Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 N'Catch Résultats et impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

N'Catch Résultats et impressions Empty
MessageSujet: N'Catch Résultats et impressions   N'Catch Résultats et impressions Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:34

Salut tout le monde, je vais essayer de vous tenir informer des résultats des différents show de l'association N'Catch et de donner mes impressions quand j'assiste à leurs shows.

Voici les résultats du show qui s'est déroulé à Seclin il y a un peu plus d'une semaine:
Ace Vicious bat Marco Bandidas [avec Little Stormy]
Striker bat Chris Kent, Jr.
Michael Dante bat Mike Skills
Combat à éliminations : Jonathan Gresham bat Neo Sheron, Thumbtack Jack et Sean Lucas
Alexeï Petrovitch et Philippe « Sturry » de Marsignac (avec Oxana) battent Dmitri « Rosto » Soliotopoulos et Amy Morgane
Tristan Archer bat Tommy End

Pour un compte-rendu détaillé du commentateur du show:
http://www.ncatch.com/category/resultats/
Pour les photos du shows
http://xvince-photographyx.weebly.com/n-catch--seclin-59-04092010.html

Le show était assez spécial à cause de l'ambiance et du public présent, le public n'était pas vraiment participatif hormis quelques enfants. C'est un peu dommage car le produit proposé sur le ring était vraiment correct voir même très très bon. Parmi les choses que je retiens c'est la bonne impression que m'a laissé Striker, le gars est impressionnant sur le ring de par son physique, il a quand même une sacré carrure et il peut aussi sortir des grosses prises, bref il a un style qui me plait bien. Mike Skills qui nous montre qu'il peut devenir un bon voltigeur bref à surveiller !!!!

Amy Morgane ♫ Isn't she lovely ? Isn't she wonderful ? Isn't she precious ? ♫ Embarassed Content de la revoir catcher la dernière fois ça devait remonter à un an alors c'était cool de la revoir ^^
C'est toujours un grand plaisir de voir Tommy End, je ne me lasse jamais de voir ce gars dans un ring ^^
Le gros, même le très GROS moment du show fut le Fatal Four, impressionnant de voir le corps de Thumbtack Jack tellement il y a de marques sur lui, une sorte de carte routière de matchs hardcores. La grosse découverte du show était Jonathan Gresham qui a un physique assez atypique du fait de sa petite taille mais une fois sur le ring c'est tout bonnement impressionnant. Énorme plaisir de voir Neo Sheron qui est mon catcheur favori chez N'Catch. Le match était formidable avec beaucoup de technique et beaucoup d'action, c'est tout simplement l'un des meilleurs matchs que j'ai pu voir cette année.

Voilà pour le show de Seclin, je ferai un autre post dans ce topic pour le shows d'avant hier un peu plus tard dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

N'Catch Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: N'Catch Résultats et impressions   N'Catch Résultats et impressions Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:34

rattlesnake316 a écrit:
Parmi les choses que je retiens c'est la bonne impression que m'a laissé Striker, le gars est impressionnant sur le ring de par son physique, il a quand même une sacré carrure et il peut aussi sortir des grosses prises, bref il a un style qui me plait bien.


Merci de nous faire partager tes impressions de ce gala de catch , pour Stricker le gars est super cool en plus , cela ma remis des souvenirs des divers shows a gueuler au Balcon que j'ai pu voir en sa compagnie au studio Jenny de Nanterre .
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

N'Catch Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: N'Catch Résultats et impressions   N'Catch Résultats et impressions Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:39

Comme le chantait si bien Michel Polnareff ♪ coucou me revoilou ♪

Cette fois-ci je vais vous parler du show qui s'est déroulé samedi soir à Pont à Vendin

Dans une premier temps voici les résultats:

1) Philippe « Sturry » De Marsignac bat Aymeric
2) Dimitri « Rosto » Soliotopoulous bat Marco Bandidas [avec Little Stormy]
3) Tony Cecaldi et Genocide battent Mike Skills et Neo Sheron
4) Philippe « Sturry » De Marsignac batNeo Sheron par disqualification, dans un match non-prévu. Neo Sheronavait gagné le combat par soumission, mais la décision a été renversépar l’arbitre après qu’il refusa de lâcher la prise.
5) Championnat Majeur de N’Catch : Alexeï Petrovitch (c) [avec Oxana] bat Tristan Archer
6) Driss Djaffali bat Striker






Très bon show, personnellement je me suis bien éclaté samedi soir, l'ambiance était vraiment très cool avec un public qui donnait de la voie et qui n'hésitait pas à suivre quand on lançait des chants pendant les matchs. Sturry toujours aussi efficace quand il s'agit de se faire détester, une vraie tête à claque !!!! Le match entre Rosto et Marco était correct et Little Stormy toujours aussi fun pendant les matchs de son hombre ^^

Le match par équipe a été un peu long à démarrer, je ne l'ai pas vu beaucoup de fois mais sur un ring mais je suis pas super fan de Genocide, Neo et Mike font un bon duo, j'aimerai les voir dans un match un contre un ^^
La rivalité entre Sturry et Neo monte d'un cran, ils ont passé une bonne partie du match à se battre dans le public, victoire controversée de Sturry et ce dernier ne va pas se priver de se vanter de cette seconde victoire sur Neo.


Le moment fort du show était bien sur le retour tant attendu de Driss Djaffali qui revient sur les rings après une très longue absence à cause d'une grosse blessure qu'il a subit il y a plusieurs mois. Une bonne confrontation de style entre Driss qui est est rapide est aérien et Striker qui allie puissance et rudesse. Le match ne m'a pas du tout déçu, Striker confirme la bonne impression qu'il m'a laissé la semaine précédente avec une manoeuvre qui m'a laissé sans voie: Driss exécutait un Handspring back elbow comme le fait Tajiri, Striker l'attrape pendant sa manoeuvre pour une énorme German Suplex !!! Très impressionnant à voir !!!! Driss nous a offert également de belles choses comme un très Moonsaut à l'extérieur ou encore une Swanton Bomb. Perso je trouve que les deux bossent vraiment bien ensemble et je ne serai pas contre une revanche lors d'un prochain show.
En tout cas DRISS IS BACK !!!!! J'ai bien hâte de le voir lors des prochains shows, qu'est-ce que ça me plairai de voir Driss contre Mike Skills ou Neo Sheron (j'ai loupé leur première confrontation) ou encore contre Tommy End !!!!


Pour me répéter j'ai vraiment passé une bonne soirée lors de ce show, très bonne ambiance, du bon pour l'ambiance sono et lumièreet du bon spectacle sur le ring ^^



Pour les personnes de la région parisienne et pour ceux qui ont l'intention de se rendre à Paris Mange sachez que N'Catch participera à cet évènement ^^


Bonne soirée tout le monde et @ bientôt pour les nouvelles actualité N' Catch
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

N'Catch Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: N'Catch Résultats et impressions   N'Catch Résultats et impressions Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:56

idem j'ai assiste a ce show, je confirme les impressions de mon collegue au dessus...
j'avais assiste en debut de saison a un show n'catch qui m'avait laisse sur ma faim
en retournant ce week je n'ai pas ete decu...
driss djafali m'a carrement impressionner, pour un retour apres une grosse blessure , il a pris quelques risques Shocked Shocked
du bon striker, du tres bon neo sheron......pas fan de genocide aussi mais bon...
au prochain show dans la region j'y retournerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
N'CATCH




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : N'Catch
Date d'inscription : 30/01/2010

N'Catch Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: N'Catch Résultats et impressions   N'Catch Résultats et impressions Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:24

N'catch était présent les 18 et 19 septembre à l'occasion du salon Paris Manga

Tous les résultats ainsi qu'un compte rendu détaillé sont présents sur le site

http://www.ncatch.com

pour les absents, voici un petit teaser video : https://www.youtube.com/watch?v=ObZ4y3snxIY

Merci à Yo Wan pour sa réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'Catch Résultats et impressions Empty
MessageSujet: Re: N'Catch Résultats et impressions   N'Catch Résultats et impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Catch Résultats et impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser