Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 re evolution du catch

Aller en bas 
+3
Finlay_is_my_Dad
Marine
xavtna81
7 participants
AuteurMessage
xavtna81




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : cordes-sur-ciel
Date d'inscription : 26/05/2010

re evolution du catch Empty
MessageSujet: catch evolution magazine   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:47

je sais que ce magazine changera l 'evolution du catch sa nous changera de planéte catch et de tout les autres magazines de catch j'ai hate qui sorte le 26 Juin xavier
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:53

Euh ouais ...

Enfin y a un sujet là-dessus qui a été ouvert dans "Catch En France" ...

Après j'voudrai qu'on m'explique comment on peut changer l'évolution du catch ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:01

A la limite, si y'a un truc à faire évoluer, c'est ton écriture ... ^^
Sérieusement, essaye de faire un effort, histoire qu'on puisse comprendre ce que tu écris, et évite aussi de poster n'importe où, ça serait cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
xavtna81




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : cordes-sur-ciel
Date d'inscription : 26/05/2010

re evolution du catch Empty
MessageSujet: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:07

je pense que le catch est une discipline géniale il faudrait la moderniser pourquoi ne pas faire des ppv en france a chaque fois il faut allez aux usa pour nous fan francais du catch sa serait géniale d'avoir un ppv en france est n ous dire toute la vérité sur les catcheurs si il préne de la drogue des medicament illicite etc vive le catch
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:15

Et sinon, t'as pensé à lire ce que je te disais dans ton topic précédent ? l'écriture, les virgules, tout ça, non ?
à 26 ans, c'est grave quand même ... Rolling Eyes

Puis faut arrêter de rêver, on n'aura jamais de PPV en France, les PPV ne sortent jamais des USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:17

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Et sinon, t'as pensé à lire ce que je te disais dans ton topic précédent ? l'écriture, les virgules, tout ça, non ?
à 26 ans, c'est grave quand même ... Rolling Eyes

Puis faut arrêter de rêver, on n'aura jamais de PPV en France, les PPV ne sortent jamais des USA...

Finlay_Is_My_Dad est mon idole ... Pour elle j'irai jusqu'aux USA I love you :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
xavtna81




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : cordes-sur-ciel
Date d'inscription : 26/05/2010

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:25

l'espoir fait réver
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Tu a raison cela n'a pas évoluer sur le ring pour la WWE et actuellement a la TNA depuis Phineas Taylor Barnum , puisque déjà a l'époque de son cirque existait les gimmicks , les combats arranger et les feuds .

En 1891 lors de la mort de son créateur le cirque fit faillite et ce type de combats disparues pour laisser la place principalement a des combats plus orienter sur la lutte amateur , il aura fallut le début des années 40 pour voir repris ce genre de prestation a la TV américaine , mais le sucé fut long a venir pour le publique de cette époque plus enclin a voir de véritables épreuves de forces sur le ring et non le retour du cirque devant le petit écran de TV du salon .
Revenir en haut Aller en bas
xavtna81




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : cordes-sur-ciel
Date d'inscription : 26/05/2010

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

c'est sur tou cela n'a pas evoluer j espere que ça evoluras bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

xavtna81 a écrit:
c'est sur tou cela n'a pas evoluer j espere que ça evoluras bientôt

Ça pique les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

Évidement si tu reste bloquer que sur ces 2 promotions que sont la WWE et la TNA , t'est pas près de voir du changement.

Le catch est une grande palette de disciplines classés par localisation sur le globe terrestre donc libre a toi de voir autre choses en matière de catch , cela évitera d'avoir le constat que tu fait sur la pauvreté et la monotonie de ces produits .
Revenir en haut Aller en bas
xavtna81




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : cordes-sur-ciel
Date d'inscription : 26/05/2010

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:47

oui c'est sur j'ai etait voir la ring of honr la cmll etc ca change grave
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:14

Effectivement, plutot que de pondre des topics à tire larigot fait une recherche voir si le topic n'existe pas déjà.

On est colonisé par les kofistes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:42

Tu connaîtrais pas kofikingston06 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:48

Bloodclaat my King ,tu est vraiment courageux pour réussir à répondre a de telle question....mais je me demande si ton interlocuteur comprend tes réponses.P'tain d'habitude je laisse tout passer, en gros je m'en tape que quelqu'un ne plaise pas ou que se soit un putain de boulet.Mais la j'avoue que sa en devient presque lourd de venir sur le forum.Sa n'engage que moi mais faut arreter, la sa devient inssuportable....ya us un lacher de benet en se moment ou quoi, je veu dire c'est pas possible de pondre des topics a tout va juste pour nous pondre une merde.MDR.Un autre truc que je ne comprend pas ,c'est que des forumeurs leur explique un minimum comment sa se passe et qu'ils ne comprenent rien.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:02

Le pire c'est que ce forumeur n'a pas 12 ans (on pourrait comprendre donc) mais 26 ans...c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:14

Mouais, 26 ans, c'est juste ce qui est marqué dans le profil, après l'âge réel on en sait rien ...
Puis l'âge, c'est pas une excuse, même quand on a 12 ans, c'est quand même pas compliqué d'écrire un minimum correctement et d'apprendre à se servir d'un forum avant de poster à l'arrache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:18

Finlay_is_my_Dad a écrit:

Puis l'âge, c'est pas une excuse, même quand on a 12 ans, c'est quand même pas compliqué d'écrire un minimum correctement et d'apprendre à se servir d'un forum avant de poster à l'arrache ...

C'est clair , il y a quelques années de cela il y avait un gamin du nom de Nicolas (Nico', certains anciens de RTL9 PC devraient s'en souvenir ) qui avait des posts qui tenant méchamment la route de par leur contenues et surtout la culture Puro qu'il faisait profiter aux autres par ses reviews de show .

Donc effectivement l'age pour un fan n'est pas un critère valable pour évaluer un engagement dans une passion .

De plus Familyman , j'ai parcourue le forum dans mes longues nuits d'insomnies et suis tomber sur un gros arrogant qui prétendait être le plus grand fan de catch de France , cela devrait évoquer des souvenirs a Marine et Willy (tiens ca fait sitcom Marine et Willy Laughing ) et qui franchement a rien appris a personne en matière de catch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:30

Hitfan a écrit:
On est colonisé par les kofistes ou quoi ?

Hitfan vient de trouver le synonyme de boulet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:34

Kingteddy a écrit:

C'est clair , il y a quelques années de cela il y avait un gamin du nom de Nicolas (Nico', certains anciens de RTL9 PC devraient s'en souvenir )

M'en souviens du petit messin arrogant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
re evolution du catch 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:51

Je viens de lui envoyer un MP en lui expliquant les règles de bases du forum, à savoir écrire correctement et ne pas lancer des sujets qui n'ont ni queue ni tête.

La prochaine fois comme je lui ai dis c'est le ban ! J'en ai profité pour fusionner ces deux topics et je ferme celui là avant de le supprimer certainement dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re evolution du catch Empty
MessageSujet: Re: re evolution du catch   re evolution du catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re evolution du catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD SAM CATCH !
» Vos DVD de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser