Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
Underkind
Naivlys
the_dude
stonecold016
Sylvain Catch Evolution
ben94
Hitfan
Marine
Dieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:38

Oui c'est n'importe quoi ce systeme.

En ce qui concerne les candidats, meme si j'ai jamais piffré Feuillan et inversement, sa prestation est à des kilometres devant les autres. Connaisseur, un langage pas forcément pointu, des expressions simples, un débit fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:59

Darren a écrit:
surtout que le choix se fait par vote des internautes et pas par la chaîne :/

Par ce que vous croyez sérieusement que c'est les deux qui auront le plus de votes qui seront pris ?

Ca revient a dire que la télé réalité n'est pas écrite... ce système de votes, c'est juste pour faire buzzer la Dragon Gate sur Mangas... La chaine prendra qui elle veut pour présenter les émissions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:14

Dieu a écrit:
Darren a écrit:
surtout que le choix se fait par vote des internautes et pas par la chaîne :/

Par ce que vous croyez sérieusement que c'est les deux qui auront le plus de votes qui seront pris ?

Bah je sais pas, je te retourne la question : ça ne te ferais pas chier, si tu faisais le truc bien comme il faut, et si tu obtenais le plus de vote, de ne pas être pris ? moi si..
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:16

Fin' si c'est pour créer un buzz c'est un peu raté, vu le peu de vidéo qu'il y a et le peu de vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:21

Darren a écrit:
Dieu a écrit:
Darren a écrit:
surtout que le choix se fait par vote des internautes et pas par la chaîne :/

Par ce que vous croyez sérieusement que c'est les deux qui auront le plus de votes qui seront pris ?

Bah je sais pas, je te retourne la question : ça ne te ferais pas chier, si tu faisais le truc bien comme il faut, et si tu obtenais le plus de vote, de ne pas être pris ? moi si..

Mais ou c'est marqué que c'est ceux qui ont le plus de vote qui on le poste ?

Voila, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:53

pour revenir sur la dragon gate, et pourquoi l'un d'entre vous se presenterai pas, je suis sur que vous etes meilleurs que ces gars, et vous le meriter largement. Moi en tous cas je vous soutiendrai et je pense pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:07

Faut que je poste ma video moi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:18

Dieu is my god ^^ euh, jmemballe un peu la, désolé !!!

Mais pourquoi ou The Jiz ou StoneCold016 ne se presente pas, ce sont tout les deux des experts en matiere de catch, ils sont se qu'il manque au catch en France
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:41

Pour etre honnete ça ne m'interesse pas, et puis faut énormément de temps (faut regarder au préalable la bande, puis enregistrer les commentaires, eventuellement les éditer et enfin monter le tout). De plus faut etre deux pour faire ça (tout seul tu lasses le spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

ah ok, domage, tu aurai eu toutes tes chances. Je pense que tu te serai debrouiller a merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:42

La Dragon Gate Pro Wrestling (catch japonais) arrive sur Mangas tous les samedis à 19h25 à partir du 19 Mars 2011 et sera rediffusé le dimanche à 16h40 et 23h10 et le mercredi à 17h20 et 23h35. Il sera présenté par Grégoire Hellot (Skyrock, RMC et Europe 2) et Norbert Feuillan (commentateur pour N'Catch, la FFCP, TPW et la BBC).

A noter que Gregoire Hellot est le directeur éditorial de Kurokawa (société d'édition de Mangas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Sharkguy

Sharkguy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:48

Je suis tombé pour la première fois sur la diffusion de la dragon gate sur manga et j'ai été consterné par les commentaires affligeants.Un ramassis de blagues potaches et rarement drôles.
Le pire c'est que ça empêche de se concentré sur l'action qui elle est au rdv.
J'ai trouvé la solution la semaine prochaine je coupe le son!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:03

C'est étonnant car Nono est pas mal je pense en commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Sharkguy

Sharkguy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2008

La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:01

Norbert s'y connait indéniablement en catch mais cela ne suffit pas:
L'alchimie entre les deux ne se fait pas.
Il faut dire que Norbert n'est pas aidé par son collègue qui ridiculise le catch à chacune de ses phrases.
De plus pendant le main event (bxb hulk vs. Yamato), on ne sent aucune tension monté et à la fin norbert qui dit "ç'est des meilleur match que j'ai vu" ne semble pas crédible car il a passé la quasi totalité du combat a déconné avec gregory.
Pour moi leur copie est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...   La Dragon Gate débarque a la télévision francaise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dragon Gate débarque a la télévision francaise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate
» Dragon Gate
» La Dragon GATE a l'assaut des USA
» la Dragon Gate en Angleterre!
» [Results] Dragon Gate, 23.09.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser