Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Communauté] Quizz Inter Forums Catch

Aller en bas 
+8
Marine
KéKé
The Straight Edge Viper
stonecold016
Hitfan
The Jiz
Dieu
Rated-R-Rock
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:06

Mr Kennedy56 a écrit:
Chat tenu par un membre de JVC...Possibilité de triche de la part de JVC ?

Pour certaines épreuves je ne sais pas, mais pour celles qui seront sur le chat je vais être là pour surveiller donc pas de souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:08

V2 del Rio a écrit:
Si ils ont Elec91 pour la lucha va falloir vous accrocher, parce que si vous connaissez pas la musique de Tamakoshito Ikéraruhinosha vous etes des breles, enfin c'est comme ça qu'on le ressent quand on parle avec lui.

Il y est et y'a pas que lui de bon niveau indy/puro/lucha. Dans ce domaine là, je pense que JVC n'aura pas de mal à l'emporter. Sinon Jimmy, participe, je pense qu'il y a Psymon, y'a moyen de rigoler et de faire changer l'avis des gens sur toi (vu que t'avais l'air d'avoir les boules qu'ils comprennent pas (et j'étais d'accord avec toi)).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:11

Perso niveau Indy ca peut aller pour moi, depuis quelques temps, vu que je fais rien de mes journées, je matte de tout, donc je peux me démerder alien

Il faudra faire la liste des participants et a coté ce qu'ils maitrisent... Nop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:14

Rated-R-Rock a écrit:
V2 del Rio a écrit:
Si ils ont Elec91 pour la lucha va falloir vous accrocher, parce que si vous connaissez pas la musique de Tamakoshito Ikéraruhinosha vous etes des breles, enfin c'est comme ça qu'on le ressent quand on parle avec lui.

Il y est et y'a pas que lui de bon niveau indy/puro/lucha. Dans ce domaine là, je pense que JVC n'aura pas de mal à l'emporter. Sinon Jimmy, participe, je pense qu'il y a Psymon, y'a moyen de rigoler et de faire changer l'avis des gens sur toi (vu que t'avais l'air d'avoir les boules qu'ils comprennent pas (et j'étais d'accord avec toi)).

1-Ca ne serait que trop lui faire plaisir a cette tete de bite
2-Si on fait un niveau global avec les 5 meilleurs éléments IWF et JVC, IWF défonce JVC rien qu'avec des dingues comme Dohko et KingTeddy pour l'indy "reste du monde" et Willy entre autres pour WWE/indy US
3-J'ai autre chose a faire, et ce quelque soit le jour de la semaine, ça sera toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:16

Posté sur JVC :

"Ici la voix d'IWF.

Le forum IWF en lui-même ne participe pas au concours.
Pour être clair, le forum s'en moque un peu.

Les personnes qui représenteront IWF n'ont pas été nommées, elles le font de leur propre chef et leurs compétences ne reflètent pas le forum, et ce dans la gloire ou le déshonneur, il peut y avoir donc des gens s'y connaissant, des gens n'y connaissant rien, et des gens qui n'ont pas été accepté dans l'équipe JVC et qui se sont inscrites sur la "team IWF" (qui n'en est donc pas une).

Merci de votre attention."


>>> Ok, si la fin du message me concerne, si c'est ce que vous pensez, je préfère quitter l'équipe IWF.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:17

C'est encore V2 qui fait le con ca alien

Ne nous quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:21

En fait IWND voulait dire que si des refoulés de la Team JVC (et qui ont des connaissances) sont les bienvenues dans la Team IWF
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:23

Non lol pas du tout (j'arrange pas les choses)

RRR t'es arrivé trop tard pour completer la team JVC ou tu es bien plus présent qu'ici, fallait bien trouver une petite place quelque part.

Sans déconner vous voyez bien que le forum s'en branle de ce concours, alors laissez le nom IWF de coté tant que ces blaireaux de JVC nous oublient, laissez faire leur concours de la plus grosse quequette et si vous voulez participer faites une équipe "The Outsiders", mais pas IWF.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:28

Jimmy >> Je ne suis pas vraiment attaché à un forum en particulier. J'ère là où j'aime errer sans me prendre la tête. Chaque forum a ses côtés positifs et ses côtés négatifs. Je ne suis pas arrivé trop tard pour intégrer la team JVC puisque j'ai vu le topic dès qu'il a été publié. Je souhaite participer avec un forum sur lequel je traîne et que j'apprécie, simplement. Néanmoins c'est vrai que je ne suis pas le membre le plus attaché à IWF.
Après tu souhaiterais que ce soit les vétérans de IWF qui participent au Quizz, ça ne les intéresse pas, alors pourquoi ne pas laisser la place aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

Mon avis :

Comme je l'ai dis, je ne participerais pas pour plusieurs raisons dont celle surtout que j'ai autre chose à faire... De plus, ça ne reste qu'un jeu et vu les attitudes de certains ça risque de déborder et c'est bien dommage.

Si vous voulez constituer une équipe, allez-y, mais n'oubliez pas que j'ai pas envie qu'une mauvaise attitude me retombe dessus... Je me dégage de cette responsabilité dès à présent.

Le blaireau qui vient de poster sur JVC en parlant au nom du forum est un sacré con, mais une fois de plus c'est facile à faire ce genre de choses derrière son écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

V2 il sert a rien alien

(Je précise que c'est de l'humour depuis le début, au cas ou certains n'aurait pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:35

Tu vois le plan:
1-Tu mets n'importe qui dans l'équipe (attention y en a qui ont des connaissances)
2-vous vous faites tarrauder (edit: parce que quand je vois l'équipe JVC, vous allez morfler)
3-IWF le celebre forum de SMARTS (reputation) devient la risée, alors qu'il peut pulvériser n'importe quel autre forum.

C'est comme quand tu pars en guerre au nom de ton pays, et que tu enrole pas les meilleurs hommes, non?

EDIT: je pars, je repondrais pas avant 22h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

Tout de façon ce projet inter-forums est voué à l'échec.

D'une part car c'est Psymon qui gère le truc, en plus du gars en lui même il ne peut plus poster sur JVC, donc difficile de gerer ce projet.

D'autres part ce concept a été balancé comme ça, sans vrai organisation. On voit des teams fait de tout et n'importe quoi, des gars de JVC aller dans d'autres teams pour avoir une place (je ne parle pas de toi R-R-R). Il y en a même qui font leurs propres équipes, qui ne représente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

Au pire, on pourrait nommer l'équipe IWF "les jeunes de IWF (pas l'élite)" ou un truc dans le genre. Mais si ça fait tant chier que ça, bah laissons tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:58

Perso, si j'ai envie de le faire, c'est pour s'amuser... et je pense que c'est le cas des autres personnes voulant participer a ce quizz...

Toujours in RRR ?

Et pour Anonymous Viper / Besteriz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:01

J'ai publié la possible Team "Non Officielle" IWF sur JVC...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:02

D'accord, mon message n'est pas passé...

En résumé, je disais le but et de se distraire alors que certains prennent ça comme une compétition... C'est dommage. Enfin, j'ai jamais prétendu que l'on était un forum de SMARTS, donc si c'est le fantasme de certains pour mettre en valeur une victoire d'un jeu futur, j'ai connu pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:06

Dieu a écrit:
Perso, si j'ai envie de le faire, c'est pour s'amuser... et je pense que c'est le cas des autres personnes voulant participer a ce quizz...

Toujours in RRR ?

Et pour Anonymous Viper / Besteriz ?

Ba je veux bien toujours participer ( bien que je ne sois pas un puits de sciences) si on veut bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:06

Putain, avec les conneries là, nous passons pour des cons sur JVC...
Merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:47

Ca aurait pu être sympa, pour une fois qu'il y a un peu d'interaction entre forums !
Mais si même avant d'avoir commencé, on se fait pourrir une fois de plus, c'est pas la peine d'aller plus loin. C'est un coup à créer une ambiance de merde et à encore empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:51

Non non mais c'est bon maintenant... Nous (la team IWF) sommes la pour s'amuser, passer un bon moment et bien sur, essayer de gagner !

On recrute d'ailleurs encore ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:57

Le problème, c'est qu'il y a aussi des problèmes intra IWF aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:58

Des problèmes intra-IWF ?? c'est-à-dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:00

Ceux qui sont franchement contre que IWF soit représenté car ils ont des problèmes avec ceux des autres forums et il y a ceux qui veulent juste s'éclater en faisant un BT et divers Quizz
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:10

Bah il est où le problème ? Ceux qui veulent participer y vont, ceux qui veulent pas n'y vont pas ! C'est qu'un jeu après tout ! Y'a pas besoin de créer un problème là où il n'y en a pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé





[Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Quizz Inter Forums Catch   [Communauté] Quizz Inter Forums Catch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] Quizz Inter Forums Catch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch sur TF1
» Crash forums
» Vos DVD de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser