Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tigers pro wrestling (TPW)

Aller en bas 
+2
Dohko
christoof
6 participants
AuteurMessage
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:11

une nouvelle association de catch vient d'etre cree en france la TPW
basee a carcassonne , une nouvelle ecole de catch ouvrira le 6 septembre..
un nouveau ring a 6 cotes...
tout ceci sous la direction de white storm ex WS...
plusieurs dates sont deja bookes...
ils viennent de recruter par ailleurs miseria , un des meilleurs catcheurs de la WS qui a cesse son contrat avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:36

J'irai découvrir la TPW début aout, il y a un show à environ 80km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:47

Il y a deja un show avec seulement deux catcheurs "expérimentés" et que des élèves pour une assos qui vient d'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:36

Apparemment ils n'hésitent pas à faire appel à des catcheurs qu'on peut voir dans d'autres promotions comme Rosto, Neo Sheron ou encore Tristan Archer

D'après les échos que j'en ai eu ça me tenterai bien de voir un de leur show si ils passent dans le nord un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:03

Autant je leur souhaite toute la chance et succès possible, autant je ne peux que remarquer qu'il s'agit de la... quoi ? 30 ou 40ème structure qui vient de se créer en moins de 2-3 ans. Non pas que je veuille défendre le pré carré des feds plus anciennes type WS ICWA FFCP, je trouve même qu'un peu de concurrence n'est pas plus mal.

De plus, au vue de son expérience dans le métier, on peut accorder à White Storm le fait d'être quelq'un de sérieux et compétent.

Mais je m'interroge sur ce morcellement incessant qui vire au trop plein. Pas totalement sûr que cela soit vraiment bénéfique au final. Mais je peux me tromper.

Enfin... Bonne chance à cette nouvelle équipe et que leurs matchs soient exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

Citation :
Mais je m'interroge sur ce morcellement incessant qui vire au trop plein.

Apparemment les structures récentes ont été crée par des personnes qui vivent dans des régions ou le catch est peu présent (ccx dans le sud par exemple), ou par des personnes qui étaient dans des promotions et qui ont poursuivi l'aventure de leur côtés.

Alors est-ce qu'il y a vraiment un trop plein ??? Je ne pense pas, après faut pas exagérer non plus ya pas eu une trentaine de nouvelles structures qui ont été crée. Hormis quelques exceptions ça reste des structures qui font des shows à l'échelle régionale.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

La CCX, pour apporter une précision, a été créée il y a à peu près un an un peu dans la continuité de l'ABC de Béziers, qui suite a une gestion lamentable par quelques blaireaux, a vu ses meilleurs éléments partir pour créer la CCX.
Des entraineurs de renom (Saraya, Jonny Storm entre autres) ont aidé la CCX alors qu'elle n'a que très peu de moyens par rapport à l'ABC, qui avait acquis une certaine notoriété également.

Quand c'est tout un groupe qui part, on peut se poser des questions sur la gestion effectivement (et y a pas mal de mouvement entre les 3 principales feds/assos FR que sont la ICWA, la FFCP et la WS), mais quand c'est juste une personne, un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 20/11/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:07

rattlesnake316 a écrit:

Alors est-ce qu'il y a vraiment un trop plein ??? Je ne pense pas, après faut pas exagérer non plus ya pas eu une trentaine de nouvelles structures qui ont été crée. Hormis quelques exceptions ça reste des structures qui font des shows à l'échelle régionale.

J'exagérais un tout petit peu quand je dis 30-40, n'empêche, ce morcellement limite la portée de chaque structure. Bientôt on aura autant de fed que les Indys aux USA. A quand une promotion de catch par département ? Quand les départements n'existeront plus dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:04

show du 29 juillet a biscarosse...

rosto bat neo sheron
miseria bat white storm
marine T.P.W bat amy morgane
neo sheron/white storm bat miseria/rosto
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Whitestorm974




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/09/2010

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:15

Citation :
Il y a deja un show avec seulement deux catcheurs "expérimentés" et que des élèves pour une assos qui vient d'ouvrir?
Bonjour à tous je viens de tomber sur ce forum et je tenais à apporter quelques informations sur la TPW. Nous n'utilisons pas d'élèves pour faire les shows car le but de la TPW est de proposer un catch avec une qualité in-ring d'un excellent niveau. Nous utilisons des catcheurs venant d'un peu partout tant que le travail fourni correspond à ce que nous voulons proposer.

La structure a été créée à la mi Mars et à déjà à son actif 13 shows dont 8 avec le ring à 6 côtés et donc sous le label TPW. Les shows d'avant étaient des house-shows de rodage (cad recherche des catcheurs correspondant au style demandé etc...).

Compte tenu du succès obtenu en seulement 6 mois de fonctionnement, l'année 2011 s'annonce très bien pour la TPW, qui a su imposer son style de catch. D'ailleurs, la plupart des Tigers sont demandés à la ECTA et la FECS et parfois dans d'autres structures.

Notre dernier show (18 septembre) qui s'est déroulé à Betschdorf a été un véritable succès même si le pari était osé : l'Est de la France est le territoire de la FECS et de la WS et ce jour là, ces 2 structures faisaient des show à moins d'une heure de Betschdorf... Le public est venu nombreux et a pu assister à un show incroyable avec la présence exceptionnelle de Pac, grande star à la Dragon Gate. Voici les résultats de ce show :

1ère partie :
1er combat : La Miseria bat Neo Sheron
2ème combat : White Storm bat Xueven
3ème combat : Pac bat Tristan Archer
4ème combat : Match nul entre El Ligero et White Storm

2ème partie :
5ème combat : El Ligero et La Miseria battent White Storm et Pac

A noter que Xueven effectuait un combat de sélection pour faire parti des Young Tigers.
Pour plus d'info sur la Tigers Pro Wrestling, vous pouvez la retrouver sur facebook.

@++
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:51

ok merci pour ces precisions...
est ce que tu as des dates pour la TPW dans le nord ??
Revenir en haut Aller en bas
Whitestorm974




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/09/2010

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:53

Pour l'instant, il n'est pas prévu d'aller dans le Nord. Mais si cela arrive un jour, je le posterai ici
Revenir en haut Aller en bas
Whitestorm974




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/09/2010

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:32

tigers pro wrestling (TPW) 61628_163327513677386_140618255948312_573532_4952955_n
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:50

Sur facebok j'ai vu qu'il y a un show de l'Europe Catch Tour Association avec les Tigers de la TPW ce dimanche à Bray-Dunes, si quelqu'un a plus d'infos sur le lieu exact je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitestorm974




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 22/09/2010

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:35

bah c'est à Bray dunes ;-) Mais attention c'est un show de l'ECTA pas de la TPW donc pas le même show.
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:39

j'irai peut etre faire un tour...
si la WS se finit pas trop tard a arras demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tigers pro wrestling (TPW) Empty
MessageSujet: Re: tigers pro wrestling (TPW)   tigers pro wrestling (TPW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tigers pro wrestling (TPW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWS-Belgian Wrestling School
» K-Do : Magazines - Mexican Wrestling
» wrestling stars dans la somme
» Saarland Wrestling Organization

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser