Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emission Confession intimes TF1

Aller en bas 
+13
Jago35
HBK
Sharkguy
tokeiso
le Taker
MåX×××»»2ØØ¿
obelix
RKO me !!!
alan_b
Morgan
Marine
stonecold016
THTG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:36

Oui j'ai vu ça aussi... Ça va être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:55

Dans cette émission ils sont assez doués pour faire passer le fan pour un gros crétin, c'est sûr qu'ils vont réussir à faire passer le catch pour une discipline de m**** auprès de ceux qui ne connaissent pas et qui ont déjà des a prioris.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkguy

Sharkguy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:47

le catcheur en question est David Michel de la wrestling stars
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:42

C'est bizarre qu'il ne sorte pas une émission de confession intimes :
"je delaisse mon conjoint pour regarder sans arret star academy, Koh Lanta, l'île de la tentation, et toutes les autres émissions de merde que vomie TF1 dans ma télé tout au long de l'année"

Parceque je suis sur que c'est un cas beaucoup plus répandu en france que les fans de catch qui délaissent leur copines...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:09

Bien vu HBK !
Le truc c'est que c'est tellement plus drôle de se moquer d'une pauvre poignée de fans, alors que combien sont simplement accro au foot ou à d'autres conneries du genre ?
Et même, l'essence même de ce programme c'est de se foutre des gens ... Certes ils veulent peut-être aider les couples, mais est-ce utile de dévoiler tous leurs problèmes à la TV ? Il faut être dérangé pour créer cette émission, et au bout du rouleau pour y participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

Il fallait bien que ça arrive un jour (depuis le temps qu'il sont à la recherche de ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Je suis d' accord avec vous tous la seule chose bien dans tout ça c' est que l' on parle du catch sur des chaines a fortes audiences. En plus le theme c' est je laisse ma compagne pour une passion ( dans se cas la le catch) et pas le catch par lui même. C' est un classique de l' émission mais les autres fois les passions étaient autres (jeux videos, tunning etc...).
C' est pour ça que je trouve que c' est une bonne nouvelle que le catch devienne une passion presque "banale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

C'est ce que j'appelle de la télévision poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:19

Ca passe en ce moment ... a croire que TF1 n'aime pas le catch ...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:24

Ils sont peut-être traumatisé depuis qu'ils ont diffusé le catch made in Flesh Gordon au début des années 90' durant quelques semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:29

Le reportage est trop naz ... Il date de 2005, Torrie contre Candice, alors que Candice sortait à peine du Diva Search .... PFFFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:00

A ce que j'ai vu, c'était plus un problème de couple que du catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:36

maghrebking a écrit:
Ils sont peut-être traumatisé depuis qu'ils ont diffusé le catch made in Flesh Gordon au début des années 90' durant quelques semaines What a Face

-----> J'en ai un vague souvenir, c'était en 93 (à l'époque je me disais qu'on allait peut être voir Ric Flair puisqu'il venait de quitter la WWF... j'étais con à l'époque lol).

Quant au reportage, c'était bien naze, dans le style : " putain, fais chier, moi je veux devenir une star, putain". Quand on voit le blog de son adversaire Mickey Trash, ça colle bien au genre.
Un truc m'a tout de même bluffé : au moment où il parle de la figurine de Diamond Dallas Page, on entend la musique de DDP !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Emission Confession intimes TF1 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:18

Je pense plutot que c'était la musique de Nirvana , Smells Like Teen Spirit donc les compositeurs s'étaient fortement inspirés pour en faire le thème de DDP. Sinon rien d'intéressant a voir, si ce n'est que le catch passe encore pour un truc de beauf !
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:32

Assez bizarre comme couple, le gars se prend vraiment pour une star ... Quelqu'un sait où il catch ? WS ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:35

Normalement, oui c'était la Wrestling Star ... Enfin il y était quoi, quant à catcher .... xD


Dernière édition par Marine le Mer 1 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:41

Marine a écrit:
Normalement, oui c'était la Wrestling Star ... Enfin il y était quoi, quand à catcher .... xD

Ca ne m'étonne pas du tout bizarrement lol.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:22

Je m'attendais à pire comme reportage !
C'est pas flateur mais c'est pas vraiment dégradant non plus dans le sens ou c'est un catcheur de la WS et non pas un fan de catch comme vous et moi, c'est à dire qui ne pratique pas.
Donc le "choc" est plus facile à encaissé (si choc il y a eu pour certains ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

Ben à ce compte là, il aurait suffit de prendre n'importe quel mec qui travaille beaucoup, plutôt que de retomber sur le catch ... Là, la discussion tournait uniquement sur le complexe de sa femme ... Le reportage aurait tout aussi bien pu s'appliquer à un ingénieur, avocat, technicien ou que sais-je, qui travaille plus que de raison (quoique la madame a aussi monté des cakes pour rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:07

Bon je viens de voir le reportage sur TF1.fr et comme le dis willy c'est plus un probleme de couple que un probleme dut au catch. Le reportage peut être acces sur toute les passions... (evidemment TF1 à choisis le catch ca fait vendre en ce moment...)

Apres faut que sa femme se rassure, il risque pas d'arriver à la WWE en etant à la WS. C'est comme si un gars qui avait pour passion le karting et se voit deja dans le championnat de F1. Y'a rien d'impossible mais le chemin est encore mega-long...
Donc je pense qu'il faut pas qu'elle s'inquiete, son mari ne partiras pas avec Maria demain...

Le truc qui me fait rire jaune avec cette émission c'est le nom "confession intimes", ca dit bien ce que ca veut dire. C'est regardé les problemes et les "secret" difficile des gens et le tranformé en voyeurisme...
Du TF1 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Confession intimes TF1   Emission Confession intimes TF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Confession intimes TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission 66 minutes sur le catch ?
» Emission CL Pod par Crimson, Mantaur et Kinkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser