Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut gagner des millions Spécial Catch !

Aller en bas 
+3
boumbsong
stonecold016
Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08

A vous lire, je me dis que HHH et son "beau père" on eu une bonne relation, non?

Hemsley vas surement faire partie de l'équipe derriere le rideau lors de sa retraite de lutteur... en GM pkoi pas^^ ça pourrait être marrant? ( non ptetre pas en fait je me tais^^)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:01

Marine, ton point de vue est plus ou moins interressant...

Déjà, Vince ne va pas dire le contraire sur son gendre... Mais quand tu lis des choses de la sorte depuis des années sur différents sites, t'as tendance à croire que c'est vrai.

Après, la vie privée ne nous regarde pas... Oui, quand c'est leur vie ! Mais quand leur influence, joue sur ce que nous allons devoir "supporter" devant notre écran de télé, ben désolé, mais ça nous regarde !

Tu dis que ce qu'il se passe en coulisse ne regarde pas le fan... Admettons. Mais quand l'entraineur de ton équipe de foot (private blague pour toi), fait des choix qui déplaisent au niveau résultats, tu t'interesses au coaching non ?

Ben en l'occurrence, c'est pareil pour le booking... Booking=coaching non ? Un mec qui a le pouvoir d'imposer ses idées au détriment du bien fondé du booking initial, moi ça m'interesse et même si ce n'est que du catch !

Là ou manque de main-eventer à la WWE et on apprend que 2 d'entre-eux sont mis de côté pour faire plaisir à Hunter ! Perso, Jericho méritait mieux !!! Booker, c'est à la limite du scandaleux (pour la suspension !). Bref, pas tout rose la WWE au niveau politique interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:39

Merci pour la "Private Blague" ^^

Je suis d'accord avec toi, lire plusieurs fois la même chose tend à faire croire que c'est vrai, mais on peut prendre n'importe quel exemple, et j'en prends un récent avec Y2J ... Combien de fois on a vu sur des sites que Y2J allait revenir à telle et telle date, alors qu'il est accrément venu "par surprise" au lendemain du PPV, et que personne ne s'y attendait vraiment ... Alors que tout le monde croyait en son arrivée bien plus tôt ... Des mois et des années même !

Enfin, pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi, mais comme je dis souvent, il y aura toujours des gens pour et des gens contre ... Là on pourrait continuer la conversation longtemps, tu ne manques pas d'arguments. Alors voilà, pour moi je dirais juste que tous les goûts sont dans la nature ... Qu'ils soient bons ou mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Reste ensuite à savoir si tu prône le bien ou le mal. Ou encore si tu préfére t'en foutre et ignorer les personnalités des gens que regarde chaque semaine sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

pas le qui vet gagner des millions
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

Je remonte le topic mais j'ai une trop bonne vanne :

La femme de Jean Pierre Foucault lui demande de faire l'amour
- Allez Jean-Pierre, s'il te plait ...
- Non !
- Allez, sois gentil, tu veux bien ?
- Non, non, non et non !
- Tu es sûr ? C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- OUI !!!
- D'accord, alors j'appelle un ami ...

xD

Ca vole bas, mais qu'est-ce que je peux me marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:02

Marine a écrit:
Je remonte le topic mais j'ai une trop bonne vanne :

La femme de Jean Pierre Foucault lui demande de faire l'amour
- Allez Jean-Pierre, s'il te plait ...
- Non !
- Allez, sois gentil, tu veux bien ?
- Non, non, non et non !
- Tu es sûr ? C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- OUI !!!
- D'accord, alors j'appelle un ami ...

xD

Ca vole bas, mais qu'est-ce que je peux me marrer ^^

.....





(excuse moi je suis tombé de ma chaise ! il fallait le temps de me relever ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

Rooooh allez, ne te moques pas ... Elle est géniale c'te blague elle m'a trop fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:27

Marine a écrit:
Rooooh allez, ne te moques pas ... Elle est géniale c'te blague elle m'a trop fait rire !!!

c'est l'essentiel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

Merci à Triple H de nous avoir débarrassé de Booker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions Spécial Catch !   Qui veut gagner des millions Spécial Catch ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des millions Spécial Catch !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu pour gagner des DVD
» DVD de Catch
» IWF Royal Rumble Special Coupe du monde de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser