Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)

Aller en bas 
+14
Morgan
"Double J" Destroyer
StoneCold_3:16
profjones
AGL80
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
slamboree
miChou619
RKO me !!!
Biff
Marine
Rey Mysterio
stonecold016
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

Je vais acheter celui de HHH et de Wrestlemania mais pour Wrestlemania ils auraient pu faire un coffret de 3 dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

"The Best Of Raw & SmackDown! Vol. 1" est un exellent DVD au niveau qualité/prix.
Pour ma part, j'ai les 4 premiers volumes et ils valent tous le cout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:32

Un truc marrant...

Le triple DVD de Cena, je l'ai croisé dans une boutique de goodies catch US à Tokyo,
700 Yens... Soit environ 4 euros !
Neuf et sous blister. Oui Monsieur.

Il était tt seul au milieu de vieille VHS WWF, je l'ai acheté pour mon neuveux, il me faisait trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

le Taker a écrit:
Un truc marrant...

Le triple DVD de Cena, je l'ai croisé dans une boutique de goodies catch US à Tokyo,
700 Yens... Soit environ 4 euros !
Neuf et sous blister. Oui Monsieur.

Il était tt seul au milieu de vieille VHS WWF, je l'ai acheté pour mon neuveux, il me faisait trop de peine.

Et nous alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05

petite question: es ce que c'est normal que sur le site de oneplusone (qui bug 9 fois sur 10) il n'y a pas de mise a jours ou du moins pas tout, parce qu'il n'y toujours pas The Greatest Stars Of WrestleMania et le coffret de HHH ???
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:13

HHH_Champion a écrit:
petite question: es ce que c'est normal que sur le site de oneplusone (qui bug 9 fois sur 10) il n'y a pas de mise a jours ou du moins pas tout, parce qu'il n'y toujours pas The Greatest Stars Of WrestleMania et le coffret de HHH ???
Je te conseil http://www.silvervision.co.uk/ tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

merci (lol depuis le temps)


sinon Willy aurai tu quelque info sur les Blue-Ray
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:05

Au niveau technologie et vie non... Pas d'infos !

Par contre, le coffret de Ric Flair :The Definitive Collection sortira le 24 septembre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:55

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le Blu Ray WrestleMania 24 (édité par Silver Vision)

Petite déception quand même...

Pas de Full HD, mais du HD Ready 1080 i, langue disponible Anglais ou Espagnol, pas de sous titre...

Evénement sur un Blu Ray + un blu Ray contenant le Hall of Fame (en stéréo non mais franchement) + la bataille royal d'avant événement...

L'image est pas mal mais le choix d'avoir mis les 4H de shows sur un disque se font sentir (ainsi quelqubes pixels apparaissent sur le ventre de Randy Orton lors de son entré) hormis ces quelques défauts il faut admettre que l'image est superbes, les feux d'artifices ont un rendu comme jamais ils n'ont eut à la télévision par contre les plans noirs souffrent de quelques fourmillements mais pas génant du tout...

Le gros plan sur Triple H avant le combat est énorme, on voit tout les détailes de la peau, on voit bien les marques de bronzage de Mr Kennedy et quelques autres défauts...

Ces évidements le premier Blu Ray de la WWE (PPV j'entend bien sûr), et elle aura quelques améliorations à apporter mais c'est un premier pas en HD qui vaut le détour (il en coutera quand même une dizaine d'euros plus cher que le DvD)


Que ce soit en DvD ou en Blu Ray il semblerait que l'édition de cette année manque de bonus => l'hommage à Ric Flair, le lendemain à Raw aurait été le bien venu en supplément par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:12

J'ai hésité à le prendre en Blu-Ray ce Wrestlemania, mais le fait qu'il n'y ai pas les commentaires en français, me l'a fait prendre en DVD.

Espérons qu'il continue à nous sortir des PPV's en Blu-Ray, maintnenant que la WWE filme en HD.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:21

Cool ! Merci de ces détails ! Je pense me prendre le blu-ray un de ces 4.
Ouanje, je présume que les quelques défauts dont tu parles ne se voyent que sur un grand écran (107-127 cm) mais disparaissent sur les écrans de taille plus réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:24

stonecold016 a écrit:
Au niveau technologie et vie non... Pas d'infos !

Par contre, le coffret de Ric Flair :The Definitive Collection sortira le 24 septembre chez nous...


ok merci.

Et j'attend se coffret avec impatience !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:53

pour ma part, je suis les sorties presse et je viens donc d'acheter hardy boys story que j'ai adoré.
leurs bios sont sympas et les matchs relativement bien choisis. j'etais déjà fan et le suis maintenant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)   Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties DVD en France (Mis à Jour !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates prochaines sorties DVD WWE en France
» Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre !
» Chris Jericho et sorties DVDs
» La Chanson/Clip du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser