Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News] Matt Hardy Suspendu

Aller en bas 
+3
jerem
Marine
The Jiz
7 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:39

Twitter officiel: MATTHARDYBRAND

I will most likely have to miss some ring time due to WWE's stringent health & wellness policies. I'm sorry if I do guys & gals.


De plus en plus décevant ce gars...


(PS: pourrais-je avoir un accès de newseur? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:06

Le sujet qui fait polémique, personne ne répond.

Si j'ai bien compris, il a failé un test anti-drogues, c'est ça ?
C'est la première fois pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:12

Pour l'instant on sait pas.
Il s'est peut-etre présenté a un show ou house show en ayant pas totalement décuvé, ou bien peut-etre une baston.
La Wellness policy comporte aussi des clauses de comportement.

Sinon oui c'est sa premiere.

De plus en plus décevant, lui qui disait que 2010 serait son année (alors qu'elle avait deja bien commencé), qui disait qu'il serait au sommet de sa forme ben la derniere fois il avait toujours le meme bide et etait toujours aussi chiant a voir, et maintenant une suspension. Effectivement c'est SON année, et elle est bien belle...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:20

C'est dommage ... En plus, il s'excuse auprès de ses fans, il doit vraiment être gêné ...
En tout cas, à SD!, il avait rien de bien différent, comme si la WWE n'avait rien à lui reprocher. C'est bizarre ...

Avec toutes les histoires de Jeff et de la TNA, tu crois qu'c'est possible qu'il se comporte comme ça intentionnellement, pour pouvoir rejoindre son frangin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

c'est peut être l'année de son renvoi, il a peut être dis ça pour ça ^^

Tous ses potes sont à la TNA, il ne manque que lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:28

Je pense pas que ça soit pour ça.
Le test a du arriver apres SD! je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:24

Le test ?
Donc tu penches aussi plus pour le côté drogue que celui de la bagarre ... Avec ce qu'il pond sur le ring en ce moment, c'est pas sûr que la WWE veuille vraiment se prendre longuement la tête avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:26

Nan c'est parce qu'on parlait du test, mais ça peut etre autre chose, donc "l'histoire" a du se passer apres SD.
Il aime piccoler mais c'est pas le genre a se droguer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:54

Mat Hardy, ce qui lui ferait du bien, c'est de se faire virer, profiter de la clause de non-concurrence pour se remettre en question, et aller à la TNA rejoindre Jeff.

Il pourrait y relancer sa carrière, ce serait pas plus mal, plutôt que de végéter comme il le fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:06

Le fail de Matt Hardy, c'est son retour en Face pour aider son frère Jeff aprés son problème d'appendicite.

Son heelturn était une des meilleurs chose que j'avais vu le concernant (si on retire le passage de sa main cassé). Mais Matt Heel, ça me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:39

A ce rythme il va rejoindre son frangin au panthéon des glands
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:52

J'ai l'impression que ses jours à la WWE sont comptés ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:51

Eeeeeh !! Faut pas être si pessimiste que ça ...
Y a pire poste en ce moment : Hornswoggle on l'a pas revu depuis Juin !
Et puis, ce n'est que la première infraction de Matt Hardy, alors qu'il est super aimé de la foule. J'pense pas que ça soit vraiment dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:26

Je t'ai vue faire des comparaisons bizarres quelquefois, mais alors je pensais pas que tu comparerais Hornswoggle à Matt Hardy un jour ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:30

Lol
Nan, ce que je veux dire c'est qu'il y a pire position par rapport à la WWE que Matt Hardy.
Même s'il a fait une connerie, qu'il se débrouille de plus en plus mal sur le ring, on le retrouve toujours à chaque show.
Prends Hornswoggle, on l'a pas revu depuis le Viewer's Choice de Juin. C'était juste pour dire que Matt a de la marge avant de se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:43

Tel frère, tel frère !!!

J'ai tjs préféré Matt à Jeff en fait, question de goût et d'attitude. Cependant, sa prise de poids excessive actuelle avec parallèlement un style in ring/out ring en grande perte de vitesse l'handicapent bcq. Si en plus il touche aux drogues, il me déçoit.

Ciao pantin...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:15

Ne polémiquons pas sur la raison de sa suspension on en connait pas la cause encore, en tout cas je suis sur qu'il touche pas a la meme chose que son frere il est beaucoup moins idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:56

J'viens de faire encore un tour sur des sites de news, on en parle pas énormément de cette nouvelle sur Matt Hardy.
C'est possible que ça soit un work ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:08

Ahah, si on parle de drogue il va feuder contre Punk ? Laughing

Nan j'sais pas, perso je crois pas, sinon y'aurait pas eu le coup de la fausse blessure a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Matt Hardy Suspendu Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy Suspendu   [News] Matt Hardy Suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Matt Hardy Suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey mysterio suspendu
» Samoa Joe suspendu !
» Stone Cold/Matt Morgan/Kurt Angle/Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser