Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Catch En Lorraine ce soir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:03

... C'est la surprise que je me suis faite ce matin en ouvrant mon journal, Le Républicain Lorrain.

Voilà l'article en question :
Du Catch En Lorraine ce soir !!! 0007ek1

Toujours à cheval sur l'activité sportive et catchesque de ma région, je n'avais JAMAIS entendu parler de ce show avant de découvrir leur publicité aujourd'hui même ... Comme quoi la pub, c'n'est pas leur fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:57

Un conseil:n'y vas pas!
Contente toi de regarder NT1,tu passeras surement une meilleure soirée ou pour le meme prix vas au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:09

Non non mais je n'y vais pas, ça fait trop loin pour voir des guignols (en mode "Journaliste pas sportif" ^^). C'était plus un topic pour parler de la publicité que du catch ... Un show de catch en France est quand même super rare, que la promotion soit française, européenne ou internationale ; on s'attend à un minimum de publicité (histoire d'avoir au moins des bénéfices), alors que là ... Rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:32

Pour avoir rencontré des personnes de la WS,la publicité est essentiellement l'oeuvre des bénévoles de l'association qui s'occupe du gala
Si publicité il y a eu,elle a du surtout etre faite dans les environs du Pays Haut apr les commerçants ou artisans du coin
Toutes les affiches,tracts et meme invitations pouvaient etre fournies par la WS mais cela s'ajoutait au devis du gala
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35

Ben dans ce cas c'est très dommage ... Pour une fois qu'une fédération se déplace près de chez nous, on s'attend à y voir du monde, mais sans publicité, peu de personnes seront au courant ... C'est dommage, mais bon ils s'y connaissent mieux que moi là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:45

Après ça ne reste que de petits galas comme il y en a un peu partout en France tous les week-ends(exemple:Drulingen dans l'Alsace bossue qui sait qu'il y a un gala annuel là-bas)

Cette meme fed organise tous les ans un show à Thaon les Vosges dans la magnifique salle de la Rotonde et là tu vois que c'est bien huilé avec la participation de l'assoc. des commerçants et artisans de la ville=>publicité dans les gros quotidiens,dans toutes les villes des alentours,différents points de vente...Quand il ya du fric derrière ça se pass e tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:49

Oui clair ... Il suffit de comparer les shows WWE et AEWR ... Enfin on verra bien les retombées dans le journal de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

Si tu peux mettre un compte-rendu ici ça serait sympa,juste par curiosité et voir ce que propose la WS pour de petits galas comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:59

Non mais comme je t'ai dit je n'y vais à ce show ça fait trop loin, mais si y'a un article dans le journal je vous le mettrai sans prob'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:02

C'est bien le compte-rendu du journal que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:09

Je pense que ça peut être intéressant d'aller voir ce show. Ne serait-ce que pour avoir un avis propre sur cette promotion qui est beaucoup critiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:42

Les ayant déjà vu 3 fois,justement à Thaon-les-Vosges,je peux confirmer que mis à part 2 ou 3 catcheurs ce spectacle ne vaut pas vraiment le coup d'oeil.

Le fait de l'affilier au catch sportif(!?)est une mauvaise idée,surtout l'histoire des cartons jaunes distribués par l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:46

Faut aller voir les shows de catch français, pour le prix d'un gala tu pleurs, tu ries, tu cries c'est mieux que le cinoche. Y'a de très bons éléments quand même à la WS ! Et puis il ont Alceste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:17

Tu as certainement raison Looping mais ce que je veux dire, c'est que pour pouvoir donner un avis comme le tiens il faut déjà aller les voir. Dans ce sens, c'est intéressant d'y aller.
Quant à leur concept du catch sportif (qu'ils opposent au catch théâtral), je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Quant aux cartons jaunes, moi, ça ne me dérange pas. Au lieu de l'avertissement verbal, il y a un carton jaune, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

obelix a écrit:
Et puis il ont Alceste aussi...

Ca faisait longtemps que je n'avait pas entendu ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:24

Malheureusement mon principal reproche concerne le déroulement de leurs galas,où l'originalité est portée à son paroxysme(ironique) avec leur pseudo main-event regroupant les catcheurs les plus applaudis(tous les face de la soirée) contre les plus hués et la victoire des premiers cités pour finir la soirée en beauté
Donc non je ne recommande pas ces shows,qui pourraient nuire au développement du catch en France,avec ces gimmicks grand-guignolesques et un spectacle très limite meme pour des novices,en l'occurence une majorité de l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:17

Bon eh bien, je viens de regarder le journal, mais je n'ai trouvé aucun article, aucune photo, aucun compte-rendu sur le spectacle ...
Quelqu'un y est allé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

Pas d'échos dans les faits divers,aucun retour dans la presse?!

C'est déjà bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:32

Pas forcément bon signe : clair que si ça avait été un bide total ils en auraient parlé, mais si ça avait été un bon show, ils en auraient parlé aussi ...
Je me rappelle pour le show ICWA à la même époque l'année dernière, dès le lendemain, une demi-page y était consacré (en deuxième page du journal de surcroît).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Du Catch En Lorraine ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Du Catch En Lorraine ce soir !!!   Du Catch En Lorraine ce soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Catch En Lorraine ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat show WS a arras ce vendredi soir!!!!!!
» Royal Rumble en direct ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser