Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gail Kim de retour à la WWE !

Aller en bas 
+9
Batistaz
THTG
MAX
slamboree
miChou619
stonecold016
"Double J" Destroyer
Marine
RKO me !!!
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:44

J'allais poser la même question. Y a plein de titres qui ont tenu moins longtemps : le titre par équipe féminin, le titre canadien, le titre nord américain... Je cite de mémoire, il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:48

Si c'est ça, le titre n'est pas celui qui a duré le moins longtemps alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:57

stonecold016 a écrit:
Si c'est ça, le titre n'est pas celui qui a duré le moins longtemps alors !

Bah, en tout cas, en ce qui concerne les titres vraiment estampillés WWE (je parle des titres qu'on trouve sur wwe.com)...

Après, ma culture catchesque est trop insuffisante pour trouver d'autres références...

Mes excuses en tout cas si je suis dans le faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:08

Ben la WWE a tendance à oublier des choses ^^.

Les plus courts :
WWE Hardcore Championship (1998-2002)
WWE European Championship (1997-2002)

Million Dollar Championship (1989-1992, 1995-1996)
WWF Intercontinental Tag Team Championship (1991)
WWF Women's Tag Team Championship (1983-1989)
WWF Canadian Championship (1985-1986)
WWF North American Heavyweight Championship (1979-1981)
WWWF United States Championship (1970-1975)
WWWF United States Tag Team Championship (1963-1967)

L'ancêtre du titre Cruiserweight, appelé Lightheavyweight :
WWF Light Heavyweight Championship (1981-2001)
WWE Cruiserweight Championship (1991-2007) qui fût fusionné avec le titre lightheavyweight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:14

Merci de toutes ces précisions, Willy, notre puits de science catchesque adoré...^^

C'est à se demander si ça les arrange pas parfois tous ces oublis...

Mais je persiste et signe à dire que le "Divas Championship" va battre le record du titre ayant eu la plus courte existence (j'aurais du tourner mon idée comme ça au départ)...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:22

Oui, c'est fort possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

RKO me !!! a écrit:
Il suffit de constater : Maria, Michelle McCool, Marise.

Attend, ces Divas sont sorties d'un concours de BEAUTE ! Compte le nombre de "Divas" à la WWE, et compte combien sont échappées du Diva Search, où qui ont été récupérées au beau milieu de la rue (genre Kelly Kelly), ben il ne te reste plus grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

Exactement !
Donc on est tous d'accord pour dire que ce titre aurait pû être oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

On est censé donner sa chance à tous ... Là ils veulent mettre SD au même niveau que Raw, avec égalisation du nombre de titres ... Faut dire aussi que Michelle (je crois que c'est la Championne) s'est amélioré en catch (c'est dur à dire, mais oui, au début, elle ne savait que rouler du popotin !), donc techniquement ça a du bon, ça va peut-être, et je dis bien peut-être, pousser les Divas de SD à mieux lutter ... Ou alors ce sera une catastrophe plus grosses que le Titanic, mais avec moins de morts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Dans tous les cas, elles ne sont pas entraînées pour.
A moins que la WWE ne décide de les faires VRAIMENT travailler, les divas de SD! n'iront pas bien loin à part pour poser pour PlayBoy...


Dernière édition par RKO me !!! le Lun 25 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:28

Ben elles ont travaillé leur corps pour poser là-dedans. Qu'on soit bien clair, je ne les défend pas, ce titre et ces Divas m'horripilent, mais la WWE y voit un coup de pub ... Pour bien sûr d'ici quelques mois organiser un Championne Vs. Championne Match ... Et pourquoi pas une grosse rivalité avec SD et Raw (WWE Vs. WHW, IC Vs. US, etc ...)
De là, pour les Divas, ça reste évidemment que des Divas, et à moins de passer deux ans enfermées à l'OVW ou à la FCW, elles n'atteindront jamais le niveau de Mickie, Beth ou Katie Lea ... Mais au moins, elles permettront de tourner en ridicule Victoria ... Qui se retrouve à perdre face à Maria !!! Shocked Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:12

Kelly ne vient pas du Diva Search et je trouve qu'avec Maria elles se sont grandement améliorées...

Ça ne s'improvise pas de devenir lutteuse... Mais vous avez tendance à juger certaines diva, en oubliant que Trish a mis longtemps avant d'être autre chose qu'un valet à forte poitrine qui accompagnait Test & Albert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

Kelly a été remarquée pour avoir posée dans une catalogue de maillots de bains. Mis à part le kamasutra et la durelutte elle ne devait pas connaitre grand chose au wrestling. Cela ne fait que 2 ans quelle fait du catch et elle m'impressionne de plus en plus et pas seulement pour son côté exhib...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

OK pour Kelly Kelly qui trouve ses marques. En revanche, je le suis moins pour Maria. Je la trouvais très bien au début dans son rôle d'intervieweuse qui posait des questions farfelues et dénués de sens (voir l'interview de Carlito sur la paradoxe du cool à je ne sais plus quel PPV) mais son rôle de catcheuse surpushée pour vendre Playboy, j'accroche vraiment, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

Attention j'arrive!
Je ne vais pas radoter sur mon opinion là-dessus, mais je trouve ça bizarre que tu dises que ces 2 ******* se sont "grandement" améliorées. Elles essaient bien sûr de faire quelques figures acrobatiques, mais c'est toujours approximatif, hésitant et il n'y a pas de sell, on dirait de jeunes gymnastes débutantes. Là on est à la WWE quand même! Si une diva a du mal à faire un salto (je dis ça au hasard, mais l'idée est là) elle n'a rien n'a faire à S!D.
De plus, tu dis que ça ne s'improvise pas.. Ca fait quand même 2 et 3 ans qu'elles sont là, on est toujours proche du néant! Même Torrie Wilson et Candice valent dix fois plus (je dis ça alors que je peux pas blairer Candice non plus).
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:14

Nous sommes à la WWEntertainment, ne pas l'oublier, si l'on veut voir des filles vraiment lutter faut regarder une autre fed.
Pour Maria je trouve aussi quelle fait gymnaste et son rôle en backstage me plaisait beaucoup aussi. Candice est "un peu plus mieux" mais je n'accroche pas plus que ça (chacun ses goûts).
Je reviens sur le cas Kelly Kelly qui a fait un court match (à cause du coup quelle a donnée dans le nez de Beth ?) mais de bonne facture, aussi bon voir mieux que celui de Primo Colon.
Candice et Maria ont un peu plus d'ancienneté que Kelly, quant à Torrie ça doit faire pas loin de dix ans quelle est dans les rings. On ne peux pas demander à une dinde de danser le french cancan du jour au lendemain.
Certaines sont douées et d'autres seront là uniquement pour amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:52

Pour en revenir à ce qu'a dit Willy, je dirai que Trish reste un cas exeptionnel !
Elle avait ce petit truc dans le sang qui a fait que le dûr travail qu'elle a fournie, elle l'a fait par motivation, par passion et par dévouement au métier qui l'a rendue célèbre.
Maintenant, reste à voir si tous ces facteurs son dans les cordes de Kelly Kelly et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Moi, je crois pas mal en Candice, depuis qu'elle a commencé vraiment à combattre, elle a quand même parcouru pas mal de chemin, et si elle arrête de se blesser aussi souvent, elle peut aller loin.

Concernant les autres, il faudra attendre un peu, au moins 1 an ou 2 avant de voir ce qu'elles valent, mais je crois peu en Maria pour être honnête
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:32

Concernant les divas je suis d'accord avec Obelix, je me suis moins ennuyé a voir Beth vs Kelly que le Primo Colon vs Charlito...et encore heuresement qu'il y'avait Charlie Haas assez drôle !! Moi en revanche malgré le fait qu'elle était dans le métier depuis plusieurs années, Torrie Wilson ne m'emballait pas plus que ça, tout comme Candice Michelle, Maria, ou Ashley, y'avait rien de terrible a les regarder. Sinon d'accord que cet ajout d'un deuxième titre féminin est une belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

C2J a écrit:
mais je crois peu en Maria pour être honnête
C'est bien Twisted Evil moins il y aura de personne pour croire en cette farce, plus vite elle dégagera!!

Sinon j'avoue volontiers que Kelly² m'a bluffé, mis à part qu'elle ait réussi à casser le nez de Beth Mad elle a donné un beau match! Le meilleur que j'ai vu de sa part jusqu'à présent. Qu'elle continue, mais avec ce match je dois dire que j'estime encore moins Michelle, Candice et cie, et Maria, mais là mon estime envers elle ne peut plus baisser Evil or Very Mad

En revanche, je l'ai pas trouvé trop raté le match avec Charlito et Primo, un peu brouillon, mais il n'avait vraiment pas l'air à l'aise le Colon.
De plus, je trouve que ça serait une bonne idée de laisser cette gimmick à Charlie Haas cyclops il a déjà plus d'impact sur le public tongue
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:22

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:

Sinon j'avoue volontiers que Kelly² m'a bluffé, mis à part qu'elle ait réussi à casser le nez de Beth Mad elle a donné un beau match! Le meilleur que j'ai vu de sa part jusqu'à présent. Qu'elle continue, mais avec ce match je dois dire que j'estime encore moins Michelle, Candice et cie, et Maria, mais là mon estime envers elle ne peut plus baisser Evil or Very Mad

C'est vrai que Kelly Kelly à l'air d'avoir du talent, mais ses performances sont encore quelque peu inégales, mais ça ne peut que s'améliorer...

Mais je persiste à dire que Candice a du potentiel, il faut juste qu'elle s'entraîne un peu plus rigoureusement pour éviter de se blesser aussi souvent, mais techiquement parlant, elle a pris pas mal d'assurance depuis ses débuts...

Mais c'est clair qu'il va falloir compter sur ces donzelles pour l'avenir, car Mickie ne sera pas toujours là (à mon grand désarroi... Crying or Very sad ), ainsi que Victoria, donc, à part Beth, Natalya et Gail Kim (si elle arrive à s'imposer), il va falloir que quelques-unes de ces divas sortent du lot catchesquement parlant, et pour l'instant, ce sont Candice et Kelly qui sont les mieux parties...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Faisons une petite analyse (et contredisez moi si ça vous va pas tongue ) :
-Beth : a beaucoup d'avenir et peut être là encore longtemps
-Candice : pas horrible à voir, mais je ne trouve qu'elle ne mérite pas le titre qu'elle a eu
-Jillian : a des capacités mais n'est pas exploitée, dommage je trouve
-Katie Lea : lentement mais sûrement, c'est ce qu'il faut avec une fille qui connait déjà le métier
-Kelly² : mon coup de coeur de la semaine, voir post précédent, doit continuer à bosser
-Layla : euh.. elle a déjà participé à un match?
-Melina : assez bonne mais peut mieux faire, doit s'entrainer avant son retour
-Mickie : douée mais pas toujours mise en valeur par de bons matchs, ni de bonnes feuds, faute au booking
-Eve : idem que Layla
-Maria : aucun talent, semblant de lutte, vaseux, boring, n'a pas de classe ni de crédibilité, pas trop mauvaise au micro cela dit
-Maryse : n'a pas démontré grand chose pour le moment, je peux juste dire que c'est une sacrée gonzesse (qui plus est qui parle français Razz)
-Michelle : idem que Candice, sauf qu'elle est bien moins douée, push incompréhensible.. ah mais si merci Taker
-Natalya : peut faire quelque chose de bien, attention à ne pas griller les étapes
-Victoria : lutteuse ayant fait son temps.. dommage en chute libre depuis le départ de Torrie en plus je crois bien
Et je connais pas Lena et Tiffany.. (mais Tiffany a un put*** de physique!!)


Dernière édition par MåX×××»»2ØØ¿ le Mer 27 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

Analyse très fine...

Juste pour compléter, Layla a déjà participé à des combats, mais c'étaient pour la plupart des squashs...

Si je peux juste apporter un bémol, c'est vrai que Candice ne méritait pas d'avoir le titre (surtout au vu du combat), mais ce règne lui a fait beaucoup de bien et lui a permis d'avoir un meilleur niveau de lutte...
Mais c'est mon avis personnel...

Puis, en ce qui concerne Maryse, ça fait peu de temps qu'elle a pris le chemin du ring, donc "wait and see" pour porter un premier jugement, vu qu'elle a été impliquée quasiment que dans des tag team matchs, et on ne pourra se faire une idée que quand elle aura affrontée des lutteuses confirmées dans des 1 vs 1...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

Oui oui j'ai juste apporté mon avis quant à mon attirance vers elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Oui oui j'ai juste apporté mon avis quant à mon attirance vers elle lol!

J'avoue, elle est pas mal...

Mais perso, je serais plus attiré par Mickie ou, à la rigueur, par Kelly² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim de retour à la WWE !   Gail Kim de retour à la WWE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Kim de retour à la WWE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin, Mike Adamle, Traci Brooks, Gail Kim, Edge, Photos ++
» La WWE de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser