Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+43
Misanthrope1096
SuperstarX
rattlesnake316
nash_is_god
lestat75
cenadu 91
iemo
homicide
Hennig89
s-meo
Clarkounet
ben94
ValérieFR
Ced007
Slytom
jeffhardy21
Underkind
bigvilo
Scorpio08
stonecold016
taker51
J2R2MY
pikilux
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Dieu
ScorpionSting
Djoule
jerem
Rated_R_Superstar
Naivlys
obelix
trickytophe
KéKé
Rated-R-Rock
The Jiz
Vincent
CM Screw
Dohko
Hitfan
Marine
"Double J" Destroyer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:46

Je vous trouve sévère sur Orton, mais c'est vrai que les RKO, ils les effectuent à la pelle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:33

Orton est juste un mec overrated.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:24

Overrated ou non, il a du talent. Moi je trouve son catch tout à fait correct, et il a innové sa technique au cours des années.
La WWE a osé parier sur lui en le faisant devenir Champion à 24 ans, et pour l'instant elle ne regrette rien.

Que Orton soit Heel ou Face, il fait toujours réagir la foule. Même là, censé être Heel, il se fait applaudir comme jamais. Je suis presque certaine que Cena ne peut pas faire le poids face à ça.
Les gens ont kiffé son côté schyzo avec sa maladie mentale s'il devient un sauveur sympathique, ce sera vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:30

Overrated ou non, il a du talent. Moi je trouve son catch tout à fait correct, et il a innové sa technique au cours des années.

=> Bizarrement, on est beaucoup a penser qu'il a stagné plus que tout, ces dernieres années...


La WWE a osé parier sur lui en le faisant devenir Champion à 24 ans, et pour l'instant elle ne regrette rien.

=> Hormis un règne minable de champion pour ses 24ans, c'est possible.


Que Orton soit Heel ou Face, il fait toujours réagir la foule. Même là, censé être Heel, il se fait applaudir comme jamais. Je suis presque certaine que Cena ne peut pas faire le poids face à ça.

=> Orton n'est pas heel là. Le public l'a fait tourner face, la WWE l'a gardé tweener pour le moment (il s'allie avec Cena, mais il RKO des faces a coté)

Les gens ont kiffé son côté schyzo avec sa maladie mentale s'il devient un sauveur sympathique, ce sera vraiment ridicule.

=> T'as pas tout compris je crois, quand il avait son "DIE" et qu'il se ramenait avec des avocats sur le ring, qu'il kickait Hunter, Vince et d'autres, c'était une huée sans précédent d'assurée. Ce que le public a kiffé c'est qu'il remette des petits péteux comme la Legacy en place alors que ça aurait du etre l'inverse, le maintenir en heel et faire des jeunes des gentils gars...
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:12

Vous avez oublié le plus important de cette semaine, il n'y a rien dans la valise du MIZ.
Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Mitbsuitcase.th
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:05

J'ai vu ça oui, un mythe s'effondre. Il n'y a pas de contrat. On nous ment.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:45

Vous aussi, élisez votre mongolien préféré du dernier RAW!
Je lance le mien
Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Mong
Lors de l'entrée de Sheamus avant le main event, avec la video c'est encore meilleur. Il est marrant le singe.
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:09

Un bon RAW, bien meilleur selon moi que les derniers ...

Le show débutent avec la roulette qui decide que le main event sera un Table Match entre Orton et Cena

Ensuite, match entre The Miz et Daniel Bryan qui se transforme en Alex Riley vs Daniel Bryan, dans un submision match. The Miz refuse le combat car il veut se preserver pour dimanche et envoie donc son rookie. Daniel Bryan gagne rapidement, mais se fait attaquer par The Miz qui se fait prendre dans un prise de soumission par Daniel Bryan. On continue une rivalité avec ces matchs.

Ensuite, Bodyslam challenge entre Edge et Evan Bourne remporté logiquement par le candien qui attaque ensuite Bourne. Le GM ordonne un second Body Challenge match cette fois entre Edge et Mark Henry, qui domine le blond. Je ne vois pas trop l'interet de ces match à part le fait que le GM s'en prennent à Edge.

Ensuite, un song and Dance entre le Million Dollar Couple et R-Truth et Eve, remporté pas ces dernier. No Comment

Ensuite un bon match entre John Morrison et Sheamus remporté par ce dernier. grace à Jericho.

Ensuite, Jericho attend un message du GM. Ce dernier intervient, et Jericho recoit une mini pop quand il dit à Cole de seulement lire le message sans dire qu'il a recut le message (je sais pas si je suis clair). Au final, le Six pack challenge devient un Six Pack elimination challenge et Jericho le reintegre si il bat la Hart dynasty dans un steel cage match.

Dans ce match, David Hart sort rapidement de la cage mais Tyson Kidd est rattrapé par Jericho. Jericho finit par gagner et reintegre le Six pack elimination challenge. Mais pourquoi l'en avoir sorti la semaine derniere.

Ensuite, match entre Goldust et Williuam Regal dans un "on ecnhage nos mamans non, nos roles" donc on voit Goldust avec la tenue de Regal et vice versa. Ca fait plaisir de revoir ces deux la dans le main show, mais ce fut court. Goldust (ou Regal) gagne ...


Dans le main event, Cena vs Orton dans un Table Match. Bon mztch entre ces deux la, mais intervention de Nexus, puis de Edge et Jericho puis enfin de Sheamus. Ils arrivent à se debarasser des heel (surtout Orton). Cena va porter sur AA quand Orton contre avec son RKO et bat Cena ... Bon match, bon build up du 6 pack challenge.

Voila c'est la fin d'une bon RAW melant les rivalités, avec de bons matchs et des segment plaisant. Un bon avant gout de Night Of Champions.



Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:01

Je sens que je vais bien rigoler, aussi bien pour Goldust dans le costume de Regal que l'inverse, ça risque d'etre priceless Laughing

Niveau catch ça m'a pas trop l'air mal non plus.

Chris Jericho aurait-il trouvé une entente avec la WWE?? Ou bien est-ce pour nous décevoir encore plus?

J'arrive pas a croire qu'il pourrait quitter la WWE surtout avec son 1er coffret DVD qui sort. C'est limite impossible, qui en ferait la pub pour une des 3 topstars WWE de tous les temps?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:24

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 F-vlcsnap_2010_09_4c8f4d420005e224
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:33

MDR!!
Et l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:39

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 F-vlcsnap_2010_09_4c8f5ee40005e290
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:43

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 F-vlcsnap_2010_09_4c8f5faf0005e29f
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 F-vlcsnap_2010_09_4c8f601a0005e2a0
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:50

OMFG la tête de William Regal ... PRICELESS !!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:32

Fantastique Very Happy

Quels talents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:48

Vincent par pitié, édite tes posts au lieu de triple poster.

Sinon effectivement ce RAW était vraiment sympatique a regarder, j'ai seulement décroché au match Cena/Orton que j'ai trouvé boring a souhait jusqu'a l'intervention de la NEXUS
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:51

OMG je sens que je vais me pisser dessus quand je vais le voir

PS: Vincent, bordel, edite tes posts!

Edit: ah ben mon voisin du dessus a eu la meme reaction
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:57

Quel show excellent !!!!! (Et je ne dis pas ça à cause des deux Goldust !)

Sérieusement, tous les matches étaient bons. Le Miz est un sacré acteur, j'ai vraiment cru qu'il s'était blessé à mort ...

Même le passage de danse et chant était tout a fait regardable.

Y a rien à jeter à ce Raw, et ça faisait bien longtemps !

Le Main Event est une tuerie !!! Les interventions, les tables, le RKO de la mort qui tue !!! Mais wouaaaah !!!

Ma partie préférée du show reste quand même le genre de Pelé Kick de Bourne sur Edge ... La vache !!! Il a failli le décapiter !!!! C'était énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!


La seule chose qui m'a surprise, c'est qu'il s'agissait du premier Raw de la saison ... Juste avant un PPV, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:13

A la TNA sur un overheadkick comme ça ils auraient chanté
Ohéééé ohéohéohééééé Ohéééé Ohééééé
Comme au foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:04

Ils ont dit season premiere mais pour moi c'est surtout pour marquer le coup, comme aux USA c'est la période ou toutes les séries diffusent leurs nouvelles saisons, ils l'ont annoncé ainsi pour faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:28

Ils l'ont quand même répété 3 ou 4 fois ... J'me suis aussi posée la question par rapport à la rentrée des séries, mais ça me parait toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:30

Ce qui m'a bien fait marrer lors de ce RAW c'est quand Jericho s'est ennervé et qu'il demandait à Cole "What's his email ?!" en parlant du GM
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:07

Pour le season premiere, c'est pour marquer le coup ... Pour moi, c'est juste un pretexte, RAW n'est pas vraiment composé de saison ...

Mais si le RAW Roulette revient comme une tradition pour le debut de la saison pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:38

Pour ma part, j'ai apprécié ce raw jusqu'au ME.

ça partait extrêmement mal avec ce WR des Bengals qui endormait tout le public...Et puis The Miz arrive pour nous sauver de l'ennui. Sa promo était vraiment bonne. Dommage que le footix ne lui remette pas la balle proprement. Ils auraient du nous envoyer TO à la place ^^
Daniel fait taper Mizou, ses chances de gagner dimanche s'amenuise. ça m'étonnerait beaucoup que la WWE rabaisse sa rising star deux semaines consécutives. A moins qu'il encaisse sa mallette en fin de show.

Nouvelle chanson pour Truth : pire que l'originale...

Segment de Y2J : la voix du peuple ! Tout le monde en a marre de Cole à chaque fois qu'il reçoit un e-mail et Jericho exprimait parfaitement ce que je ressens. Je vois bien le GM et Jericho partir en feud après (pendant ?) NOC.

RegalDust : bon, j'ai souris 10 secondes...le temps de me dire "si on donnait 10 minutes à ces deux là pour nous faire un match, on prendrait sûrement plus notre pied..."

ME de ****** : on avait un superman, maintenant on en a un deuxième. Cena et Orton détruisent tous les autres MEventers + la Nexus alors qu'ils se mettent dessus depuis plus de 10 minutes dans un table match, logique !!! Le reverse d'Orton sur le FU est d'un laid. Pas crédible une seconde. Je suis au moins heureux pour une chose : Orton ne sera pas champion dimanche. ça fait deux semaines qu'il détruit tout le monde, ça serait trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser