Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.

Aller en bas 
+35
the_dude
trickytophe
Scorpio08
kane-57
Slytom
pikilux
Hitfan
miChou619
hellhuntertaker
chrispoil
"A-Ry" Samsamx
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
THE DRINKMASTER
CM Screw
Clarkounet
Paulo IEWF
hardy4ever
Rated_R_Superstar
alan_b
Quentin
The Jiz
stonecold016
nash_is_god
jeffhardy21
Dieu
Marine
Underkind
Rated-R-Rock
J2R2MY
Champ91940
The Straight Edge Viper
Wokeyyy
KéKé
Vincent
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:54

Je filme direct pck c'est la dernière de ma vie que je le verrais en France
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:24

Un feuille A4 identique pour tous un Thank you Edge que tout le monde lèverais a son arrivée ?

A la manière ou tout le monde avait un EG identique , ce serait pas mal


EDIT :

Genre :

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 2011-010

Ou autre, un truc que tout le monde aurait
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:16

Résultat du House Show de Raw d'hier soir :

Glasgow, Ecosse 13 Avril 2011.

John Morrison signed autographs in a personal appearance prior to show

Evan Bourne def Alex Riley

Percy Watson def Tyson Kidd

Melina picked four people for contest

Santino & Kozlov w/Tamina def The Usos

John Morrison def Dolph Ziggler

Brie Bella w/Nikki def Eve Torres (For the Divas Championship)

Randy Orton def CM Punk in Fans Choice Match (Fans opted for Street Fight over Two out Three Falls)

R-Truth hosted dance off for four fans selected earlier

Sin Cara def Primo. Sheamus then attacked Sin Cara, but he escaped.

Sheamus def Daniel Bryan w/Gail Kim (for the United States Championship)

John Cena def The Miz w/Alex Riley by disqualification (For the WWE Championship, Miz remains Champion)

Du classique, toujours le match Marella/Koslov vs. The Usos (Si ils avaient le choix dans les équipes) et aucun mélange de rosters.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:20

Pas mal ton idée Slytom tu crois que tu peux en imprimer pour plusieurs personnes??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

STRASBOURG:

Christian & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Cody Rhodes
Edge will be Ringside!
- - -
Kofi Kingston vs. Wade Barrett
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
The Big Show
Kane
Jack Swagger
The Corre
Drew McIntyre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

LIEVIN:

Christian & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Cody Rhodes
Edge will be Ringside!
- - -
Kofi Kingston vs. Wade Barrett
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
Wade Barrett
The Big Show
Kane
Jack Swagger
Drew McIntyre
The Corre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

LYON LE 23/04:


Christian vs. Alberto Del Rio
Edge will be ringside!
- - -
Rey Mysterio vs. Cody Rhodes
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
The Big Show
Wade Barrett
Kofi Kingston
Kane
Jack Swagger
The Corre
Drew McIntyre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change

LYON LE 24/04:


Christian & Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio & Cody Rhodes
Edge will be Ringside!
- - -
Kofi Kingston vs. Wade Barrett
- - -
And all of your favorite SmackDown Superstars including:
The Big Show
Kane
Jack Swagger
Drew McIntyre
The Corre
Kelly Kelly
And Many More!
Card subject to change
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:09

bha je peux vous fournir le lien pour que vous l'imprimiez, après voir si on fait ça , ou plus simple que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:17

Le lien bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:06

Vincent a écrit:
Le lien bien sûr.

Ok ben le voila :

https://2img.net/r/ihimizer/img20/7265/thankyouedge.png

Personnellement je serais a Lyon avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:17

Et ceci tiens sur une feuille A4
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:09

Résultat du House Show de Smackdown à Munich :

14 avril 2011:


Dernière édition par Vincent le Ven 15 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane-57

kane-57


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:14

Pour moi j'imprime le message "Thank you" prévenez moi si vous changer entre temps merci a vous et rendez vous a Strasbourg même si je ne sais pas qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

The Straight Edge Viper a écrit:
Et ceci tiens sur une feuille A4

oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:37

On garde ce Message alors??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:49

Ca y est, la tournée française commence ! Bons shows à tous et profitez bien pour ceux qui ne sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:19

The Straight Edge Viper a écrit:
Finalement je vais peu être faire Lyon samedi ou dimanche et de ce fait je recherche quelqu'un pour partager les frais d'hôtel

Je up ce message pour vous dire que je suis toujours a la recherche de quelqu'un pour l'hôtel a Lyon, Celui avec qui je devais y aller a malheureusement pour lui du annuler sa venue a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio08

Scorpio08


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:19

La tournée à commencée depuis hier, ahah..!

Je me demande ce que ça a donné..!

Pour ma part, c'est ce soir à Liévin!
Et un grand hommage pour Edge.

Sinon, The Straight Edge Viper, je ne peux t'aider, je ne suis pas de Lyon. :/
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:24

Le show de Strasbourg était, semble t il, pratiquement le même que celui de Bruxelles; et devrait, selon la carte, être le même encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio08

Scorpio08


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:19

D'accord, bah, du moment qu'ils sont là =)
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:43

Cela serait possible d'avoir après les cartes complètes des shows avec les résultats qui vont bien. Avec une p'tite review/bilan/impressions, cela serait le top du top. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:15

Strasbourg:

Pas plein, ils avaient fermé les coins, mais ça c'est peut-être habituel pour une question de visibilité et dans ma section il y avait plein de places libres. Par contre, dans les autres parties de la salle, il y avait beaucoup de monde, notamment dans les ringside éloignés, ce que j'ai toujours du mal à comprendre car il me semble qu'on ne voie rien au douxième rang ringside...alors que dans les premiers rangs tribune c'est plus cool mais bon.

D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays, mais ça me gave les gens qui courent partout pour aller au bord du ring au début et à la fin des combats puis vont se rasseoir n'importe où, ou restent debout au milieu des travées. Je pense que les gens du premier rang doivent pas être toujours à la fête.

Toujours plus de gamins (ce qui, en soi, ne me dérange pas) par contre toujours moins de parents qui s'occupent de leurs gamins. On croirait qu'une fois dans la salle, c'est les vacances des parents et que les gosses font ce qu'ils veulent. Il a encore fallu que j'explique à un père qu'un gamin debout sur un siège c'est gênant quand on est derrière, comme s'il ne pouvait pas y penser tout seul, je rêve.

Le show:

Commentateur X arrive (à 20h01,c'est sympa de ne pas nous faire attendre ) et annonce une bataille royale, cool, je n'en ai jamais vu:
Kofi, Drew, Zeke, Gabriel, Slater, Barretta, Chavo, Brodius Clay (et non pas Cassius Clay..qui trouve les noms à la WWE? Brodius est carrément balaise en vrai, on dirait un rhino debout), Tyler Reks, Swagger, Masters et JTG (tiens il a toujours un boulot lui?), et peut-être un oubli ou deux, bref, ça finit en Kofi contre Swagger et Kofi gagne. Grosse ovation, match débridé et sympa.

Layla et Rosa (je crois, j'ai du mal à la reconnaître) contre Beth et Kelly² : je ne suis pas un fan de Layla qui me fatigue dès qu'elle pale et qui rate beaucoup de chose dans le ring mais je dois bien reconnaître qu'elle bosse dur, elle se tape tous les house shows et sait bien se faire haïr, même chose pour Double Kelly qui est toujours aussi nouille dans le ring mais elle va au feu chaque soir. Beth impressionne encore tout le monde et écrabouille l'une des deux autres pour la victoire finale avec son Glamslam. Bof, quoi, mais distrayant parce que c'est déjà fini.

Master contre Swagger: Masters s'améliore de jour en jour, là je l'ai trouvé plutôt bon, il mériterait qu'on s'intéresse un peu plus à lui, il est jeune, encore un peu plus d'expérience et ça donnera peut-être quelque chose. Match pas mal, gagné par Swagger avec Ankle lock après une tentative ratée de Masterlock..


Slater/Gabriel contre Big Show/Kane pour les titre par équipe(tiens, je ne savais pas ShoKane étaient champions): première énorme ovation de la soirée pour ShoKane, ces deux-là étant toujours aussi impressionnants à voir en live. ShoKane gagnent par double chokeslam après un match qui commence en squash avec des séquences très drôles du Big Show qui terrasse ses adversaires juste en les regardant méchamment, les deux du Corre qui ne veulent pas y aller et la traditionnel grosse claque dans le silence de la salle, puis après attaque des genoux du Show un combat équilibré mais les Corre ont fait beaucoup trop les mêmes attaques et des mouvements basiques pas terribles.

La pause.Commentateur x balance des t-shirts pendant que Charles Robinson retend les cordes. Je remarque que Philippe Chereau est quelques rangs derrière moi.


Wade Barret contre Kofi Kingston pour le titre ic: Victoire de BarretT après un wasteland quand il capte Kofi au milieu d'un saut, je crois. Ovation pour Kofi, Wade hué car il dit un truc pourri dans un français pourri et un combat correct; la hauteur des sauts de Kofi est toujours visuellement chouette et Wade monte petit à petit dans mon estime même si je trouve que le wasteland est un finisseur pourri (je ne vois pas ce qu'il a de définitif).

Rey contre Cody le grotesque: victoire de Rey après un 619 et un superman splash de la troisième corde. Je pense que Cody Rhodes a enfin trouvé quelque chose avec ce personnage excellent, mais dans le ring il n'était pas spécialement bon ce soir avec beaucoup trop de prise de tête, de colliers ou de trapèzes. Rey m'a semblé en petite forme aussi malgré quelques mouvements alambiqués bien foutus, peut-être juste de la fatigue(ce qui peut arriver). L'ovation de Rey était insensée avec tous les gamins fous de joie. Au début du combat Cody fait grimper Christophe Agius sur le ring pour traduire vous êtes tous moches mettez des sacs en papier sur la tête (Agius le premier), ce qui était marrant. il devrait changer de garde-robe Cody, il est menaçant avec son masque sous sa capuche mais dès qu'il est en tenue de combat, il manque quelque chose.Moyen.

Arrivée de Edge sous un tonnerre d'applaudissements, des chants "thank you edge", "we love you" , des pancartes tanhk you edge,une pancarte "rated r hall of famer", un drapeau français "we will miss you edge". Il dit deux mots en français puis raconte les raisons de sa retraite, explique qu'il voulait quand même venir dire au revoir sur cette tournée (ce qui est cool de sa part, beaucoup ne se seraient pas déplacés) et dit que c'est quand même pas mal de finir par une victoire sur Del Rio qui l'interrompt en disant qu'il l'a mis à la retraite, Edge annonce ensuite qu'en tant que GM pour ce soir l'adversaire sera Christian puis annonce un street fight.

Le match Christian- Del Rio est plutôt bon avec deux gars décidés à délivrer un vrai main event et tous les mouvements classiques des deux catcheursy passent; on voit aussi un kendo stick une chaise et Edge qui sauve Christian de l'attaque finale(avec Clay qui intervient) puis incite Christian à en terminer avec un spear que la foule entonne avec joie et boum, c'est gagné. Ils font chanter un chant d'adieu pour le départ de Del rio, un nouveau speech avec drapeau français, et une pose de cinq secondes, et la sortie du vestiaire pour applaudir Edge(qui a l'air très pote avec Kelly²) les vilains restant sur la rampe, les bons allant sur le ring.

Un bon show qui redonne la pêche après la grosse déception d'Amnéville (pour moi) sans doute dû à une nouvelle dynamique dans la construction (la bataille royale qualifiant pour le combat ic, les interventions de Edge) et une nostalgie due à un sentiment de "au moins je l'aurai vu une dernière fois" concernant Edge.








Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:59

Merci pour la review.

the_dude a écrit:

D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays, mais ça me gave les gens qui courent partout pour aller au bord du ring au début et à la fin des combats puis vont se rasseoir n'importe où, ou restent debout au milieu des travées. Je pense que les gens du premier rang doivent pas être toujours à la fête.
Au Luxembourg et en Belgique, le public est beaucoup plus respectueux; oui tout le monde est debout aux entrées/sorties mais tout le monde se rassoie aussi sec; de même, pas de cavalcade depuis l'autre bout de la salle et pas de squat n'importe où. A ce propos, la "sista" de la sécu était là, hyper présente mais beaucoup plus calme.
the_dude a écrit:

Commentateur X arrive
C'était pas Tony Chimel ?
the_dude a écrit:

... et la sortie du vestiaire pour applaudir Edge(qui a l'air très pote avec Kelly²)...
Qui ne l'est pas !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:56

exact Tony Chimel le commentateur X lol
par contre j'ai trouvé l'ambiance moins bonne qu'à Amneville, comme quoi chacun aure un avis différent...

dans l'ensemble très bon show tout de meme, une très belle ovation pour la der de Edge !
Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:39

De retour de Lievin, magique comme toujours Very Happy

Un putain de bon show, des matchs vraiment bons (surtout Masters/Swagger, Mysterio/Rhodes et Christian/Del Rio en Street Fight) et des lutteurs plus accessibles que jamais Very Happy

Avec d'ailleurs, mon plus beau moment avec une Superstar, premier rang, Edge fait le tour du ring, j'avais ma pancarte "I came to see Sexton Hardcastle" (son premier pseudo au Canada dans les années 90), il s’arrête, éclate d'un rire vraiment sympa et franc, me tape sur l'épaule, me dédicace ma pancarte et me lance "High Five dude!" et paf High Five en sautant avec Edge.


Thank you Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio08

Scorpio08


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:03

Pas mal Chrispoil, tu as montré qu'en France, on a de la culture :p

Sinon, ouais, très bonne ambiance à Liévin.. Il me semble que ce n'était pas complet.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.   Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates des house-shows de la WWE en avril 2011 en France.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos places pour les shows d'Avril 2011.
» La WWE de retour en France pour 2 dates en Novembre 2011 !!
» covoiturage pour show strasbourg 21 avril 2011
» Vos places pour les shows de Septembre 2011 !
» Dates prochaines sorties DVD WWE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser