Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?

Aller en bas 
+9
C2J
THTG
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
Marine
stonecold016
KéKé
RKO me !!!
miChou619
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

Ben il avait une gimmick bien hors du commun aussi, ça ne facilite pas forcément l'insertion sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Bah c'est vrai que dans le farfelue il était pas mal le Bogeyman lol
Mais bon il faut dire aussi que des gimmicks comme Kane, The UnderTaker, Doink, Macho Man, Sting sont tout aussi farfelues et pourtant ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:34

En général les gimmicks hors du commun font un tabac, après faut voir avec la personnalité du lutteur. Une gimmick comme Abyss, ça passe ou ça casse, faut tout miser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:13

Vous êtes dur... Boogeyman aurait pu avoir des storylines sympatoche... Khali a bien été champion et dans plusieurs M-E et pourtant son move-set est plus limité que Boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:40

Je suis pas sûr.. Boogeyman : à part des clotheslines et un choke-powerbomb, je vois pas..
Khali a plus de move (d'après ce que je vois, après tout j'ai pas vu bcp de match du Boogey, mais à WM22 c'était plus que médiocre) même s'il les exécute pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

miChOu619 a écrit:
Manquerait plus que HHH se blesse a Summerslam et que Khali prenne le titre ....

la j'vais pas me faire d'amis mais j'ai bien aimé la période khali champ...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

Moi j'ai aimé le voir danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

Marine a écrit:
[b]Heu, je ne m'y connais pas trop en médecine et en corps humain ... Mais avoir la nuque brisée n'engendrerait-elle pas la mort ou la paraplégie ?

je suis desolé je reviens un peu en arriere dans le sujet mais j'etais absent du forum depuis une semaine donc c'est pardonnable ^^
Pour repondre a ta question Marine, c'est pas en te fracturant la nuque ou une vertebre que tu meures forcement...Tant que la moelle epiniere est pas touchée et que tu fais pas le con pendant ta reeducation, tu peux tres bien t'en sortir. Pour preuve, j'ai un oncle qui s'est pété une vertebre en 4 lors d'un accident de la route, il a eu aucun probleme a s'en remettre (il a mal au dos tous les matins mais l'est pas aussi sportif que notre Jeff adoré en meme temps^^)

Pour en revenir a Greg Helms, ce serait vraiment bien de le revoir sur le ring, ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu...Petite question: un retour en heel ou en face? Qu'est-ce que vous prefereriez?
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:34

Citation :
Pour en revenir a Greg Helms, ce serait vraiment bien de le revoir sur le ring, ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu...Petite question: un retour en heel ou en face? Qu'est-ce que vous prefereriez?
Je prévois un retour en face mais je le préférerais en heel...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:41

Thomy a écrit:
Marine a écrit:
Heu, je ne m'y connais pas trop en médecine et en corps humain ... Mais avoir la nuque brisée n'engendrerait-elle pas la mort ou la paraplégie ?

je suis desolé je reviens un peu en arriere dans le sujet mais j'etais absent du forum depuis une semaine donc c'est pardonnable ^^
Pour repondre a ta question Marine, c'est pas en te fracturant la nuque ou une vertebre que tu meures forcement...Tant que la moelle epiniere est pas touchée et que tu fais pas le con pendant ta reeducation, tu peux tres bien t'en sortir. Pour preuve, j'ai un oncle qui s'est pété une vertebre en 4 lors d'un accident de la route, il a eu aucun probleme a s'en remettre (il a mal au dos tous les matins mais l'est pas aussi sportif que notre Jeff adoré en meme temps^^)

[b]D'accord, merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

Bon bah bonne nouvelle c'était un gros fake, on ne peut que se réjouir d'avoir vu Jeff lors du Summerslam(et puis avec une blessure a la nuque,on pouvait dire aurevoir a Jeff pour Nice)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:26

D'après les dernières news que j'ai postées, il paraîtrait qu'il soit en réalité blessé au coude ...
Si c'est un fake, entre Orton et lui, on peut dire que la WWE a de l'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:56

profjones a écrit:
la j'vais pas me faire d'amis mais j'ai bien aimé la période khali champ...

affraid scratch on va dire qu'il en faut pour tous les goûts ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?   Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse Absence
» Presentation de Red star 93
» Grosse colere carrefour
» La WWE cherche sa nouvelle Star,Great Khali,Triple H,Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser