Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:33

Ca y est c'est officiel, les 23 qui sont à Tignes iront au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:15

Et le Portugal ne passera pas le 1er tour avec cette équipe là,ils ont fait match nul 0-0 face au Cap-Vert hier soir.Lamentable!
Et pour en remettre une couche Tiago,l'ancien lyonnais,s'est bléssé et souffrirait d'une déchirure musculaire donc out pour le Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:35

On se demande qui du Portugal ou de la France sera la risée du monde du football en AdS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:00

Ouais 2 grandes nations de football aux mains d'incompétents,mais notre Carlos a dépassé le Raymond en terme de médiocrité.Tout juste s'il ne rappelait pas Eusebio

Et les instances dirigeantes qui commencent à s'inquiéter à 15 jours du coup d'envoi du Mondial,moi je leur dirais bien:"C'est pas quand on a chié dans le froc que l'on serre les fesses"
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:33

Apparement c'etait pas fameux pour le Portugal à ce que j'ai lu.
Nani qui manque l'immanquable et un Ronaldo qu'on a quasi pas vu...

Concernant les français, je suis impatient de voir ce fameux 4-3-3 sauf que moi je changerai l'attaque en remplaçant Henry par Anelka dans l'axe et en mettant Valbuena à droite à la place de Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:42

Pareil, Anelka mérite largement la place de titulaire. En esperant que Raymond mette vraiment un 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:23

Pour ceux qui doutent encore du lien qui unit Mourinho à ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:32

Étrange cette vidéo c'est comme voir Randy Orton sourire ça fait bizarre...

Le Portugal a fait un bien triste match face au cap-vert c'était vraiment affreux,limite j'avais l'impression de voir Iles forées- France
Et CR9 il attends une prime pour bouger son cul en équipe nationale????

Pour la France comme Hitfan j'attends de voir ce fameux 4/3/3 sauf que j'aurais mis Anelka a droite,puis Valbuena vers la ème avec Ribery a gauche et Cissé en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:43

pikilux a écrit:


Le Portugal a fait un bien triste match face au cap-vert c'était vraiment affreux,limite j'avais l'impression de voir Iles forées- France
Et CR9 il attends une prime pour bouger son cul en équipe nationale????


Un match tout pourri,là rien d'autre à ajouter
Par contre s'il y en a un qui se mettra toujours minable pour la Seleçao,c'est bien CR9.Là c'était un amical,il venait d'arriver au stage de préparation et il avait l'appréhension d'une blessure comme il l'a souligné lors de la conférence d'après match
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:44

Il me semble qu'il appréhende bien des choses ton petit CR9 puis en sélection (notamment pendant les éliminatoires) j'ai pas franchement eu l'impression qu'il se décarcassait.....mais ou est donc Pedro Miguel Pauleta???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:41

Pauleta l'homme qui ne marquait qu'en eliminatoires! Non merci.CR9 sera plus décisif même sur une patte
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:07

Oui mais Pauleta était quasiment le seul a marquer...c'est mieux qu'un CR qui marque peu (22 buts en 70 sél.) ou face a de petites équipes (iran,kazakhstan,gréce etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:48

C'était l'avant centre attitré du Portugal,alors que CR9 joue toujours sur les ailes.Pauleta c'est un but contre l'Angola en CdM,point barre!Même si j'adorais le joueur,en équipe nationale il n'était décisif que lors des qualifs
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:42

La France a gagné 2/1 face au Costa Rica certes une petite équipe mais une victoire qui fait du bien avec des gars bien affutés (Ribery, Malouda, Gourcuff, Anelka) et toujours une défense pourrie (Gallas, Abidal, Mandanda) qui ne connait pas le mot "marquage",et Mandanda qui conforte tout le monde dans le choix de Lloris N°1.

A noter la belle rentrée de Diaby et Valbuena auteur de son 1er but pour sa 1ère sélection (mais pourquoi mettre Govou a sa place?).
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:49

Bien sympathique ce 4-3-3, j'ai bien aimé le début de match avec du jeu à une touche, merci Malouda.
On a sacré côté gauche, sur le papier un des plus beau de la coupe du monde.
Par contre pour l'ex-capitaine des bleus, ça va être dur, il a pas montré grand chose et je lui préfère grandement Anelka.
Belle rentrée de Diaby (double contact magique sur le but), Valbuena qui marque et Gignac qui tente.

Un match encourageant dans ce nouveau systeme, il faut continuer contre les Tunisiens dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:00

Tout a fait d'accord avec toi,Malouda encore énorme comme souvent et Gourcuff bien plus a l'aise a ce poste de relayeur.

Puis ça faisait un moment qu'on n'avait pas vu du jeu du coté de l'équipe de France ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:55

Ca fait plaisir de voir une équipe de France offensive !!!
Mention spéciale à Malouda, Ribery et Gourcuff qui ont fait une belle partie.
Et très belle rentrée de Diaby, Gignac & Valbuena (sera-t'il notre Ribery 2010 ?)

Par contre, Lloris n'a pas vraiment de soucis à se faire pour la place de gardien n°1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:34

Besteriz a écrit:
Par contre, Lloris n'a pas vraiment de soucis à se faire pour la place de gardien n°1 ^^

Si tu dis ça pour le but, faut pas oublier que la plus grosse boulette c'est Abidal qui l'a fait en n'attaquant pas le porteur qui peut tirer tranquillement...
N'oublions pas la belle claquette que fait Mandanda sur un joli tir envelopé d'un Costa Ricien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:53

Je suis d'accord que le fautif sur le but est bien sur Abidal, mais j'ai pas trouvé Mandanda super serein, notamment lors des passes en retrait.
Après je dis pas que Mandanda c'est Calamity James non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:47

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Nimp

Nan mais merde quoi :/

On peut même pas aller sur un site de catch sans voir c'te satanée équipe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:45

Effectivement j'aime de plus en plus les poubelles!!!
I love you
(d'autant plus que je bosse la dedans Very Happy )

Mandanda sur le but,il part en retard et n'a pas vraiment la main ferme sans compter ses dégagements calamiteux mais totalement d'accord en ce qui concerne l'action de but,Gallas/Abidal c'est loin d'être solide.
Revenir en haut Aller en bas
scaleop




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 18/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:33

Les marseiller faut bien qu'il se vente parce qu'il vont plus avoire de titre pendant 17 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-shows-lives.skyrock.com/
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:21

Bonne nouvelle!
La France va organiser l'Euro 2016,sa candidature a été préférée à celles de la Turquie et de l'Italie
Une bonne occasion de rénover ou de construire de nouvelles enceintes
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:23

c cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:38

"Macho" looping a écrit:
Bonne nouvelle!
La France va organiser l'Euro 2016,sa candidature a été préférée à celles de la Turquie et de l'Italie
Une bonne occasion de rénover ou de construire de nouvelles enceintes


---> notamment Marcel Picot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser