Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ECW sur Action

Aller en bas 
+12
KéKé
Paulo IEWF
Marine
THTG
taker5962
Morgan
RKO me !!!
badass
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
slamboree
stonecold016
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

très bonne nouvelle, la WWE progresse de plus en plus sur l'hexagone c'est de bonnes augures en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:21

Si on ne devait prendre que les "vrais fans", il n'y aurait rien de tout ça aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

Fais chier j'ai pas Action Sad
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

Action fait partie d'un pack à 12 euros/mois... Mad

Je préfère acheter un PPV pour 10 euros avec 2 semaines de retard. D'ailleurs qui les commente maintenant ? C'est les mêmes gogols que pour WM ?

Si on a les PPV en direct cela veut dire plus cher (20-30 euros) et à 2 h du matin le lundi... Qui regarderait ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

obelix a écrit:
Si on a les PPV en direct cela veut dire plus cher (20-30 euros) et à 2 h du matin le lundi... Qui regarderait ?

Personne, mais ça fait des années que je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:03

obelix a écrit:
Action fait partie d'un pack à 12 euros/mois... Mad

Je préfère acheter un PPV pour 10 euros avec 2 semaines de retard. D'ailleurs qui les commente maintenant ? C'est les mêmes gogols que pour WM ?

Si on a les PPV en direct cela veut dire plus cher (20-30 euros) et à 2 h du matin le lundi... Qui regarderait ?

Oui, il me semble que c'est toujours les deux mêmes, qui en fait ne se sont pas tant améliorés que ça ...
Pour des PPVs en direct, y'en a bien qui le font sur Internet, alors pourquoi pas à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Morgan a écrit:
Je veut simplement dire il y a des fois je préférait quand le catch était peut médiatisé moins de fans....
Mais je doit bien être seul dans ce cas geek
Mais c'est vrai qu'on a pas a se plaindre.

Tout d'abord bonjour tout le monde, ça fait un moment que je vous lis, je passe donc à l'étape suivante Very Happy Donc j'avais envie de te répondre concernant l'époque ou le catch était peut médiatisé, et je trouve que la différence est tel entre les deux époques que je comprend que tu dois être le seul ou l'un des seul Very Happy A la fin des années 80' et au début des années 90' Canalplus diffusé le catch avec 4 mois de retard, une malheureuse émission de 53 minutes avec superstars contre jobbers (bon Canal à réduit ensuite l'écart petit à petit jusqu'à 3 semaines environ tout en réduisant le programme à 42 ou 45 minutes je sais plus), a part ça y avait strictement rien en France (une série de 7 VHS en 93' puis plus rien, 3 shows entre 91' et 93' puis plus rien). La ça a progressé a un point phénoménal, retard de quelques semaines, toutes les émissions (même si pas complète), les PPV's sur Canalsat chaque mois ou à l'achat en DVD, des Houses Show à la pelle, des T. Shirts à gogo dont les versions discount du marché Very Happy etc... Bref, la popularité que prend le catch (même si pas tous des ultras connaisseurs) et donc la médiatisation qui l'accompagne ne peuvent qu'être un plus pour les fans, car plus ça prendra de l'ampleur et mieux ce sera pour notre pomme (même au boulot je suis surpris de voir comment même des non fans à l'origine commence a apprécier le catch depuis la diffusion sur la TNT), surtout quant on se rappel de ce qu'était l'état du catch en France une quinzaine d'années auparavant et ce à quoi on avait droit.


Dernière édition par maghrebking le Lun 25 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Il y a que les "vieux" pour comprendre ça à priori ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

bah non je le comprends ^^
mais je regarde depuis 1996 vraiment depuis 1996, je suis considéré comme vieux fan ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:51

1996, ça fait 12 ans... Pas 6 mois ! Donc oué, tu n'est pas un fan récent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:38

Marine a écrit:
Oui, il me semble que c'est toujours les deux mêmes, qui en fait ne se sont pas tant améliorés que ça ...
Pour des PPVs en direct, y'en a bien qui le font sur Internet, alors pourquoi pas à la télé ...

--- Merci de l'info. Je sais pas si je vais regarder sur C+ y'a pas de VO. Si c'est le même topo que pour WM ça me donne pas trop envie.
Tu choisirai quoi : regarder en streaming de qualité très moyenne mais gratuite ou nickel sur ta tv mais pour 20 euros et de 2h à 5h le lundi ?
Bah le problème se pose pas tu peux pas en streaming Sad

maghrebking : bienvenue !

taker5962 : vieux boulet va !
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

stonecold016 a écrit:
1996, ça fait 12 ans... Pas 6 mois ! Donc oué, tu n'est pas un fan récent !

venant de toi, çà fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

obelix a écrit:
Marine a écrit:
Oui, il me semble que c'est toujours les deux mêmes, qui en fait ne se sont pas tant améliorés que ça ...
Pour des PPVs en direct, y'en a bien qui le font sur Internet, alors pourquoi pas à la télé ...

--- Merci de l'info. Je sais pas si je vais regarder sur C+ y'a pas de VO. Si c'est le même topo que pour WM ça me donne pas trop envie.
Tu choisirai quoi : regarder en streaming de qualité très moyenne mais gratuite ou nickel sur ta tv mais pour 20 euros et de 2h à 5h le lundi ?
Bah le problème se pose pas tu peux pas en streaming Sad

maghrebking : bienvenue !

taker5962 : vieux boulet va !

tu te souviens de moi obelix Very Happy
Rolling Eyes bah ca promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

Fais un sondage de savoir qui est fan d'avant 1996 ici, tu verras qu'il y en a pas beaucoup...

Obelix, CanadianDestroyer, Ouanje, slamboree, Tokeiso et moi-même pour sur... Après ça ne doit pas courir les rues, 3-4 autres de plus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

fan peut etre pas comme vous, mais mordu çà c'est sûr
il était pour moi inprobable de louper un nitro ou superstars, ou un PPV (j'ai du louper un Nitro seulement si je me souviens bien)...
je me levais la nuit pour les PPV, et une heure plus tot le samedi pour les superstars.... la bonne époque quoi
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

Le tout premier show TV remonte a 1986 sur C+ si ma mémoire est bonne , mais d'un oeil distrait , suivi une fois sur deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Moi aussi j'suis fan depuis 15 ans (oui j'en ai meme pas 20 et alors ?! ^^) depuis que Bret Hart combattait le mechant Yokozuna sur ma VHS de Wrestlemania 9 et quand l'Undertaker me faisait peur en mettant des jobber dans ses sacs blanc comme pour les enterrés (le nom du sac m'echappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

J'ai commencé à regarder le catch lorsqu'il est arrivé sur canal+, la 1ère émission ca devait être la bataille des titans, le samedi soir avant le film d'horreur. Je me rappelle qu'il y avait les demolitions, la hart foundation, la strike force, Mr Fuji avec son chapeau melon et sa canne, etc...
Donc moi aussi je suis un vieux de la vieille !!!
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

En ce qui me concerne, je sais pas si on peut me qualifier de "vieux de la veille", car certes je suivais le catch au début des années 90 (j'ai dans la tête des souvenirs mémorables de Wrestlemania de ces années-là) mais j'avais lâché au moment du switch WWF-WCW (surtout à cause des commentaires)...
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

j'ai vraiment accroché avec la WCW
les commentaires, je ne me souvenais pas de la WWF, donc la WCW çà m'a pas choqué... mais bon j'avais 3-4 ans donc bon...
par contre quand je regarde maintenant la WCW, ouch, çà pique ^^
mais les storylines étaient terribles (NWO, Flair/Henning, Goldberg invaincu), çà me restera marqué à jamais tout çà
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

taker5962 a écrit:
j'ai vraiment accroché avec la WCW
les commentaires, je ne me souvenais pas de la WWF, donc la WCW çà m'a pas choqué... mais bon j'avais 3-4 ans donc bon...
par contre quand je regarde maintenant la WCW, ouch, çà pique ^^
mais les storylines étaient terribles (NWO, Flair/Henning, Goldberg invaincu), çà me restera marqué à jamais tout çà

+1
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

obelix a écrit:
maghrebking : bienvenue !

Merci Smile

Besteriz a écrit:
J'ai commencé à regarder le catch lorsqu'il est arrivé sur canal+, la 1ère émission ca devait être la bataille des titans, le samedi soir avant le film d'horreur. Je me rappelle qu'il y avait les demolitions, la hart foundation, la strike force, Mr Fuji avec son chapeau melon et sa canne, etc...
Donc moi aussi je suis un vieux de la vieille !!!

Me semble qu'ils avaient commencer par diffusé Wrestling Challenge avant de passé quelques Bataille des Titans, mais bon quand on compare ce a quoi on avait droit à l'époque et maintenant, c'est le jour et la nuit ça prete même à rire (ou a pleuré du peu que l'on avait à cette période).
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

çà fait vintage, j'adore çà
les gimmicks, les storys c'était carrément mieux
je suis peut etre un débile nostalgique, mais je plaquerais toutes la WWE de maintenant pour revenir à la WWF d'antant avec Hogan, Taker, Hart, Yoko, Steiners, Piper, Flair, et compagnie
wouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

Précision au cas ou je me suis mal fait comprendre Very Happy quand je disais "quand on compare ce a quoi on avait droit à l'époque et maintenant, c'est le jour et la nuit ça prete même à rire (ou a pleuré du peu que l'on avait à cette période)." Je parlais de l'offre en matière de catch en France entre cette période et today.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:13

stonecold016 a écrit:
Fais un sondage de savoir qui est fan d'avant 1996 ici, tu verras qu'il y en a pas beaucoup...

Obelix, CanadianDestroyer, Ouanje, slamboree, Tokeiso et moi-même pour sur... Après ça ne doit pas courir les rues, 3-4 autres de plus peut-être ?
Je crois que tu m'as oublié Laughing
Pour répondre à ta question, il faudrait aller voir dans la rubrique "Catch en général", topic "Questionnaire Ultime du fan de catch".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





ECW sur Action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW sur Action   ECW sur Action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW sur Action
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser