Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

TOPIC FOOTBALL

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

TOPIC FOOTBALL - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:25

CR7 est a l'origine du fait que le Portugal est mal aimer pourtant elle a tout d'une bonne équipe avec des joueurs d'expériences mais je pense que la raison 1ere est Mr CR7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:01

Tout à fait, CR7 est la raison pour laquelle je deteste le Portugal. Et j'aimais pas non plus beaucoup Figo. Mais bon je prefere quand meme le Portugal à l'Italie.
El Matador

El Matador

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:03

L'arbre qui cache la foret.
Cet abruti de Ronaldo dont l'arrogance n'a d'égal que son salaire.
Quand en club tu cartonnes et que en séléction tu ne mets plus un pied devant l'autre, que tu n'est qu'un individualiste qui ne fait que se jeter et se plaindre dés qu'on te touche, tu ne peux qu'être détesté, ce qui me parait bien normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:23

Humm!Quelques statistiques à la Doucet:l'année 2010 pour CR7
51 MATCHES, 36 BUTS (37 victoires, 10 nuls, 4 défaites)
40 matches, 33 buts en club (30 victoires, 7 nuls, 3 défaites) : 6 de Ligue des champions (2 buts), 32 de Championnat (30 buts), 2 de Coupe nationale (1 but)
11 matches, 3 buts en sélection (7 victoires, 3 nuls, 1 défaite) : 4 de Coupe du monde (1 but),
2 d'éliminatoires de l'Euro 2012 (2 buts), 5 amicaux

ça impose le respect tout de meme,et à mon avis c'est loin d'etre fini vu son état de forme
Enfin,comme il le dit lui même dommage qu'il ait n'ait pas touché Busquets mercredi lorsqu'il a voulu le tacler pour lui faire très mal,car ce dernier l'a bien bien amoché en vue du clasico.Moi j'adore le personnage,et surtout sa franchise
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:13

Déà, on parlait de la sélection, donc les Stats au Real n'ont rien à faire là. Ensuite, il est pas resté plusieurs très longs mois sans marquer ?? Et son but au Mondial, inscrit du dos avec 2 rebonds miraculeux ... WOUAAAAAA !!!

Et niveau palmarès ?? Il a gagné quoi avec le Real et le Portugal cette année ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:42

Rated_R_Superstar a écrit:
Et niveau palmarès ?? Il a gagné quoi avec le Real et le Portugal cette année ??

Rien,et c'est loin d'etre le seul cette année!

J'actualise les stats:52 matchs,39 buts
Encore un triplé hier soir,excusez du peu.

Son seul raté de la semaine,c'est la guibole de l'autre boucher de Busquets

RRR,au passage des joueurs qui peinent en sélection je peux t'en citer à la pelle et pas les moins connus:Ibrahimovic,le duo Lampard/Gerrard,les "stars" françaises,Fabregas,Aguero,Tevez,etc...
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:46

Même si je le déteste il faut avouer qu'il est talentueux;moi la grosse question c'est pourquoi en faire un capitaine?c'est comme si tu mettais Anelka capitaine en France,Van Persie aux Pays-Bas ou encore Traoré a Paris voir Brandao a l'OM ca n'aurait aucun sens...
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:53

Je comprend pas Looping, d'un côté tu nous le vends comme le meilleur avec ses stats ronflantes (et elles le sont, faut dire ce qui est, mais le débat n'était pas la dessus), et de l'autre tu le mets au même niveau que les autres pour justifier sa non réussite en sélection ... bizarre ...

Que d'autres peinent en équipe nationale c'est une évidence mais là on parle de Ronaldo. Donc, si les autres se plantent, ça fait une excuse à Ronaldo pour justifier qu'il se plante aussi ?? J comprends pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:19

Ce qu'il faut savoir c'est que je ne le mets pas sur un pied d'estale non plus,il reste un footballeur pas un prix nobel

Autre point qu'il faut souligner,c'est la vieille tradition qui veut que l'équipe du Portugal se tire une balle dans le pied avec les les mentalités pro-Porto,Benfica,Sporting
Je m'explique,tous les joueurs de la sélection viennent ou sont passés par ces 3 clubs (cherchez pas c'est la vérité) ce qui en résulte des clans d'où la difficulté de tirer dans le meme sens et un environnement moins propice à CR7 (ou meme ses collègues) de se mettre en évidence.Le seul à avoir réussi à mettre ces conflits de coté fut Scolari en 2004,les autres s'y vautrent toujours.
Ce n'est pas une excuse en soi,mais plus une explication.Exemple à la clé:grosse offensive,Carlos Martins de Benfica a le ballon il peut le donner à CR7 ou Coentrao,devine où filera le ballon
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:30

looping a écrit:
RRR,au passage des joueurs qui peinent en sélection je peux t'en citer à la pelle et pas les moins connus:Ibrahimovic,le duo Lampard/Gerrard,les "stars" françaises,Fabregas,Aguero,Tevez,etc...

J'aurais ajouté Messi perso.
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:12

looping a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que je ne le mets pas sur un pied d'estale non plus,il reste un footballeur pas un prix nobel

Hitfan a écrit:
Les 23 prétendants au ballon d'or :

Iker Casillas (Esp, Real Madrid), Daniel Alves (Bré, Barcelone), Didier Drogba (Civ, Chelsea), Samuel Eto'o (Cam, Inter), Cesc Fabregas (Esp, Arsenal), Diego Forlan (Uru, Atletico), Asamoah Gyan (Gha, Sunderland), Andres Iniesta (Esp, Barcelone), Julio Cesar (Bré, Inter), Miroslav Klose (All, Bayern Munich), Philipp Lahm (All, Bayern Munich), Maicon (Bré, Inter), Lionel Messi (Arg, Barcelone), Thomas Müller (All, Bayern Munich), Mesut Özil (All, Real Madrid), Carles Puyol (Esp, Barcelone), Arjen Robben (PB, Bayern Munich), Cristiano Ronaldo (Por, Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (All, Bayern Munich), Wesley Sneijder (PB, Inter), David Villa (Esp, Barcelone), Xabi Alonso (Esp, Real Madrid) et Xavi Hernandez (Esp, Barcelone).

looping a écrit:
Cristiano Ronaldo > All(meme réunis)

Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:29

Je maintiens RRR,il est supérieur aux 22 autres de cette liste!

Ce n'est pas en sortant des phrases de leur contexte que tu me prouveras le contraire
Il a sa place de titulaire assuré dans n'importe quel club ou sélection nationale(dans la mesure où cela serait possible),il a déjà remporté le Ballon d'Or contrairement à 21 des nommés cette année,il reste le joueur le plus cher du monde et le plus bankable pour son club
Il a aussi quelques qualités connues de tous:il est un travailleur hors norme à l'entrainement,un bon coéquipier aussi,il est arrogant et enfin il est portugais!!!

Quand je dis que je ne le mets pas sur un pied d'estale,je parle surtout de l'homme pas du footballeur meme si j'apprécie le personnage qui reste l'un des rares à ne pas pratiquer la perpétuelle langue de bois.Bon il sort des conneries plus grosses que lui,genre son allusion aux buts et au ketchup,mais c'est un footeux pas un polytechnicien
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:50

Sinon, moi c'est RRS, n'est ce pas Barracuda ^^

J'ai rien sorti du contexte, les 2 posts que j'ai cité sont à la suite page 63 et dans leur intégralité. Et je ne cherche en aucun cas à te prouver le contraire de quoi que ce soit et encore je ne nie pas ses qualités, je les connais, tu le dis toi même : elles sont connues de tous.

Enfin bref, je me demande juste si tu le tiendrais en si haute estime s'il était ... je ne sais pas moi, Italien, ou Espagnol ou autre, bref pas Portugais quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:40

Oh merde,désolé pour la confusion RRS Wink

C'est clair que je le supporte plus qu'un autre en raison de ses origines,mais ça me gave aussi d'entendre le sempiternel refrain:"C'est un trou du cul,une plongeuse,un tricheur,un raleur,etc..."
Voilà,avec Messi,s'il y en a bien un qui mange à tous les matchs parce que les défenseurs ne savent pas comment le stopper c'est bien lui donc ouais il plonge mais pour combien de coups reçus?!

Mon souhait pour le ballon d'Or=>Casillas,sans lui les espinguoins n'auraient pas remporté la CdM,et un gardien ça le ferait pour une fois car à part Yachine c'est le néant
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:38

Je te comprends parfaitement. Si j'étais fier d'être Français et qu'on avait un joueur capable d'atteindre un tel niveau, je le défendrais aussi ... peut être ... mais aucune des 2 conditions n'est à l'ordre du jour ...

Bref, j'ai l'impression que le Ballon d'Or s'éloigne de Sneijder, ça me gave. Les résultats de l'Inter sont dégueulasse donc ça aide pas mais bon quand t'as 10 blessés (oui oui, 10), dont le gardien, 3 titulaires en défense, 4 milieux défensifs et le meilleur buteur de l'an dernier, ben qu'on m'explique comment gagner ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

J'ai vu ça pour l'Inter,dur pour l'effectif.Benitez est venu avec son staff médical ou quoi?Je me souviens qu'avec Liverpool,il avait déjà pas mal de soucis avec des blessures en cascade
Et puis Eto'o qui pète un plomb,celui-là il a vraiment rien dans le cigare et encore il a pas été pris sur le fait mais après visionnage de la vidéo il va manger
Pour Sneijder,clair qu'il le meriterait il a quasi tout gagné cette année hormis cette finale de CdM mis il avait déjà porté son pays jusque là mais les derniers mois de l'année comptent énormément dans le vote des rédacs alors ça me parait compromis

-------

http://ironwrestlefest.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=6350
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 40 Icon_minitime

TOPIC FOOTBALL
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40