| | Présentation perso: Sylvain Catch Evolution | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylvain Catch Evolution

Nombre de messages: 90 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:01 | |
| Salut à tous, Premièrement, je me présente brièvement: je m'appelle Sylvain et je suis à l'origine du magazine qui sortira bientôt avec le doux nom Catch Evolution. Parce que raconter mon parcours n'est pas très intéressant, je dirais juste que je suis le catch et MMA depuis des lustres, que j'ai pas mal barouder à l'étranger et que c'est aujourd'hui en France que le développement Catch prend toute son ampleur. Je ne suis qu'un fan comme vous & j'ai la chance de pouvoir partager cette passion avec vous. J'ai été en contact avec Willy car je le connais de réputation et je voulaisn discuter avec lui de mon produit. Maintenant, l'objectif ddu magazine estde regrouper WWE, TNA, ROH et UFC. Le focus sera surtout sur WWE, TNA et UFC mais les autres Fédérations méritent leur place aussi! Le premier numéro comprendra le suivant: 52 pages d'articles recap PPV, articles de fond, news... 4 méga posters (2 avec recto verso), DVD de la NJPW (3 heurs des meilleurs combats). Premier numéro sera 9,99 Euros et sortira le 26 Juin et sera en kiosques tout l'été. Voilà, des commentaires, suggestions? J'aimerais vos avis avisés  |
|
 | |
Hitfan

Nombre de messages: 10700 Age: 28 Localisation: Castres (81) Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:03 | |
| |
|
 | |
"Double J" Destroyer Admin

Nombre de messages: 3253 Age: 30 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! L'idée de ton magazine est intéressante, même si pour certains le catch et le MMA ne sont pas du même monde. Je ne m'intéresse guère à l'UFC mais si le contenue niveau catch est bon, et pas trop ciblé gamin. Je serais certainement acheteur du magazine ! |
|
 | |
Dieu

Nombre de messages: 2310 Age: 21 Localisation: Nice (06) Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:05 | |
| |
|
 | |
slamboree

Nombre de messages: 2089 Age: 33 Localisation: Vandoeuvre-les-Nancy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:07 | |
| Bonne chance pour le mag. même si c'est un produit qui ne m'intéressera pas. |
|
 | |
Djoule

Nombre de messages: 807 Age: 33 Localisation: vers Bordeaux Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:11 | |
| |
|
 | |
kofikingston06

Nombre de messages: 377 Age: 18 Localisation: Nice Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:17 | |
| |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 18:51 | |
| | CanadianDestroyer a écrit: | | mais si le contenue niveau catch est bon, et pas trop ciblé gamin. Je serais certainement acheteur du magazine ! |
Exactement. Un magazine qui ne soit pas pour les gosses comme la vingtaine en kiosque en ce moment, c'est ça la clé. ^^
Bienvenue en tout cas. |
|
 | |
Darren

Nombre de messages: 1136 Age: 22 Localisation: Somme Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 19:32 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3253 Age: 30 Localisation: Essonne Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 19:39 | |
| | Marine a écrit: | | CanadianDestroyer a écrit: | | mais si le contenue niveau catch est bon, et pas trop ciblé gamin. Je serais certainement acheteur du magazine ! |
Exactement. Un magazine qui ne soit pas pour les gosses comme la vingtaine en kiosque en ce moment, c'est ça la clé. ^^
Bienvenue en tout cas. |
En même temps, ce n'est pas évident, car Catchmag qui ciblait plutôt les adultes, à disparu des points de vente. Je pense qu'il faut trouver une juste milieu ! |
|
 | |
Marine

Nombre de messages: 15067 Age: 23 Localisation: Moselle Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 19:42 | |
| C'est ptêt pas forcément un juste milieu, mais ces sont les jeunes qui achètent les magazines à l'heure actuelle ; c'est eux qui augmentent le marché ... Nous, en tant que "vieux fans" on n'est pas assez nombreux pour rivaliser avec ça. Je sais que Planète Catch, que j'aimais bien avant, me soûle maintenant. Si j'l'achète c'est juste pour voir ce qu'ils disent sur un show en France, le reste c'est un condensé de ce qu'on a lu sur le net avant, et c'est devenu beaucoup plus pour les enfants qu'à son lancement. Enfin c'n'est que mon avis. |
|
 | |

| |
 | |
Marine

| Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 19:55 | |
| Vas-y, remue le couteau dans la plaie ... Tu verras bien ce qui t'attend en Septembre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 21:00 | |
| |
|
 | |
Dohko

Nombre de messages: 625 Age: 33 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation perso: Sylvain Catch Evolution Dim 9 Mai - 21:20 | |
| |
|
 | |
| | Présentation perso: Sylvain Catch Evolution | |
|