Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+43
Misanthrope1096
SuperstarX
rattlesnake316
nash_is_god
lestat75
cenadu 91
iemo
homicide
Hennig89
s-meo
Clarkounet
ben94
ValérieFR
Ced007
Slytom
jeffhardy21
Underkind
bigvilo
Scorpio08
stonecold016
taker51
J2R2MY
pikilux
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Dieu
ScorpionSting
Djoule
jerem
Rated_R_Superstar
Naivlys
obelix
trickytophe
KéKé
Rated-R-Rock
The Jiz
Vincent
CM Screw
Dohko
Hitfan
Marine
"Double J" Destroyer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:52

Les deux première manche : 1 - 1

Tout se décidera donc sur la dernière manche. Un titre ne peut pas changer sur une DQ. Ziggler conserve le titre.

C'est vrai que c'est ambiguë.

Concernant Raw, je trouve que le speech de Punk en début et entre Christian/Truth/Miz étaient énorme...

Je commence à me dire que R-Truth dégage quelque chose au micro... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

à 40 ans, après sa longue carrière, il serait temps avant de prendre une juste retraite...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:52

R-Truth en Face, il faut dire qu'il était chiant à mourir ! Moi aussi j'ai vraiment accroché à son Heel Turn et je ne trouverais pas ça honteux de le voir avec la ceinture WWE vu l'intérêt actuel du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:19

IMPOSSIBLE !!! Soyons clairs, R-Truth va affronter Morrison à son retour de blessure d'ici peu, sans doute lors du MITB RAW. Pour lui, son push s'est arrêté à Capitol Punishment et il va retrouver son rôle de mid carder.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:54

Après la promo de CM Punk hier soir à RAW et son renvoi par Vince, on peut se demander si une révolution/évolution à la WWE est en cours. Pour moi, oui et non.

Mon analyse :

CM Punk participe malgré tout à MITB contre Johnny Boy et il gagne le titre. Cena est donc viré. Finalement, il prend ainsi un repos bien mérité (il faut au moins lui reconnaître cela), il se soigne en vue de son futur affrontement iconique contre The Rock et surtout il tourne son nouveau film (Blood Brothers).

Sur le ring, Punk se moque, raille la compagnie, emmerde Vince et dit qu'il va partir comme promis avec le titre.

Cependant, le gagnant du MITB RAW intervient alors (pourquoi pas The Miz accompagné par Vince) et reprend le titre.
Par la suite, The Miz face turn pour Summerslam en raison d'une feud contre Del Rio (n°1 contender) et d'une prise de conscience suite à sa rivalité psychanalitique contre Riley.

CM Punk quitte effectivement la WWE en ayant été pour l'honneur WWE Champion. Il jure qu'il se vengera (ce qui lui laisse la porte ouverte à un éventuel retour).

Les fans de Cena sont en deuil et en pleurs. Superbe scène avec une multitude de vidéo !!!

Dans l'avenir, heureusement (Malheureusement pour nous), Cena fait un come back "surprise" au Royal Rumble 2012. Il récupère le titre à la suite (contre Alberto ???) et affronte The Rock en étant champion à WM 28 dans un clash historique.

Sympa, non ? Vous en dîtes quoi ? La WWE signerait là scénaristiquement un page mémorable de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:28

Je ne vais pas me projeter sur de possibles storylines,au risque d'être encore déçu par laWWE
Je voulais juste dire que j'ai trouvé cette promo de Punk énorme,un vrai bon moment de divertissement
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:00

que te dire trickytophe à part que tu as de trop bonnes idées mais vraiment tu vois la WWE faire un écart à 180 degrés juste comme ca .. je n'y crois malheureusement pas ..

ils vont simplement le rayer de la liste CM punk on ne le reverra pas et SuperCena va garder son titre jusqu'à WM 28 et nous faire un match de merde contre The Rock .. je pense que les screeners ont plus penser à ça car ils aiment pas se fouler les neurones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:19

Superbe speech final de CM Punk hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:33

Tout cela est un work de la part de la WWE, les amis Very Happy

Sans doute le meilleur depuis des années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:58

Personnellement j'en ai jamais douté hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:13

Moi aussi je suis convaincu du Work, sinon la WWE l'aurait viré sur le champ et elle ne l'aurait pas autant laisser parler au micro ! Mais j'avoue que le segment m'a laissé sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

Clair que le segment m'a mis sur le cul aussi, au début j'écoutais à peine puis c'est devenu intéressant jusqu'au jouissif, un speech énorme!
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:22

Je pense que la plupart de son speech il l'a écrit lui même, mais on lui a donner des directives pour faire en même temps la promo" du PPV. Grand Moment!
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

Je viens juste de voir raw et je suis vraiment dégouté ! John Cena n'est pas viré, je me disais bien c'était trop beau pour être vrai Crying or Very sad . Et franchement HHH en tant que chairman je trouve que c'est une mauvaise idée !

Sinon je ne comprend pas pourquoi il organise un tournoi alors qu'il n'ont plus de ceinture. Les match, quand à eux, je les ai trouvés courts, aucun plaisir à regarder.

Après un show magnifique je ne comprend pas pourquoi ils nous ont sorti un tel raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:24

C'était sûr qu'ils n'allaient pas virer Cena...

Triple H en tant que chairman est une très mauvaise nouvelle car cela signifie qu'on ne l'aura pas en tant que catcheur.

Pour le tournois... J'avais du mal à choisir un type qui aurait la carrure d'un champion... Alberto Del Rio à la limite... Bref, c'est pas demain qu'on aura un grand champion à raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:30

Une minute de silence... avec son nouveau titre WWE, John Cenaze établit un bien triste record. il a battu Triple H en devenant le catcheur le plus titré du WWE Championship ( 9 contre 8 ). Le catch US est mort hier soir... Amen... Cena nous aura tout fait... Instinctivement, j'ai une pensée émue pour Ric Flair, André le géant, Randy Savage et pour les plus fins connaisseurs Bruno Sammartino. God blesse John Cena !!!
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:02

Et j'ai bien peur qu'il en récupère un de plus à summerslam ou au ppv suivant en s'emparant de celui de Punk Sad même si ça comptera pas comme un de plus . Il n'a que 34 ans... Sad Sad Sad
Il faut qu'il turn bordel !!!!!!!!!!!!!!!! et qu'il lâche le titre un peu !
Heureusement finalement que Miz ne l'a pas gagné au début de raw le titre là j'aurai pleuré pour de bon s'il le perdait de suite. Un raw vraiment triste en somme pour moi , même le retour de Punk bien que génial arrive vraiment beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:27

J'ai bien peur qu'Homicide ait raison... Du coup toute la feud d'avant Money In The Band et la victoire de Punk sont totalement décrédibilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

je trouve dommage d avoir été si rapide à trouver un nouveau champion et surtout si c'est pour redonner le titre a Cena ... aucun intérêt ... Je m'attendais à voir une nouvelle ceinture et que celle de Punk soit remisé au placard ... et bien non la même et en plus avec le même champion ... de plus quel dommage de faire revenir si tôt Punk ... du coup le ppv Money in the bank n'a plus la même saveur .. j ai grandement l impression de mettre fait encore une fois arnaqué par la WWe ...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:43

Les évènements récents me laissent un peu les même impressions que la fin de saison 6 et début de saison 7 de la série NCIS.
Des évènements plutôt cool qui laissaient entendre à du changement ou du moins à des gros mouvements dans un environnement un peu répétitif.
Des changements éphémères, qui ne durent pas vraiment et on en revient petit à petit à ce que c'était avant.

Après j'attends d'en voir plus car on ne peut jamais être à l'abri d'une agréable surprise
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:26

Encore une fois, CM Punk à sorti une promo énorme. J'ai vraiment adoré ce premier segment face à HHH. Je me dis qu'il pourrait nous faire quelque chose d'encore plus énorme en faisant devenir CM Punk, LE favori de la foule et faire turner heel John Cena(peu probable) et HHH (très probable). Quitte à avoir une longue feud entre CM Punk et HHH jusqu'à Wrestlemania, plus une vraie opposition Face/Heel entre le Rock et Cena, cela pourrait être génial.

Bon je vais cesser de fantasmer, et parler de la suite du show. Le Heel Turn de Beth Phoenix est inattendu, mais bien cool ! J'espère qu'elle remportera le titre à Summerslam.

Vraiment un très bon combat entre R-Truth (qui est génial dans cette gimmick)/The Miz vs John Morrison/Rey Mysterio.

Le reste est correct, j'ai vraiment passé un agréable moment devant Raw !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:13

J'espère un titre chacun à SummerSlam pour le couple Beth/CM Punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:59

On voit que Punk a eu de l'effet ... (Dans le bon sens)
- Colt Cabbana en Dark.
- Phoenix futur Divas Champ' (Car j'en suis convaincu et que c'est l'une des "Divas" qui est la plus crédible).

D'ailleurs à propos de la division féminine (Okay pas grand chose pour débattre), mais déjà que c'était pas terrible, pensez vous que ce le sera encore plus sans Gail Kim et sans Melina?
Revenir en haut Aller en bas
Lila08

Lila08


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/12/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:56

Gail Kim et Melina, les divas que j'aimais beaucoup. Je suis vraiment dègue surtout pour Gail Kim, car c'est l'une de mes catcheuses préféré depuis bien longtemps.
Il reste encore Natalya et Beth Phoenix, mais Gail :'( Peut-être qu'elle reviendra à la TNA .... on l'a prendra au sérieux là bas au moins. Melina, je sais pas où elle va aller mais je ne la vois pas à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:59

La WWE vire les plus douées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser