Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS

Aller en bas 
+10
C2J
stonecold016
"Double J" Destroyer
MåX×××»»2ØØ¿
taker5962
miChou619
THTG
HHH_Champion
Marine
obelix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:01

Dark Match : Takeshi Morishima bat Charlie Haas suite a un missile dropkick.

Nous sommes au All State Arena de Chicago.

Jericho commence l'émission, il est pas là pour s'excuser, ce qui est arriver a Rebecca est de la faute de Shauwn. Puis c'est la faute du public. Il y tient a ce que HBK dise qu'il a mit fin a sa carrière mais personne ne vient alors il repart backstage.

RAW sera sur SCIFI la semaine prochaine.

Batista vs Paul Burchill
Burchill a essayé mais bon il aurait mieux fait d'envoyer sa soeur. M'enfin... Inutile de dire qu'il n'y a eu besoin que d'une batista bomb.

Mike Adamle nous présente un nouveau dans le roster : Primo Colon le frère de Carlito mais il voit Cena et lui court après. Il veut l'informer du match qu'il aura ce soir mais Cena a autre chose a faire. Cena croise Batista et le félicite, lui dit que c'est le meilleur qui a gagné, mais c'était uniquement hier soir !

Jillian Hall et Katie Lea vs Kelly Kelly et Mickie James
Jillian est tellement contente d'être a Chicago qu'elle pousse la chansonnette. Kelly arrive pour sauver les oreilles des chicagosiens. Mickie arrive a son tour et le match débute.
Double dropkick sur Jillian pour la sortir du ring, DDT de Mickie sur Katie et compte de 3.

Le match de Cena ce soir sera un handicap match contre Cody Rhodes et Ted DiBiase

JBL vs Jamie Noble
JBL passe ses nerfs sur Noble, après l'avoir détruit il le relève pour des clothelines, il fait le tombé mais l'arbitre arrête le match et déclare JBL winner.

Shane et Stephanie McMahon vont faire une énorme annonce.
Du coup c'est le nouveau GM qui est chargé de faire des annonces. Déjà ce soir CM Punk affrontera Chris Jericho.
A Unforgiven il y aura un nouveau concept de match. Avec 5 lutteurs champion compris dans un match de 20 minutes que l'on gagne par pinfall ou submission. Le titre peut changer de main tant que les 20 minutes ne sont pas passées. Ce sera CM Punk vs Kane vs JBL vs Batista vs John Cena dans un : Championship Scramble.

Ted Dibiase et Cody Rhodes vs John Cena
Cryme Tyme fait son entrée, Shad distrait les champions, JTG va voler les ceintures et repart avec Shad en backstage.
Bon travail d'équipe mais même a deux pas moyen de venir a bout de Cena qui termine avec un STFU sur Rhodes.

Harley Race est dans l'arena.

On nous propose une vidéo tournée après Summerslam où Cole interview HBK. Il veut dire quelque chose mais se retient, il veut juste rentrer chez lui pour réconforter sa femme et ses enfants qui viennent de voir leur mère se prendre un pain dans la tronche. L'on voit bien qu'il veut dire autre chose... mais il ne dit rien et s'en va.

CM Punk va régler son compte a Jericho ce soir. Il va payer pour ce qu'il a fait, à Chicago on n'aime pas les mecs comme lui ! Ca va être Chicago style ce soir !

Santino Marella vs D-Lo Brown - Kingston aux commentaires
D-Lo monte sur le coin du ring mais Beth s'interpose, D-Lo se fache et se prend une claque de la glamazone, l'arbitre fait sonner la cloche. Santino s'interpose et dit qu'il s'en occupe mais D-Lo le vire du ring. Kofie éclate la tête de Santino sur la table des commentateurs, Beth le raccompagne.

Kane est dans les couloirs de l'arena... brrrrrrrr
Rematch demain soir entre Hardy et Henry pour le titre ECW.

Kane arrive avec son ancien thème.
6 semaines qu'on a pas vu Rey. Kane ne l'aime pas et n'aime pas les gens qui aiment Rey. Il a vu Rey dans un parking il y a 6 semaines, il est vivant mais pas son âme. Alors est-il vivant ou mort ?! Batista arrive et veut régler son compte a Kane mais il se prend un chockslam. Kane repart... bon alors il est vivant ou pas Rey ?...

Une pub pour Unforgiven: Championship Scramble : CM Punk vs Kane vs JBL vs Batista vs John Cena
Qui est-ce qui a fait le theme du PPV hein ?! Ben c'est Motorhead : Rock Out !

CM Punk vs Chris Jerico
Punk veut placer son G2S mais Jericho retourne la situation et part pour un Walls of Jericho. Punk fini par attraper les cordes. Jericho est sur la 3e corde mais Punk lui donne un coup de genou et enchaine avec un bulldog.
Cade distrait Punk, Jericho le surprend avec le codebreaker puis obtient le tombé.



--- j'ai hésité a mettre ce résumé dans le topic officiel RAW, je sais pas comment vous fonctionnez pour les spoilers alors j'ai pas osé. s'il faut déplacer ce post no problemo et si faut effacer ce topic ca occupera les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

Le Championship Scramble (et pas Scrabble xD) est un concept excellent ... J'ai hâte de ne pas voir le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

ouai pareil, je pense que se match va être 20 minute sans temps mort
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

C'est bizarre que Triple H ne participa pas au combat ... La WWE aurait trouvé le filon pour lui faire battre le record de Ric Flair ... (Oui oui il aurait gagné cinq fois le titre dans le même combat ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

En 30 minutes, ça aurait pu être beaucoup mieux mais bon c'est le premier match de ce genre, l'année prochaine on aurait peut-être droit à plus long mais en tout cas c'est innovateur, je suis impatient de voir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:26

The Game s'en fiche d'être champion de scrabble, il laisse ça à Punk.
Reste a voir ce que les scripteurs vont faire de ce nouveau concept. Va falloir plusieurs arbitres pour surveiller tout ça, en espérant que ce ne soit pas des arbitres chinois...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

Voila la nouvelle entrance de KANE pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
http://fr.youtube.com/watch?v=dTkCCmT2rq0
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:54

concept intéressant effectivement
tiens, Morishima à la WWE ? fuck, çà va être spécial.... il était bien à la ROH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

taker5962 a écrit:
concept intéressant effectivement
tiens, Morishima à la WWE ? fuck, çà va être spécial.... il était bien à la ROH Very Happy
Spécial, Sauf s'il lui arrive pareil que Chris Harris ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

obelix a écrit:
en espérant que ce ne soit pas des arbitres chinois...

Joli ! Rien à r'dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:37

De même!! Tout à fait d'accord!
Je trouve aussi le concept du match intéressant, mais c'est beaucoup trop court pour un match à 5.. pale
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:27

Je sais pas si vous avez vu, mais lors de son entrée Batista se casse a moitié la gueule sur l'escalier en métal pour rentrer sur le ring, j'étais mort de rire ! C'est juste une petite anecdote qui m'a bien fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

J'ai vu Raw cette nuit et il y a 2/3 trucs qui m'ont bien saouler.

Voir Cena battre seul les champions par équipes, prouve que la WWE n'a plus rien à foutre de ce titre.... C'est un peu comme Triple H qui ce sort du "Vice Grip" tout seul...

Enfin, faire perdre Punk, alors qu'il est champion et chez lui, je trouve ça aussi fort dommage et ça le fait perdre en crédibilité.

20 minutes pour le scrambble match je pense que ça ira... Les Elimination chambers font moins de 30 minutes en général par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Willy ça fais longtemps que le titre par équipes est delaissé ! D'ailleurs ça m'étonne encore qu'il y'ait deux championnats par équipes, un seul suffirait amplement ! Bref pour CM Punk j'ai franchement pas l'impression qu'il ait passé un cap avec cette ceinture, je dirais même qu'il pourrait tomber aux oubliettes sans problème, je vais pas dire que son règne me saoule, mais je le trouve en fait sans saveur !
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Mise à jour au sujet du Scramble Match : le match commence a 2 + un nouveau participant toutes les 5 minutes. Les champions temporaires (durant les 20 minutes) ne seront pas comptabilisés dans l'histoire des champions.

CM Punk a battu JBL dans un after match, Chicago était ravi !

Batista : Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Batista2pg8


Dernière édition par obelix le Jeu 21 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

Excellent ton avatar et Batista ... Il a deux pieds droits lui ... Mdr On dirait qu'il est bourré, et comment qu'il fait style de se rattraper Razz Trop fort ... Ca me rappelle Melina qui rate son grand écart avant d'entrer sur le ring ... Et ploum par terre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

obelix a écrit:
Mise à jour au sujet du Scramble Match : le match commence a 2 + un nouveau participant toutes les 5 minutes. Les champions temporaires (durant les 20 minutes) ne seront pas comptabilisés dans l'histoire des champions.

On peut avoir ta source ?

Ca craint ce nouveau truc, à 5 dès le départ ça aurait été mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

obelix a écrit:
Mise à jour au sujet du Scramble Match : le match commence a 2 + un nouveau participant toutes les 5 minutes. Les champions temporaires (durant les 20 minutes) ne seront pas comptabilisés dans l'histoire des champions.

Si c'est effectivement comme ça, il va forcément y avoir des matchs dans les semaines qui suivent pour déterminer l'ordre d'entrée...

Genre un "Beat The ClocK" ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:04

Ou sinon ils font le meme systeme que le match hardcoore a WM 2000 c'est a dire les 5 catcheurs en meme temps ,il peut avoir un nombre infini de nouveau champion pendant les 20 minutes et le dernier homme a remporter le tombé a la fin du temps imparti gagne le WWE Championships
Et je vois bien MVP ou Jeff gagner le titre a la fin du match et avoir une feud contre "leche-culs" HHH
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:40

Le nouveau concept m'a l'air vraiment pas mal.
Je mise sur Cena !
Kane va peut-être être embêté par Rey-Rey qui fera son retour ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:26

Hum.. pour RAW j'aimerais tant JBL ou Y2J mais Cena me parait le plus plausible et sera alors à ce moment là, meilleur que Batista, et la feud continuera..
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

Si Cena remporte le combat ce sera du réchauffé ... A mon avis CM Punk ne ressortira pas Champion, et ils vont plutôt miser sur un type qui n'a rien décroché depuis pas mal de temps, histoire de réintéresser les fans de la première heure (je dis ça mais en même temps je me plante toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

CM Punk sera le 1er sur le ring. L'entrée des lutteurs sera aléatoire donc pas de beat the clock.
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:11

Qui veut parier que Y2J sera 2e ou 3e?? C'est toujours comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Qui veut parier que Y2J sera 2e ou 3e?? C'est toujours comme ça..

affiche du match :
Spoiler:


pas de Y2J a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS   Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RAW 18 août 2008 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers resultats ecw
» TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)
» Precision sur les spoilers et resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser