Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La WWE de retour en France en 2009 !

Aller en bas 
+51
Crash
ben94
Kane78
rawsuperstar
profjones
Vinz
Crosby
Steph
Kane
Rated_R_Superstar
ouanje
AGL80
CM Screw
pikilux
Hitfan
undertakergirl
Finlay_is_my_Dad
SsnakeBite
Phenomenal
F!ori@n
maghrebking
bastion boogie
poilmote
Tieux
obelix
maxmoon
Conker
Slothchan
Underkind
RKO me !!!
KéKé
Le punisher
"Double J" Destroyer
The_Legend_Killer_is_Back
tokeiso
omgoufa
Jokana_WWE_USA
Thomy
miChou619
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
animalaurel
Morgan
Marine
HHH_Champion
Paulo IEWF
StoneCold_3:16
MAX
alan_b
stonecold016
THTG
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:50

Les gens qui descendent, fallait le dégager, perso c'est ce que j'ai fait... Mais j'en reparlerai "encore" au promoteur qu'il brief la sécu.

Pour l'ambiance, c'est pour cela que l'idée du tract pour Bercy à murie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:54

ouai au départ c'est ce que l'on fesait (on c'est même un peu pris la tête avec certain) mais quand par exemple à l'entrée de Taker (en autre) tu as entre 20 et 30 personnes devant toi alors que j'étai au 3ème rang...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:08

HHH_Champion a écrit:
ben 3 choses :
- la sécurité qui fesait rien (perso payé un place 80 € et voir tout les gens des catégories moins chers débouler devant toi pendant le show.... merci mais nan lol)

+10000 !!!
Bon c'est mon p'tit quart d'heure chieur et rabacheur
ON/
C'est clair , autant empecher une " meute " de se ruer aux barrières , faut pas rever , autant quand le match commence faut que ça dégage IMMEDIATEMENT ( y'en a , non pas qui on mal vu , mais qui on carrement RIEN vu une partie du show ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tant que les places ne sont pas encore en vente , je rabache : eviter les places ( dans la mesure du possible ) en bout de rangée ou celle où votre champ de vision coupe une allée SURTOUT EN RING/RINGSIDE vous êtes assurés de rater le début du match .
Pour les petites tailles , faites comme moi : des places en CAT 1 surélévées , on voit bien mieux ( cette fois j'ai furieusement noter les places que je voulais ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Commencer par jeter un oeil au plan général :
http://www.zenith-strasbourg.fr/Programmation/Visualisez-votre-place
OFF/
Merci de m'avoir supporter afro

EDIT : si vous voyez des places dite " gradins escamotables " NE LES PRENEZ PAS !!! , vous êtes loin , au ras du sol , et on voit rien ; je parle par expérience Evil or Very Mad


Dernière édition par alan_b le Ven 22 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:11

Paulo IEWF a écrit:
excellente nouvelle en tout cas !

Par contre Willy j'ai une question, pour l'achat de ringside mieux vaut appeler ou réserver sur le site directement pour avoir les meilleures places possible ?

Vérifie bien ta place en tout cas, car le site peut te réserver de belles surprises ...

Tout bien à Stras', choucroute party avec les Hardyz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

HHH_Champion a écrit:
ben 3 choses :
- la sécurité qui fesait rien (perso payé un place 80 € et voir tout les gens des catégories moins chers débouler devant toi pendant le show.... merci mais nan lol)
- et perso j'avait un gas de la sécu qui préférait rester debout et se la péter (MDR, il était moche et pas de muscle) au lieu de se baisser pour laisser voir les gens !!
- l'ambience (il y avait trop de gens qui venait pour le Zénith (entendre des gens dire "ils sont fou qu'es ce qui se passe !?!" car ils voyent des vrai fan faire des wooooo .... sa fait un peu bizzare lol)

+100000000000

J'ai eu exactement le même problème a Genève, Des gamins venaient en ringside ou jetais pour toucher Batista ou Taker.

Alors si la sécurité faut rien il faut faire le ménage soit même, souvent se sont des enfants qui font sa il suffit juste de les pousser ou de leur crier dessus.

Et c'est dommage qu'il y avaient trop de marks je me sentait très seul a acclamer Edge :opps:

Par contre j ai pas eu le problème de la sécurité devant moi mais du poteau du ring :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

tite question pour ceux qui ont déjà acheter des places par téléphone ( moi en France jamais ) ; si on donne l'emplacement PRECIS de la place , ex : cat 1 rang f siège 4 , ils peuvent la reserver ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
animalaurel




Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

J'ai une question pour les places ringsides, est ce que'il y un site mieux qu'un autres comme ceux sités (fnacspectacles.com, carrefourspectacles.com, francebillet.com, ticketnet.fr) ou tout simplement y aller directement le jour J à 10h.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:25

Pour les ringsides, tu ne peux prendre tes tickets que sur le site de la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

Bien, excellente nouvelle même si je ne serais plus Strasbourgeois d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02

Bon sang je serai encore en cours, pas moyen de y aller (enfin 2 semaines avant le concours ça craint!)..

Pour ceux qui se plaignent du ring-side, faut pas avoir peur de pousser les autres, c'est la loi animale gardez votre territoire!! Morgan t'abuses si c'est des gosses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:09

Hihi moi ça tombe en pleines vacances de printemps ... Quatre semaines avant les exam' ... Mais on s'en fout ... C'est juste le temps dune soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

Et bien je peu deja dire que je serais présent, sachant que je n'ai qu'une 30aines de Km a faire, je peux héberger s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

moi je pense que je vais me faire héberger par un hôtel de Mlle Paris Hilton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

J'y serai! Tres bonne nouvelle que le retour de la wwe a stras !!!!
On va se boire une mousse apres le show?? Smile
Par contre, vous vous placez ou ? En ringside ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:43

trop bonne nouvelle, c'est sur que j'y serai, en plus sa tombe pendant les vacances, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Bon sang je serai encore en cours, pas moyen de y aller (enfin 2 semaines avant le concours ça craint!)..

Pour ceux qui se plaignent du ring-side, faut pas avoir peur de pousser les autres, c'est la loi animale gardez votre territoire!! Morgan t'abuses si c'est des gosses! lol!

lol! c'est clair faut les pousser ces jeunes gens et meme les ptits vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

MAX a écrit:
MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Bon sang je serai encore en cours, pas moyen de y aller (enfin 2 semaines avant le concours ça craint!)..

Pour ceux qui se plaignent du ring-side, faut pas avoir peur de pousser les autres, c'est la loi animale gardez votre territoire!! Morgan t'abuses si c'est des gosses! lol!

lol! c'est clair faut les pousser ces jeunes gens et meme les ptits vieux XD
Eux, Faut eviter les vieux, j'avais que sa autour de moi, ils étaient tout le temps assis X_X
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Thomy a écrit:
J'y serai! Tres bonne nouvelle que le retour de la wwe a stras !!!!
On va se boire une mousse apres le show?? Smile
Par contre, vous vous placez ou ? En ringside ?

Cette année on a bu une mousse jusqu'à 4h30 du matin lol.

Ringside certainement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

Thomy a écrit:
J'y serai! Tres bonne nouvelle que le retour de la wwe a stras !!!!
On va se boire une mousse apres le show?? Smile
Par contre, vous vous placez ou ? En ringside ?

Naaannn !!! pas d'alcool
Naaannn !!! loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

c'est cool aussi pour ceux qui voulait voir certains catcheurs a bercy mais qui avait été drafté a smackdown et que certains pouvait pas aller voir à nice Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:55

J'ai vraiment envie d'y aller pour ma part par contre toujours le même problème Rennes/Strasbourg au moins 130€ de train.

Enfin je vais me prendre ma place en ringside pour ne pas être pris au dépourvu comme pour Bercy et puis si j'arrive pas à m'organiser je l'a revends. Mais j'ai déjà commencé et les strasbourgeois devraient avoir le plaisir de me voir arriver chez eux en avril !
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

Bonne nouvelle, par contre encore une fois Strasbourg à quand un house show dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

tokeiso a écrit:
Bonne nouvelle, par contre encore une fois Strasbourg à quand un house show dans l'ouest.

+1, allez Willy négocie ça avec le promoteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33

Nan nan, je partage pas moi, l'Ouest c'est trop loin, l'Est c'est tellement mieux ... Y'a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Si tu veux, on te met Khali et Dykstra 24/24 à Stras, et on prend le reste du roster pour un show ?
Si t'es gentil on te mettra même Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE de retour en France en 2009 !   La WWE de retour en France en 2009 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE de retour en France en 2009 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE de retour en Avril 2009 ...
» APC Agression 2009
» DVD TNA : Best Of 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser