Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic des jeux videos

Aller en bas 
+15
Dieu
Hitfan
alan_b
pikilux
Clarkounet
Jim'
jerem
"A-Ry" Samsamx
bigvilo
Quentin
Underkind
Mini obf
KéKé
jeffhardy21
The Jiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:04

J'ai enfin fini HP2 sur PS2, certes sans avoir la coupe des maisons, mais je l'ai fini! HAHAHA! (rire nerveux)
Sinon je pense que je vais ressortir ma GameCube pour me tâter du RE 0 et Rebirth, pis sur PS2 je vais passer à Bomberman Hardball.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

Putain on peut pas faire grand chose sur Super Street Fighter 4!

Deja je cherche un mode "Survival" pour affronter plein de gars a la suite... y en a pas.

Je cherche un mode "Team vs Team" pour faire la meme chose... y en a pas non plus.

Ca veut dire qu'il va falloir que je foute une danse a un mec, puis "changer de personnage", chargement, sélection du personnage, chargement, combat, etc...

Ca me gonfle très vite, alors j'explore les autres menus, outre deux menus Xbox Live et Marché Xbox live, je tombe sur un sous-menu de replays dans le menu "Stats", je me dis "tiens ça enregistre peut-etre les beaux finish", je tente d'entrer dans une des catégories (SF Originals), ça me dit que j'ai pas d'abonnement au Live...

Putain est-ce qu'on peut faire un truc sans le Live sur ce jeu???

Visiblement non.
Je devrais me contenter du mode Versus en P1 vs CPU, du mode Entrainement, du mode Défis (avec des prises a réaliser) et du mode Arcade avec très peu de personnages à affronter, et un boss final super dur au deuxieme round, meme en Easy! Je veux meme pas voir le dernier degré de difficulté...

Bien content de n'avoir payé ce jeu que 25e.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:59

J'ai joué à la version "normale" ( SF 4 quoi) en arcade y'a pas longtemps, et comme tous les SF, faut y jouer à plusieurs c'est clair. Alors après c'est vrai qu'il manque un Team vs Team et un mode Survival, surtout pour un jeu de cette trempe. Peut-être qu'on aura le droit à une version "Super Street Fighter IV Turbo" avec ces améliorations, comme on faisait dans le temps avec le II! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:03

Pas sur...

<<Mr Yoshinori Ono, s'est laissé aller à quelques confidences. La plus importante, celle du jour, concerne l'avenir de ce nouvel épisode de la saga Street Fighter.

En effet, vous pouvez oublier une éventuelle suite directe à ce volet. A priori, point de Super Street Fighter IV "Turbo" ou "Alpha" dans les tuyaux donc. Néanmoins, Yoshi nous a confié qu'il est tout à fait possible qu'un DLC conséquent voie le jour pour améliorer Super Street Fighter IV. L'idée serait, par exemple, d'incorporer, dans cet add on, les améliorations qui verront peut-être le jour sur la version Arcade du titre.

Evidemment, cette éventuelle "extension" du jeu serait payante, contrairement au contenu téléchargeable qui rajoutera le mode Tournois dans Super Street Fighter IV, quelques semaines après sa sortie.>>
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:10

Si certains jouent à Battlefield Bad Company 2 ou FIFA sur PS3, postez vos ID Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:59

Y'a des gens qui jouent à ça?!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:21

J'ai testé Uncharted 2 pendant plusieurs heures...Jamais vu un jeu aussi beau. 1er jeu d'aventure qui me donne envie de le finir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:41

Ça me fait rire de voir la définition que l'on donne aujourd'hui aux jeux d'aventure... Les personnes qui les appellent comme ça n'ont jamais mis la main sur Myst ou Phantasmagoria ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:45

Myst :bave:

Phantasmagoria :bave:

Moi j'avais Inca II: Wiracocha XD
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:14

J'ai du le tester pour un des sites où je traine, pas trop mal celui là, mais je le trouve moins immersif que les deux précédemment cités.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:45

C'était surtout une blague car il etait assez moisi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:21

Bah disons que t'as l'impression que les mecs qui ont fait ce jeu étaient sans nul doute des hippies qui voyaient beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:44

tu m'étonnes! avec des incas qui volent dans l'espace, nul doute que les feuilles de coca qu'on ramasse a un moment ils ont du les utiliser a des fins disons... thérapeutiques.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:22

Tout ça pour dire que les jeux d'aventure, les vrais, bah c'est de la balle, et que ça procure toujours une sensation de victoire quand on les finit (plus qu'un jeu sur PS2 par exemple). D'ailleurs pour Phantasmagoria 2, j'avais fait deux vidéos des deux fins possibles, rendez-vous ici si vous êtes curieux!


Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:17

bigvilo a écrit:
Ça me fait rire de voir la définition que l'on donne aujourd'hui aux jeux d'aventure... Les personnes qui les appellent comme ça n'ont jamais mis la main sur Myst ou Phantasmagoria ou quoi?

On devrait dire action/aventure en effet pour les Uncharted et autres Lara Croft Smile

Sur le XBOX Live et le PSN il y a le retour de PacMan dans une version 2010 extrêmement complète et bien stylé. C'est pas cher et bien accrocheur, je conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:31

Pour ceux qui n'ont pas de Xbox 360 ni de PS3 (j'en fais parti), tu peux nous faire un petit topo sur cette réédition de Pac-Man? Elle comporte quoi: la version originale? les dérivées (Ms Pac-Man, Pac-Man Jr [que j'ai sur Atari 2600 Razz ])? une version 3D (comme il y avait dans Pac-Man World 2 sur NGC)?... Histoire de mettre l'eau à la bouche.

Sinon d'accord avec toi, l'appellation action/aventure est plus parlante pour ces jeux là, surtout que certains point'n click sortent encore, même si ce ne sont plus les jeux les plus impressionnants et les plus vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:45

En parlant de Lara, quelqu'un a joué au tout dernier? Qu'est-ce qu'il vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:15

En fait le PacMan est une sorte d'anthologie. Il y a déjà une bonne centaine de tableau (du contre la montre, du bon vieux scoring, de la survie,...). Tu peux choisir entre 8 styles graphiques différents des niveaux + 8 styles de fantômes et de pacman. Par contre le côté retro avec les couleurs flashies crament un peu les yeux au bout d'un moment donc faut pas en abuser Smile

Je n'aimais pas bien PacMan avant mais pour le coup ils ont vraiment fait un bon remake.
Le test sera plus exaustif que mes explications Smile
http://www.gamekult.com/jeux/test-pac-man-championship-edition-dx-SU00008230t.html?pf=xbox-live-arcade-160063


Quand au Lara Croft je suis en train de la faire et c'est pas mal, je crois que je préfère cette caméra du dessus. Après je ne peut pas trop comparé car je n'ai jamais vraiment joué aux autres Lara Croft.
C'est défoulant, bien fait, maniable et il y a du scoring pour moins de 15€. Comme dirait Julien Lepers "oui, je dit oui" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:16

Comment ça tu n'as jamais joué à un Tomb Raider Raider avant? Même le 1 sur PS1 ou Saturn (ou même GameBoy Color, si si!)?! Après tout, chacun ces styles, surtout quand on voit ce que sont devenus les suites... Sinon je suis bien content, j'ai reçu ma manette de NeoGeo, Jurassic Park Rampage Edition sur MD, RE3 et Breath of Fire 3 sur PS1, ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:46

bigvilo a écrit:
Comment ça tu n'as jamais joué à un Tomb Raider Raider avant? Même le 1 sur PS1 ou Saturn (ou même GameBoy Color, si si!)?! Après tout, chacun ces styles, surtout quand on voit ce que sont devenus les suites... Sinon je suis bien content, j'ai reçu ma manette de NeoGeo, Jurassic Park Rampage Edition sur MD, RE3 et Breath of Fire 3 sur PS1, ça le fait!

Eh oui Smile Mais j'ai commencé sur SNES puis N64 dont je suis plutôt Mario style même si je te l'accorde ce n'est pas vraiment la même chose. Je n'ai jamais vraiment été attiré par les Lara Croft malgré certains bons épisodes.


Sinon en ce moment c'est Byzance sur Steam avec une véritable floppée de réductions. GTA 4 avec ses DLC est à 8€, 7€ pour Left for Dead 2,... je vous laisse découvrir le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:01

Sur le EA Store version UK vendredi dernier, j'ai pu téléchargé Burnout Paradise Ultimate Box pour 0€ (même pas besoin de donner de coordonnées bancaires) à l'aide d'un proxy anglais. Bah c'est un Multi5 donc j'ai le jeu en français. Ça tombe bien justement pour ceux qui se le sont procurés sur Steam pour 11.24€ depuis un mois...

Sinon oui, pas de Lara sur N64 et encore moins sur SNES. Si t'as moyen de le faire tourner sur ePSX un de ces jours, tu verras ce que tu as raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:45

J'ai trop de mal a établir un classement entre les 3 premiers. Le reste j'ai trouvé a peu près tout bidon. Le niveau a été peu redressé avec Tomb Raider Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:13

De toute façon il va y avoir une trilogie HD sur PS3 de Anniversary, Legend et Underworld dans un seul et même CD, je ferai peut être le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:53

J'ai deux petitse questions les gens :

- Je suis en train de me chercher une Dreamcast (ou deux, car je suis plus intéressé par les jeux JAP, et c'est chiant de faire démarrer un jeu JAP sur une console EU) et j'aurais voulu savoir un peu les prix "correct" ou si vous avez des bons plans.
Le moins cher que j'ai vu c'est 35 euros sur Leboncoin a coté de chez moi (35 avec 2 manettes et 4 jeux) et je suis entrain de nego avec TSEV pour la sienne. J'avais lu sur un site que c'etait 30 euros (sans fdp) le prix conseillé (pour 1 DC + 2 manettes + 1 VMU + Cables + 2 Jeux), ca parait correct ?

- Je cherche une bonne console retro bien sympa et j'hésite un peu a en prendre une (entre les NES, S-NES, Saturn...), donc j'aurais voulu avoir un ou deux avis :hap:

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





Topic des jeux videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux videos   Topic des jeux videos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux videos
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Jeux Video
» Jeux de catch
» Jeux concours
» Jeux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser