Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 IWFb - IronWrestleFestbook

Aller en bas 
+15
Jim'
Underkind
alan_b
Rated_R_Superstar
J2R2MY
The Jiz
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
The Straight Edge Viper
KéKé
Hitfan
pikilux
Dieu
"Double J" Destroyer
Marine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:05

Non, moi c'est même pas forcément ça. Les gens qui ont pas de passions, qui ne vivent pour rien, j'essaye même pas de leur faire comprendre et de leur expliqué ce que j'ai vécu. Le truc qui m'a vraiment très déçu c'est un de mes meilleurs potes (fan de catch aussi, mais pas comme moi) qui n'a vraiment pas été curieux de mon weekend lorsque je suis revenu de Bercy. Il comprend pas comment je peux tant aimer ça et dépenser autant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

Moi au niveau des parents ça va, mon père aime voir les photos que je ramene et ma mere aussi pour voir si elle en reconnait quelques uns mais a part "le fossoyeur" comme elle l'appelle avec une certaine nostalgie, Mysterio (dont elle se souvient lors de Bercy) et Edge (pour ma rencontre avec lui) elle les connait pas. Ma grand mere pareil elle regarde meme des match avec moi parfois (elle a surkiffé les TLC de la grande époque!). Mes potes s'en foutent, je leur en parle pas meme si je sais qu'ils se foutraient pas de ma gueule, j'ai juste pas envie de les ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:15

Moi j'ai l'habitude de pas parler du catch à mes parents puisque je sais qu'ils en ont rien à foutre. Ils savent que je suis ring-girl et que j'ai pas besoin de payer ma place grâce à ça, mais ça s'arrête là, le reste ils s'en tapent...

Mais là, c'est pas pareil puisque c'est un concert... Mon père, ça va, il est fan de rock comme moi et il m'a écoutée raconter mon week-end, il a même halluciné devant le morceau de baguette que j'ai rattrapé quand le batteur l'a lancé dans la foule. Mais alors ma mère, pfff, sur ce coup, elle m'a gonflé. J'viens de me ramasser à mon Master, j'essaye de me changer des idées histoire de digérer un peu mieux mon échec (même si je m'y attendais, au fond), et elle me casse avec des remarques terre-à-terre du style "ouais mais en attendant, c'est pas ça qui va te faire trouver du boulot..." Paye ta solidarité, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:47

Mes parents sont par contre curieux quant à mes shows et aiment écouter mes longs récits après les shows Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:51

C'est simple, ils me demandent, j leur dis ouais c'était bien, on s'est bien marré, on a vu untel, untel, ça dure 5 mins.

Pour en discuter avec d'autres personnes et partager ça, on a crée des forums comme IWF (^^) mais aussi Facebook, Twitter etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:13

Je crois que je suis la seule à être chanceuse : ma mère m'accompagne à au moins 1 show chaque année, non pas pour pas que j'y sois seule, mais parce qu'elle adore ça, et même 6 mois après, on en reparle encore, et encore, en se rappelant les petites anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:43

Mokayy, tu es l'exclue du forum ... Au revoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:14

Moi ca se passe bien avec ma mère, je lui en parle, montre mes photos, montre ma morsure... alien Elle n'est pas fan, mais elle aime bien quand je lui montre des shows (le dernier c'etait le dernier iPPV de la ROH, elle a vu la première heure en live ^^). De plus, elle devait venir avec moi la semaine prochaine si je vendais pas ma place mais elle bosse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:49

Mon père s'y intéresse un peu (je tente a chaque fois de le forcer a m'accompagner a un show d'ailleurs lol), ma mère n'a toujours pas compris ce qu'était le catch par contre, donc c'est pas la peine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:13

Etant de l'autre coté de la barrière,je reve d'emmener ma gamine à un show.Mais elle patientera encore quelques années,histoire de vraiment apprécier le spectacle et surtout de ne pas s'endormir avant l'entracte
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

Et de pas supporter Cena, Rey-rey et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:19

Elle est fan de Savage,mais elle risque pas de le voir...
Pour le reste,elle encouragera qui elle veut du moment qu'elle s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

Si mes souvenirs sont bons, elle est déjà fan de Edge aussi, non ? elle démarre bien dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:32

En fait elle est surtout fan des thèmes d'entrée,après le mec qui vient sur le ring elle s'en cogne royalement Laughing

Ah si,elle a peur de Paul Bearer
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:48

Moi c'est mon petit frère de 9 ans fan de catch qui rêverait de venir à un show avec moi donc je pense que je l'emmènerais un jour ou l'autre. Mais j'ai un peu peur d'être gêné par lui du fait que je doive rester avec lui (et donc pas aller aux barrières) pour pas qu'il ne se fasse écraser par les autres en ringside. Ou sinon il vient aux barrières avec moi (etc) mais faut qu'il arrive à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:00

Les gamins ont l'air de survivre a chaque fois, il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:04

C'est qu'ils débordent d'énergie à cet age là ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:06

Un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:37

Va dire ca au morpion genre 13 ans qui a du avoir le nez eclaté aprés que HHH n'ait pas voulu lacher ma main et hop mon coude dans ta face mouflet^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:57

On est foutu, Goldust vient de tweeter ça : I believe in aliens !!

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:26

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 40155_1685143094662_1420192128_1764565_780131_n

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:57

Je hais Goldust.

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:57

Darren a écrit:
Je hais Goldust.
Connard ! (En tout amitié, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:18

alien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:10

IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Oupas10


OupasNation rulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IWFb - IronWrestleFestbook   IWFb - IronWrestleFestbook - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWFb - IronWrestleFestbook
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWFb - IronWrestleFestbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser