Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concept PPV MITB

Aller en bas 
+4
CM Screw
Hitfan
Marine
The Jiz
8 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:22

F4Wonline.com rapporte que pour son PPV "Money in the Bank", en juillet prochain, la WWE aura deux matchs avec chacun une valise à l'enjeu. Un des vainqueurs devrait avoir un match de championnat à "Summerslam".

(source FNLutte)

Ou "comment nous caser un PPV qui sert a rien" puisque le but du MITB est de gagner UNE valise pour l'utiliser dans l'année...
Encore un "joujou" que la WWE a créée et s'elle s'amuse à casser.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:08

Bah ... J'sais pas si c'est si nul que ça ... Ca permet de dégager une nouvelle storyline issue de nulle part ...
Franchement, sur ce coup là, je ne critique pas. On en sait trop peu pour avoir un avis objectif sur le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

Un match de championnat au SummerSlam et l'autre l'utilisera certainement dans le courant de l'année si j'ai bien pigé.
On dirait bien que la WWE veut instaurer un truc avec les SS qui se rédérouleront à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:48

Moi je ne critique pas trop pour l'instant parce qu'on en sait pas énormément, mais n'étant pas fan des PPV a thème, je vous laisse imaginer mon point de vu la dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:17

Je trouve ça naze, ça casse le caractère exceptionnel de la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:28

Pour moi, comme la WWE crée un PPV spécial MITB, il faut s'attendre à la disparition du MITB Ladder Match lors de WM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:30

C'est pas pire que le PPV Hell In A Cell ...

J'dis pas, ça peut paraître "nul", mais à part le nom, ça reste un Ladder Match ... On en sait trop peu pour juger vraiment. D'ici le PPV, tout aura pu changer quinze fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

C'est pas le fait que ce soit des MITB répétés qui gêne, c'est que ce match est normalement réservé pour une grande occasion (WM), ce qui fait que le mec a 1 an pour solder sa mallette.

Là, avec ce PPV, on en sera déjà à 3 mallettes pour cette saison. C'est beaucoup trop, et ça casse, je me répète, le caractère "rare" du truc.

Après le PPV peut être d'un bon niveau, OK, mais ça dénature un concept.

D'ailleurs, tu fais bien d'évoquer Hell in a Cell, souviens-toi, au moins 2 matchs en HC avaient aboutis à des combats qui auraient tout aussi bien pu se faire sur n ring normal, tellement la cage paraissait inutile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

Bah déjà, je suis pas sûre qu'on parle vraiment de mallette ... Si le mec a un match aux Summerslam, il peut très bien aller décrocher un contrat ... Et puis même, que ça soit une mallette, un contrat, une ceinture, ou le soutif de Mae Young, OSEF ... C'est un match de l'échelle quoi !
En plus, avec les storylines de la WWE et les blessures qui peuvent arriver, il se peut même que leur plan change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:13

Ca sera une mallette contenant un contrat pour un titre certain. Donc pu rien a voir avec l'ancien MITB.

Un gros c'est un ladder match pour le titre de contender au titre X ou Y le mois d'apres.

SU-PER.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

Bah voilà.
Ca sert à rien de s'énerver si tant que ça : un Ladder Match ... Un PPV consacré à un match de l'échelle ... C'est pas pire que Hell In A Cell, Elimination Chamber, Fatal 4 Way ou TLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:54

Ca fait pas un peu redondant avec Extreme rules ou y a a chaque fois un match a stipulation, et TLC, , non c'est normal? (et aussi chaque PPV qui maintenant a une stipulation pour un des main event c'est une habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

Si, ça, ça commence à être gonflant ... Comme on l'avait déjà fait remarqué au moment des changements de noms.
Mais qu'y faire ? D'ici deux ans, à part WM et les SummerSlam, on aura des tous nouveaux PPVs mettant en vedette une certaine stipulation. Je crois c'est inévitable, la WWE veut se lancer sur ce terrain ; elle essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:45

L'idée de ce PPV me rend tout impatient.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:51

Il y a 10 ans moi aussi ca aurait été le cas mais pas la non...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:15

Je trouve dommage de casser le MITB qui ouvre WM. C'est un événement attendu et qui permet effectivement des surprises (Swagger cette année en est le parfait exemple).

Faire du MITB une stipulation comme une autre/parmi d'autres, c'est déprécier le concept. Néanmoins, il est vrai que l'on sait encore peu de chose de ce ppv. on verra mais de base je suis réticent.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept PPV MITB Empty
MessageSujet: Re: Concept PPV MITB   Concept PPV MITB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept PPV MITB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos WWE MITB
» [News] Une victoire historique a MITB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser