Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ROH: Changement de booker

Aller en bas 
AuteurMessage
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

ROH: Changement de booker Empty
MessageSujet: ROH: Changement de booker   ROH: Changement de booker Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:56

Gros changement ce week-end à la ROH:

Cary Silkin, le proprio, a décidé de changer, à l'amiable apparemment, la personne en charge du booking: Adam Pearce s'en va, Delirious arrive (comment va-t'il parler aux gars, lui? ba-ba-ba...ça va pas suffire).

Je crois que c'était juste pour redonner un nouveau souffle à la ROH sans forcément changer les catcheurs.

Delirious était déjà en charge de l'école de formation au catch de la ROH, il me semble.


Sur un plan personnel, je trouvais beaucoup moins intéressante la façon dont Pearce présentait les shows et les fins des combats par rapport à Sapolsky, et j'avais un peu lâché l'affaire; du coup avec l'arrivée de Delirious, dont je suis très fan en tant que catcheur et personnage, peut-être qu'une nouvelle direction, avec moins de dq et de décomptes à l'extérieur, va être prise.

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH: Changement de booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam/Scott Steiner/Booker T/Super iMPACT
» Hulk Hogan Friends Tour/Hardcore Justice/Booker T/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser