Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Empty
MessageSujet: Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++   Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:05

Dixie Carter a annoncé sur son Facebook qu'il allait y avoir de grands changements à la fédération ...
C'est peut-être en rapport avec la surprise prévue à Slammiversary.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le clip vidéo spécial de Slammiversary du groupe Taproot :



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la nouvelle carte de Slammiversary :

* Kurt Angle vs. Kaz
* AJ Styles vs. Jay Lethal
* Matt Morgan vs. Hernandez
* Jesse Neal vs. Brother Ray
* Jeff Hardy et Mr. Anderson vs. Beer Money
* Monster's Ball : Desmond Wolfe vs. Abyss
* TNA X-Division Title Match : Douglas Williams © vs. Brian Kendrick
* TNA Knockouts Title Match : Madison Rayne © vs. Roxxi
* TNA World Title Match : RVD © vs. Sting

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le webmatch de la semaine est un match pour le titre Knockouts entre Madison Rayne et Taylor Wilde :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Empty
MessageSujet: Re: Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++   Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:04

Vous pensez à quoi comme changement ?

Moi je pensais qu'iMPACT pourrait être enregistré dans d'autres salles et ville qu'Orlando.
A part ça j'vois pas grand chose ou sinon un rachat par la WWE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Empty
MessageSujet: Re: Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++   Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:37

Hogan et Bischoff viré, ça serait un grand changement plus retour du ring hexagonal et surtout virer moi cette rampe d'accès merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Empty
MessageSujet: Re: Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++   Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:00

je viens de regarder grâce au lien de Marine le Webmatch de ce topic , mais comment peut on se satisfaire de cela 02mns 04s pour l'arriver des catcheuses sur 04mns.18s pour la totalité du combat , aucune psychologie dans le ring que des tomber et un léger cat-fight , quand on a Taylor Wilde sous la main qui est capable de montrer des choses intéressantes dans le ring notamment contre Tiana Ringer chez Blood Sweat and Ears plus connue sous BSE Wrestling .

Je pensait que le catch offert par les femmes a la TNA se diversifier de la Daube chez WWE .

Erreur Grave de Loulou , on ne me reprendra plus a regarder cette daube .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Empty
MessageSujet: Re: Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++   Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:53

Faut dire aussi que c'est pas le meilleur match Loulou ... Madison Rayne ne vaut pas beaucoup plus que Layla par exemple.
Si tu arrives, regardes Daffney Vs. Tara dans un First Blood Match à iMPACT y a environ un mois. Le match est assez court, mais pas mal. Sinon faut se baser sur ODB, Hamada ou Sarita par exemple, là y a des bons matches.

Pour Hitfan : Hulk Hogan aimerait changer la salle (comme il l'a demandé pour certains PPVs), mais Dixie n'est pas vraiment d'accord. Je connais pas les raisons, mais je suppose que si la fédération est ce qu'elle est, c'est grâce aux fans d'Orlando, donc je pense que c'est comme ça que Dixie les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Empty
MessageSujet: Re: Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++   Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changements/Slammiversary/Webmatch/+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screwjobs/Webmatch/Bobby Lashley/Annonce/+++
» Webmatch/Lacey Von Erich/ODB/TNA Fandemonium
» Daffney/Angelina Love/Webmatch/+++
» Sid Vicious/Roxxi/Jesse Neal/Webmatch/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser