Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Catch (résultats + impressions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:31

Bonsoir les ironwrestlfestien(ne)s, un petit topic pour vous parler du show Saturday Night Catch qui s'est déroulé hier soir à Tourcoing.

Dans un premier temps voici les résultats du show:

Sturry bat Neo Sheron

Kid Mike et Chris Kent Jr battent Marco Bandidas (wth Little Stormy) et Hooligan Beef

Pas de vainqueur entre Tristan Archer et Striker (wth Eucalyptus Bruce), les deux seront comptés dix à l'extérieur du ring.

Après le match Striker s'en prend à Tristan, arriveront sur le ring Neo, Kid Mike et Chris Kent Jr pour secourir leur camarade.
Eucalyptus Bruce propose un match entre les quatre sur le ring contre Striker et 3 autres catcheurs... pour une fois ce baiseur de walibies a eu une bonne idée lOool

Entracte:

Alexeï Petrovitch (wth Oxana) devient le nouveau champion de N' Catch en battant Dimitri "Rosto" Soliotopoulos

Match à huit à élimination:
Chris Kent Jr, Tristan Archer, Kid Mike et Neo Sheron battent Striker, Sturry, Marco Bandidas et Hooligan Beef


Impressions et commentaires en tout genre:

Pour une fois je ne me suis pas paumé en me rendant à un show N'Catch, je finissais par croire que j'étais maudit pour aller à leurs shows. Cette fois-ci pas de grosses galères sur la route lOol

C'est toujours cool de voir les fans habituels sur les shows et aussi ceux qui sont passés de l'autre côté de la barrière ^^

J'ai beaucoup apprécié la première partie du show, le premier match était vraiment sympa avec Sturry qui tient bien son rôle du petit emmerdeur qu'on a envie de baffer.
Neo Sheron vraiment très agréable à voir sur le ring, ce gars c'est la révélation de l'année sur les shows que j'ai pu faire, un style vraiment unique.... putain j'entends encore le kick que Sturry s'est pris dans la tronche et qui m'a pratiquement fait lever de ma chaise.

Le match par équipe était vraiment cool et très dynamique... le personnage d'Hooligan Beef est toujours aussi efficace pour s'attirer les huées de la foule. Un match assez solide, bien rythmé avec des manoeuvres assez sympas. Mike et Chris font un bon duo et leur finish est pas mal du tout.

Le match de championnat était bien mais sans plus, il manquait ce "je ne sais quoi" pour le rendre spécial.

Main-event très agréable, le truc un peu dommage c'est l'élimination de Neo Sheron qui est passé un peu inaperçu car trop préoccupé à chambré Sturry qui retournait aux vestiaires.

Voilà voilà, si j'ai d'autres trucs qui me reviennent en tête je ferai des mises à jour
Peut-être que le baron laissera lui aussi ses impressions sur le show.

ps: je suis fan du t-shirt Shimmer que portait Little Stormy avant le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40

Je savais pas que Marco allait y aller !

T'as du t'éclater en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:56

Citation :
T'as du t'éclater en tout cas !!!

Ooooh que oui !!! L'addition show de catch + bières est une bonne opération, manquait plus qu'une Marine pour que ça soit parfait lOool

Sinon j'avais oublié de préciser un truc, N'catch est une "jeune structure", leur tout début remonte même pas à un an. Dès le départ il y avait des qualités déjà présentes par la présence de catcheurs solides dans le ring pouvant faire de très bons matchs. L'une des autres qualités de N'Catch réside dans tout ce qui tourne autour du visuelle par les effets sons et lumières et par un visuel dans les vidéos qui est très plaisant ^^

A côté de ça il y avait quelques "défauts", bref des ptits trucs à améliorer mais au fur et à mesure que les shows passent plus le produit s'améliore et gagne en qualité.
Il y a vraiment une belle brochette de talents sur les shows N'Catch qui en plus nous donne l'occasion de voir en action des gars de la FFCP ou de l'APC.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:07

Ramène de la glace aux Spéculoos, et on reparlera de l'éventualité de la publication de bans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:16

Pour paraphraser Cena

If you want ice-speculoos, come get ice-speculoos.
Tiens c'est devenu une éventualité maintenant alors qu'à la base c'est toi qui a fait ta demande lOOl
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:18

merci pour le resume jeremy!!!
j'ai pas pu m'y rendre malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:46

mes impressions un peu plus tard, là jsui crevé, et un poil accro a mon super street fighter!!!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:33

voilà un lien qui vous conduira vers un résumé assez complet du show N'Catch:
http://ncatch.forumactif.com/n-catch-et-vous-f3/saturday-night-catch-compte-rendu-officiel-15-mai-2010-t63.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Catch (résultats + impressions) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Catch (résultats + impressions)   Saturday Night Catch (résultats + impressions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Catch (résultats + impressions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCC FIVE STAR NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser