Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+43
Misanthrope1096
SuperstarX
rattlesnake316
nash_is_god
lestat75
cenadu 91
iemo
homicide
Hennig89
s-meo
Clarkounet
ben94
ValérieFR
Ced007
Slytom
jeffhardy21
Underkind
bigvilo
Scorpio08
stonecold016
taker51
J2R2MY
pikilux
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Dieu
ScorpionSting
Djoule
jerem
Rated_R_Superstar
Naivlys
obelix
trickytophe
KéKé
Rated-R-Rock
The Jiz
Vincent
CM Screw
Dohko
Hitfan
Marine
"Double J" Destroyer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:24

Marine a écrit:
Ouais, expliquez moi cette histoire. C'est quoi "Juan Cena" ?!

Comme il est viré, ça serait pas bon pour la compagnie et décevant pour certains fans qu'il n'y ait pas John Cena donc la WWE a trouvé cette idée de Juan Cena pour compenser lors des house shows.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:47

Mais en fait, il ne va pas tourner de film ou quoi, il va continuer à catcher uniquement en House Show pendant un certain temps. On sait combien de temps ?
Purée, j'suis totalement perdue dans cette histoire moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:55

Marine a écrit:
Mais en fait, il ne va pas tourner de film ou quoi, il va continuer à catcher uniquement en House Show pendant un certain temps. On sait combien de temps ?
Purée, j'suis totalement perdue dans cette histoire moi !!

C'est un work Marine !
La semaine prochaine il sera à RAW, il a dit avoir acheté un billet pour y assister.
Il va s'en prendre à Barrett encore et toujours jusqu'a qu'il revienne pour l'affronter en PPV...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:02

Marine a écrit:
Mais en fait, il ne va pas tourner de film ou quoi, il va continuer à catcher uniquement en House Show pendant un certain temps. On sait combien de temps ?
Purée, j'suis totalement perdue dans cette histoire moi !!

Tu as vraiment envie de le savoir ? Laisse-toi porter par la storyline...

Nous sommes mardi. Hier, John Cena a fait ses adieu, point. Attendons lundi prochain pour avoir la suite... Trop consulter les sites de news, ça revient à se spoiler des moments importants.

Après, ça n'est que mon avis Very Happy J'en ai rien à faire qu'il se fasse appeler Juan Cena ou Mme Doubtfire en house show puisque, pour moi, les house show n'existent pas. Ce ne sont que des OAV dans l'univers de ma série. Ils n'ont pas d'interaction avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:08

Oui, ça m'intéresse de savoir car je peux pas regarder les shows en ce moment. Savoir ce qui est vrai, ce qui est faux, perso, j'aimerais bien comprendre.
Après comme tu dis Jerem, on ne sera fixé qu'aux prochains épisodes, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:50

THE MIZ CHAMP !! THE MIS CHAMP !! farao queen cheers

C'était tout simplement exceptionnelle. Quelle énorme mark moment. J'ai adoré comment tout ça a été mis en scène. Mieux mis en scène que d'habitude même je dirais.

J'ai vraiment adoré comment The Miz était bouillant au début du combat. On aurait vraiment dit un vrai combat, pas quelque chose mis en scène. Rien que sa posture au tout début me fait dire ça. L'ambiance m'a fait penser à un combat d'UFC (même si le match ne ressemble en rien à de l'UFC).

Bref, je suis super content pour The Miz, il le mérite amplement vu le boulot qu'il fait depuis 1 an. Et surtout quand on voit la progression fulgurante qu'il a eu. Qui aurait pensé il y a 4 ou 5 ans qu'un jour ce type à la gueule de puceau serait champion de la fédération ? Personne. Et bien ça c'est passé et ça a été géant, et c'est crédible et The Miz fera un bon champion j'en suis sûr.
The Miz était vraiment très haut dans mon estime depuis maintenant bien 9 mois, et là, il est vraiment au top dans mon estime. Tellement qu'il est devenu mon catcheur préféré du moment (du moment j'ai bien dit). Et c'est pas parce qu'il est WWE Champion mais pour la manière dont il l'est devenu.

Je me suis par contre fait spoilé pratiquement complètement en allant sur le site de la WWE avant de voir le show. Je ne me fais jamais spoilé quelque chose sur Raw en allant sur le site de la WWE car je descends directement en bas du site là ou je veux aller. Mais là je suis pas assez descendu et j'ai vu "The Miz WWE Championship photos". Mais bon ça n'a fait que m'exciter encore plus je crois.

Aussi speech génial de Cena et très très grand moment lorsque Cena a lancé les "Let's go Cena - Cena sucks". J'en ai eu les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:15

En effet pas mal du tout ce dernier RAW.
J'étais persuadé que Miz allait se ramener à la fin des Survivor Series mais c'est finalement le lendemain qu'il a fait son apparition. Faut dire que ca avait de la gueule car l'issu du combat n'était pas si claire qu'on aurait pu le croire.
Finalement c'est mérité et je suis aussi très content pour lui, il ne cesse d'impressionner depuis quelques temps maintenant et son aisance au micro risque de nous livrer des moments savoureux autour de la lutte par la ceinture Smile
Ca sent le duel Miz-Orton-Nexus avec Cena en trouble fête, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:42

Je sais pas où la WWE veut en venir avec Juan Cena, mais c'est du déjà vu à la WWE, avec un certain Mr America, où Hogan soit disant viré (tiens donc) revient en sauveur de la nation et fais croire par la suite que ce n'est pas lui Mister America.

Enfin plus d'infos ce soir surement, puisque le "Cousin mexicain" sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:03

Miz is champ' !!! Miz is awesome !!!

Cena masqué. Quelle horreur. Quelle honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:27

Cena masqué ? C'est même débile !!
Même bermuda , même sous-vêtement , même serres poignet !!

Ca aurait été moins ridicule de le faire catcher avec des vêtements différents que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:01

Désolée pour le double post , mais le thème de Juan Cena circule déjà sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=hbEUM1VWDIc
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:10

Ca crains ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:12

ValérieFR a écrit:
Désolée pour le double post , mais le thème de Juan Cena circule déjà sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=hbEUM1VWDIc

C'est pas du tout le thème de Juan Cena, c'est un fake.
Juan Cena est rentré sur le thème de John hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:26

Voici la video entre Juan Cean (avec masqué lucha), the miz et aussi Wade Barrett !

Spoiler:

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:19

Hitfan a écrit:
ValérieFR a écrit:
Désolée pour le double post , mais le thème de Juan Cena circule déjà sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=hbEUM1VWDIc

C'est pas du tout le thème de Juan Cena, c'est un fake.
Juan Cena est rentré sur le thème de John hier soir.

J'ai lû sur l'un des commentaires de la vidéo que c'était son thème officiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:29

ValérieFR a écrit:
Hitfan a écrit:
ValérieFR a écrit:
Désolée pour le double post , mais le thème de Juan Cena circule déjà sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=hbEUM1VWDIc

C'est pas du tout le thème de Juan Cena, c'est un fake.
Juan Cena est rentré sur le thème de John hier soir.

J'ai lû sur l'un des commentaires de la vidéo que c'était son thème officiel .

Sur les rapports du house show d'hier soir en tout cas tous précisent que Juan est entré sur le thème de John.


Voici le tableau du tournoi King Of The Ring de ce soir :

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 156839_180991465248624_130644593616645_756600_7983957_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:49

On a eu le droit à un bien bon RAW hier soir !

Sheamus remporte le King of the Ring contre Morrisson en finale, c'est un push bienvenue car il avait perdu un peu de visibilité depuis la fin de sa feud pour le titre WWE. Le roi Sheamus ca en jette, même si il est vrai que je m'attendais à voir Del Rio monter sur le trône.

Le main event a opposé Miz et Lawler dans un TLC match plutôt sympathique où on a presque cru à la victoire du hall of famer mais Cole est venu saborder le résultat du combat. Ca me parait une bonne idée de voir une rivalité entre le commentateurs.

Enfin, John Cena reprend un rôle détestable de rebelle de la forêt. Le pire c'est qu'une bande un peu cheap est de son côté (Kozlov, Jackson,...), j'espère que la Nexus ne perdra pas en crédibilité. Il faut dire que le règne de la team N a tout écrasé sur son passage depuis l'été dernier.

A bon entendeur, bonsoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:32

Effectivement ce Raw était pas mal du tout

Je regrette néanmoins que le titre de King Of The Ring ait été donné à Sheamus, même si celui ci avait subi un léger depush ces derniers temps, je pense qu'il n'avait pas besoin de ça pour la suite de sa carrière, et cela aurait été plus judicieux que Morrisson remporte ce titre honorifique pour pouvoir ensuite le lancer en Main Event. Dommage.

Sinon, la tenue de Tamina était vraiment affreuse. J'ai aussi l'impression que le t-shirt porté par CM Punk était un clin d'oeil à Colt Cabana.

Le Main Event est sympa, je m'attendais pas a un combat aussi agréable. Par contre c'est peu abusé l'intervention de Michael Cole, ça fais vraiment du Miz un champion bas de gamme et ça ne me plait pas du tout, en revanche l'intervention de Cole risque d'être intéressante pour la suite de la storyline !


Dernière édition par CanadianDestroyer le Jeu 2 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

CanadianDestroyer a écrit:
J'ai aussi l'impression que le t-shirt porté par CM Punk était un clin d'oeil à Colt Cabana

Je confirme c'est un t-shirt que vend Cabana sur sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:14

Superbe prestance de The Miz lors de son arrivée avec la ceinture au milieu de Raw. Match avec Lawler pas mal vu que c'est un TLC mais bon, j'ai relevé pas mal de botchs. Pas des gros, mais pas mal de petits ratés, c'est un peu dommage.
Déçu que The Miz galère à battre Lawler et gagne déjà contre un commentateur de manière non clean. Déjà que je sens bien els victoires non clean contre Orton, so ça commence...
Et j'aime vraiment bien par contre l'importance de plus en plus grandissante qui est donné à Cole. Punk est je trouve pas mal aux commentateurs, il apporte un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:57

Rated-R-Rock a écrit:
Punk est je trouve pas mal aux commentateurs, il apporte un petit quelque chose.

Je l'ai trouvé un peu superficiel, il n'a pas dit grand chose et il n'arrêtait pas de faire des signes de têtes et des mimiques à la caméra pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:37

Raw plutôt bon cette semaine, mais je vais revenir sur le match du Miz, 1er défense de son titre sur TLC et la il y a a redire... Déjà Lawler comme Adversaire c'est moyen mais bon, par contre finir le match sur handicap match 3 vs 1 c'est abuser, ça mets pas du tout en avant le Miz...
J'espère que c'est juste pour lancer le Lawler vs Cole... Sinon ça sent déjà mauvais pour son règne... (en même temps je me souviens de JBL qui avait galerer a battre Spike Dudley (je crois!) lors de sa 1er défense et derrière avait garder la ceinture 8mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:26

3 contre 1 ? Le 3ème homme se fait vraiment discret alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:31

Rated-R-Rock a écrit:
3 contre 1 ? Le 3ème homme se fait vraiment discret alors.

J'imagine qu'il voulait dire Miz, Riley et Cole mais de toute façon c'est apparement l'image que veut donner au Miz en tant que Champ' donc ça n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:11

Punk n'a rien apporté aux commentaires la semaine derniere, contrairement a un Superstars ou NXT ou il s'en donne a coeur joie pour notre bonheur. Attendons de voir ce soir... enfin dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser