Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+43
Misanthrope1096
SuperstarX
rattlesnake316
nash_is_god
lestat75
cenadu 91
iemo
homicide
Hennig89
s-meo
Clarkounet
ben94
ValérieFR
Ced007
Slytom
jeffhardy21
Underkind
bigvilo
Scorpio08
stonecold016
taker51
J2R2MY
pikilux
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Dieu
ScorpionSting
Djoule
jerem
Rated_R_Superstar
Naivlys
obelix
trickytophe
KéKé
Rated-R-Rock
The Jiz
Vincent
CM Screw
Dohko
Hitfan
Marine
"Double J" Destroyer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:40

Raw vraiment pas mal. Les décors Old School avec les barrières Old School. Vraiment bien joué la dessus.

J'ai bien apprécié le combat entre Bryan et Swagger mais effectivement c'était assez chiant de voir la caméra se concentrer sur Cole.

Par contre à l'augure des Survivor Series, pas terrible de n'avoir qu'un seul match à élimination, j'aurais bien vu une équipe Morrison contre une équipe Sheamus.

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:49

Au fait, depuis quand et comment s'est décidée ce match Team Rey vs Team Alberto?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

Par le bias du saint esprit je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:39

Un bon raw pour moi étant donné que j'avais jamais vu un raw avec ce décors la j'ai apprécier

-La storyline goldust/DiBiase qui prend fin bizarrement, c'est dommage
-Heureux d'avoir revu JR (par contre Cole commence un peu a me taper sur le système
-Ted qui a enfin des vues sur un titre (c'est trop tôt)
Merci Wade d'avoir fait enlever ce t-shirt de m**** a cena ( le Noir lui va bien mieux)

Par contre c'est vrai que lorsque qu'il a porté le double A sur Orton J'ai vraiment cru a son Heel Turn mais cet pensée fût de courte durée (DAMN)

En tout cas me suis amusé a regarder ce show avec une mention spéciale aux perruques de Justin et a celle des arbitres

Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:39

Sympa ce Raw old school, avec les décors MNR d'avant, le logo de partout, les barrières, la vieille table de commentaires, JR, les autres légendes qui débarquent comme ça... Même les combats étaient pas trop mal à mon goût! A refaire, ça fait plaisir de voir un show comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31

A noter que ce Raw sera surement dans la version Blu-Ray des Survivor Series, vu les précédents PPV en Blu-Ray qui sont sortis ou qui vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 1

Conduite en état d'ivresse pour A-Ry.
Va-t-il jober les prochaines semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:02

T'aurais pu la poster dans les photos insolites plutot que dans le topic Raw Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:17

Bah c'est un peu comme une news puisqu'on peut pas participer aux news (enfonçons le clou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:35

Ca m'étonne pas trop parce-que la première fois que j'ai pu l'apercevoir il avait déjà des bières dans les mains et dans les poches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

The Jiz a écrit:
Bah c'est un peu comme une news puisqu'on peut pas participer aux news (enfonçons le clou ^^)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:07

Je viens de terminer ce Raw spécial qui était tout simplement génial !!! Celui que je retiendrai certainement pour cette année 2010.

Revoir le logo, les cordes bleu-blanc-rouge, réentendre la musique à l'ancienne, toutes ces légendes, avec en prime un match du Sergent Slaughter...Superbe !!!

Au niveau du contenu, par contre, très déçu des matchs, Cena et Kingston qui ne mouillent pas le maillot mais gagnent quand même (on a l'habitude).

Faudrait dire à R-Truth et Eve d'arrêter leur danse ridicule, cette entrée est vraiment encore + merdique que l'ancienne avec les "What's Up", on dirait 2 neuneus.

J'ai adoré enfin le Piper's Pit, avec Roddy toujours en verve, et un match Orton/Barrett qui s'annonce, à mon avis, plein de surprises...Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:17

Irwin R. Screwjob a écrit:
Faudrait dire à R-Truth et Eve d'arrêter leur danse ridicule, cette entrée est vraiment encore + merdique que l'ancienne avec les "What's Up", on dirait 2 neuneus.

Bah moi j'ai kiffé leur mini concert a Bercy j'étais a fond dedans, j'étais un des rares a connaitre les paroles (avec certains d'IWF) mais tout seul dans mon rang, pour ça que j'ai eu droit a l'accolade avec R-Trouf', il danse bien le batard quand meme.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=433421846388
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=433421851388
https://www.youtube.com/watch?v=NMNJxzeNPhY
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:39

Le meilleur danseur c'était Daniel Bryan à Raw le mois dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:35

Marine a écrit:
Le meilleur danseur c'était Daniel Bryan à Raw le mois dernier ^^


Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 1104759948
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:48

J'adoooooooooooore !!! Merci !!
Manque que le pas de breakdance où il se fait une élongation de la cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:50

Au risque d'être tout seul de cet avis, j'ai détesté ce show. Tout le long n'a été qu'un empilage de légendes sans aucune cohérence la plupart du temps.

J'ai eu un peu le même sentiment que dans un all star game. On empile les stars mais le fond de jeu n'y est pas.


Dernière édition par jerem le Ven 19 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:11

Ben ça retrace un peu mon avis plus haut. C'était cool au niveau décor, ambiance et tout, mais le contenu était creux. Et notamment a cause de ce que tu soulignes, un bazardage de légendes sans trop de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:04

OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:10

Dieu a écrit:
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG ! :bave:


AWEEEESOOOOOOOME !!!
Quel RAW !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:14

Ca fait longtemps que j'ai pas dit ca, mais j'ai bien aimé ce RAW !

Puis, la fin, AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:31

Grave quel RAW
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:33

RAW de l'année!
J'ai pas ressenti ce que j'ai ressenti ce matin depuis des années!!
Putain c'est magnifique, je m'en remets pas, quelle joie pour ce gars, j'imagine meme pas pour lui il a du en chialer vu qu'il l'avait fait pour le US. J'aurais bien voulu etre en backstage voir la réaction du vestiaires au moment ou il franchit le rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:48

Le "au revoir" de Cena était sympa aussi, j'ai adore les chants Let's Go Cena, Cena Sucks c'est juste énorme !

CM Punk aux commentaires c'est aussi quelque chose, je me suis bien marré lorsqu'il a fait allusion à l'arrestation de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:01

And I quote:

Facebook - I_Will_Not_Die (IWND)
Kev: Non sans rire, il est bon du début a la fin, *SPOILERS* des bons matchs, Punk aux commentaires c'est génial, Cena qui fait des adieux crédibles (gros foutage de gueule) et qui fait chanter la foule Let's go Cena par les "enfants et les... femmes" et Cena sucks par "les hommes de plus de 18ans", et la fin (franchement je m'attendais pas du tout a ce cash ce soir, je le voyais pas avant le Rumble au moins) ça rend le show encore plus énorme, tout était bon. Bon j'aurais pas été contre un peu de Jericho aussi mais tant pis... Et ça faisait un bail que j'avais pas vu tout une salle debout pour un match (le cash)


Lol on a parlé de la meme chose au meme moment, a 14h48!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser