste ... Equipe de France ... Y a 5 "blancs" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:29

Marine a écrit:
Chaud la liste ... Equipe de France ... Y a 5 "blancs" ... xD

Il y a Yann M'Vila, le p'tit rennais I love you
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:30

Il y a ni Viera ni Benzema , je sens la Coupe du Monde comme une rigolade en plus il y a des noms qu'ont connais même pas
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

kofikingston06 a écrit:
Il y a ni Viera ni Benzema , je sens la Coupe du Monde comme une rigolade en plus il y a des noms qu'ont connais même pas

Tu connais pas Yann M'Vila ?
C'est juste un des plus gros espoirs français...

Pas d'Excema ni de Vieira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste des 23 pour le Mondial Empty
MessageSujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial   Votre liste des 23 pour le Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste des 23 pour le Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui est votre idole ?
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Votre TOP 20 TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser