Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nice 2008 : Votre périple ?

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
Marine
RKO me !!!
slamboree
maghrebking
Finlay_is_my_Dad
obelix
tokeiso
Paulo IEWF
stonecold016
14 participants
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:06

Salut,

Comme pour Bercy, à 1 mois et quelques jours du show, je relance le sujet pour ceux qui vont à Nice.

Un topic qui ne sera réservé si possible qu'aux membres du forum faisant le déplacement... Afin d'éviter les "moi j'y vais pas, dégoûté" et cie... Désolé pour les fans non présents, mais c'est pour éclaircir au maximum le topic.

J'aimerai savoir pour ceux qui y vont :

Votre place ou catégorie
Avec qui vous y allez
Si vous prenez l'hôtel ou si vous logez chez vous/chez des amis (ou dans Nice ?)
Quand vous arrivez, repartez, d'où vous venez
Ce que vous ferez avant et après le show
Si vous êtes pour ou contre un rassemblement (quand ? ou ? comment ?)

Pas de bla bla sur les pancartes, accoutrement et cie, il y aura un topic là-dessus en temps voulu.

J'ajouterais, en plus du sujet identique sur Bercy, ceux qui sont de Nice, de nous aider à fixer un lieu de rassemblement.

N'oubliez pas, avant de prendre vos billets d'avions et/ou de train, qu'il est possible qu'il y ait encore, une séance de dédicaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

Votre place ou catégorie
Ringside

Avec qui vous y allez
CanadianDestroyer, Tokeiso, peut-être obelix, Slamboree.

Si vous prenez l'hôtel ou si vous logez chez vous/chez des amis (ou dans Nice ?)
Hôtel promenade des Anglais.

Quand vous arrivez, repartez, d'où vous venez
Le mercredi en fin d'après-midi

Ce que vous ferez avant et après le show
Bouffe le mercredi soir, séance de dédicaces s'il en a une, avant show à définir pour ma part, show, et fête après le show ^^.

Si vous êtes pour ou contre un rassemblement (quand ? ou ? comment ?)
Oui, à définir quand on en saura plus sur le déroulement de la journée et si quelqu'un est de Nice pour nous éclaircir sur un bon point de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:50

désolé de pourrir le topic mais je vais au luxembourg samedi 8 novembre, je ferai une review sur le forum avec photos et vidéos (mais bon a mon avis l'ambiance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:57

Votre place ou catégorie
Ringside

Avec qui vous y allez
Mon copain et 2 amis

Si vous prenez l'hôtel ou si vous logez chez vous/chez des amis (ou dans Nice ?)
Dans la voiture dans laquelle on vient

Quand vous arrivez, repartez, d'où vous venez
l'arrivée sera determiné en fonction de la seance de dédicace, si elle a lieu ou non.

Ce que vous ferez avant et après le show
epérage des lieux manger le mercredi soir, séance de dédicaces s'il en a une, puis assister a un rassemblement si il y en a un

Si vous êtes pour ou contre un rassemblement (quand ? ou ? comment ?)
Oui, pourquoi pas. Je ne connais pas nice mais je serais plus pour un rassemblement aprés le show
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

Votre place ou catégorie
Ringside

Avec qui vous y allez
CanadianDestroyer, stonecold016, peut-être obelix, Slamboree.

Si vous prenez l'hôtel ou si vous logez chez vous/chez des amis (ou dans Nice ?)
Hôtel promenade des Anglais.

Quand vous arrivez, repartez, d'où vous venez
Le mercredi en fin d'après-midi, le vendredi début d'après-midi.

Ce que vous ferez avant et après le show
Bouffe le mercredi soir, séance de dédicaces s'il en a une, show, et fête après le show ^^.

Si vous êtes pour ou contre un rassemblement (quand ? ou ? comment ?)
Oui, tant qu'il y a de l'alcool, c'est le principal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:26

copiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Votre place ou catégorie
ringside

Avec qui vous y allez
tout seul

Si vous prenez l'hôtel ou si vous logez chez vous/chez des amis (ou dans Nice ?)
pas encore pris d'hôtel... mais je n'irais pas à l'Hôtel promenade des Anglais !

Quand vous arrivez, repartez, d'où vous venez
arrivée jeudi après-midi - départ non défini

Ce que vous ferez avant et après le show
à ton avis...
Si vous êtes pour ou contre un rassemblement (quand ? ou ? comment ?)
pour tant que Marine n'est pas là...

N'oubliez pas, avant de prendre vos billets d'avions et/ou de train, qu'il est possible qu'il y ait encore, une séance de dédicaces.
ou qu'il n'y ait pas de train ou d'avion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Votre place ou catégorie
Ringside

Avec qui vous y allez
mon copain et un de ses amis

Si vous prenez l'hôtel ou si vous logez chez vous/chez des amis (ou dans Nice ?)
Etap hôtel, avenue de la Californie

Quand vous arrivez, repartez, d'où vous venez
J'arrive d'Avignon le jeudi vers 18h, si la grève SNCF veut bien épargner mon TGV...
Je repars le vendredi matin.

Ce que vous ferez avant et après le show
Avant : je pose mes affaires à l'hôtel, je grignote vite fait et je file direct au Nikaïa
Après : je sais pas encore...

Si vous êtes pour ou contre un rassemblement (quand ? ou ? comment ?)
Pourquoi pas ? ça peut être sympa, mais en ce qui me concerne, ce serait plutôt après le show... à voir...

N'oubliez pas, avant de prendre vos billets d'avions et/ou de train, qu'il est possible qu'il y ait encore, une séance de dédicaces.
J'ai cours le matin et je peux pas arriver à Nice avant 18h, donc si y'a une séance de dédicaces, c'est râpé pour moi...
et pour reprendre ce que dit obelix, si y'a une grève, j'ai même pas envie d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

J'avais dit à Slamboree il y a une sacré paire de mois que je raconterais ce dont je me souviens des shows WWF que j'ai vu en France. Bon je trouve plus le topic concerné forcément et après recherche je décide de poser mon baluchon sur ce topic Laughing Bon c'est juste un petit récap, je peu pas faire plus, c'est trop loin pour mon cerveau.

Donc je vais parlé des trois shows auquel j'ai assister entre 1991 et 1993, bon je parlerais pas des combats précisément car après 16 et 18 ans c'est pas possible d'avoir de souvenir aussi précis.

Tout d'abord pour le show de Bercy 91', il s'est déroulé le 9 octobre 1991, il devait y avoir au mieux entre 4500 et 5000 spectateurs, j'ai du mal a croire qu'il y en est eu plus (bien qu'un site parle de 8000) car y avait pas un tier de la salle de rempli selon moi. Bref, la carte du show est pour moi certainement la meilleur d'un show de catch vu en France, mais malheureusement l'ambiance aura été plus que médiocre avec au final un show de qualité plus que médiocre lui aussi, les catcheurs n'ont pas du tout donner l'impression de se donné à fond mais de juste faire des trucs machinalement sans grande envie. Bon, c'est pas une excuse mais on peut dire qu'ils ont pas été aider par le peu de monde et l'ambiance du show, un groupe de personne a même commencé à hurler "Rembourser, rembourser", ils s'étaient rendu compte que le catch c'était truqué lol ou sans doute trop truqué pour eux (faut dire que comme dit précédemment, la qualité des combats été vraiment...). Perso c'était mon 1er show et bien que j'ai trouvé le show vraiment moyen, j'en ai gardé quand même un grand souvenir car c'était la 1er et que la carte été fabuleuse malgré la qualité du show.

La carte du show :

Tito Santana vs The Barbarian (match d'ouverture)

Big Boss Man vs The Mountie

The Rockers (Shawn Micheals et Marty Jannetty) vs Power and Glory (Paul Roma et Hercules)

The Undertaker (et Paul Bearer) vs Haksaw Jim Duggan

Texas Tornado (un de mes préférés Sad ) vs Typhoon

Légion Of Doom vs Nasty Boys

Davey Boy Smith (et Andre The Giant) vs Earthquake (et Jimmy Hart)

Puis en main event, une bataille royal avec tous les catcheurs de la soirée (vainqueur Davey Boy Smith).

Voici quelques photos sur ce site (je mes le lien mais retiré le si ça cause soucis) :
http://www.chez.com/chezalv/catch/bercy91.htm

Pour Bercy 93', la salle avait été réduite à 12000 places et il y avait 7000 personnes (j'avais posé la question a une personne qui bossé à Bercy juste avant le show). Un bon show, et une belle ambiance (même si ça vaut pas la folie du Zenith il y a deux ans) devant les caméra de Canal et qui a énormement plu aux fans présent, en quittant l'arena je n'entendais que du positif des fans qui parlé déjà de revenir au prochain show, voilà pourquoi je n'ai jamais compris qu'ils étaient pas revenu à Bercy malgré le bide de Toulon. Pour la carte, je la met quand même pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent savoir (bien que la majorité ici la connait) :

Frank Anderson* vs Terry Taylor (moi qui parlé d'un rouquin qui s'appeler Tyler, après recherche c'était Taylor lol)

Kamala* vs Kimchee

Typhoon* vs Damien Demento

Yokozuna* vs Hacksaw Jim Duggan

Shawn Michaels* vs Bob Backlund

Crush* vs Doink the Clown

The Nasty Boys vs The Headshrinkers Double Disqualification

Curt Hennig* (Mr Perfect) vs Lex Luger

Pour Toulon, quand j'y pense je repense systématiquement au regretté Mister Perfect (Sad) , c'est lui qui faisait la pub du show sur Canal+, en fin d'émission il disait en Français "Venez tous à Toulon le 5 août". Pour le show, j'ai trouvé la carte plutôt belle et le show plutôt pas mal, une bonne ambiance même s'il y avait peu de monde. A noter qu'il y a eu une session d'autographe pendant la pause de Jimmy Hart, j'ai du passait deux fois lui faire signé des trucs outre la photo qu'il donnait, un truc marrant (du moins pour moi) et que certains lui disant "thank you" voulait lui serré la main et d'un geste de la main Jimmy Hart faisant comprendre de se barré style "C'est bon partaient, au suivant" lol (faut dire que ça se bousculait pour les signatures).

Après le show on a pu voir certains catcheurs, car un des deux bus été déjà parti pendant le show. On a pu voir le "caractère" de certains, un gars comme Bastion Booger est arrivé tout cool faisant signe à tout le monde dans un large sourire, pareil pour Papa Shango plutôt tranquille, Scott Steiner faisait signe dans un grand sourire quand on l'appeler, Yokozuna n'a pas apprécier mes insultes (bon j'étais jeune et con et je le traité de gay car j'acceptais pas qu'un sumo face du catch) et a donc finis par me faire un doigt et tiré les rideaux pour fumer sa clope tranquille. Mais sinon la palme du j'en ai rien a foutre de votre gueule aura été Brutus Beefcake, malgré les appels il n'a pas adressé le moindre regarde ni le moindre signe aux fans, vraiment quedale. Bon c'était peut-être juste cette soirée, je vais pas tiré des conclusions définitives juste sur se moment, mais voilà ça m'a marqué.

Carte est résultats de Toulon, 5 août 1993 :

El Matador* vs The Predator (Horace Hogan)

Brutus Beefcake* vs Terry Taylor

Tatanka vs Bam Bam Bigelow par décompte extérieure.

The Steiner Brothers* vs The Headshrinkers

Papa Shango* vs Owen Hart

Hacksaw Jim Duggan* vs Bastion Booger

Hulk Hogan* vs Yokozuna par Disqualification.

J'ai encore les billets des shows et les quelques médiocres photos prises de 1993 à Toulon, mais ce sera pour une prochaine fois (quand j'aurais le scanne que je doit acheter depuis deux ans Very Happy)

Au fait, petit comparatif des prix au file du temps en catégorie ring :

Bercy 91' : 250 Francs.

bercy 93' : 260 Francs (40 Euros).

Toulon : 230 Francs.

Voila mes souvenirs, au suivant now qui ont pu assister a ses shows voir a ceux ayant eu lieux en 87',88' et 89' à Bercy.


Dernière édition par maghrebking le Mer 11 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:05

Un grand merci pour ces reviews.
On a enfin la carte de Toulon !!!! D'ailleurs, je crois que je ne connaissais pas celle de 91 non plus.
Tu fais parti des français qui ont vu Owen Hart en vrai et il ne doit pas y en avoir des masses. Contre Papa Shango, ca devait pas être mal. Horace Hogan à la WWF, je l'ignorais, encore plus le fait qu'il était venu en France.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:08

Merci beaucoup Magrebking !
C'est rare de trouver des gens qui ont vecu le show de Toulon (t'es d'ailleurs le seul que je connais). L'anecdote avec Yokozuna est pas mal ^^.
Owen Hart, Hulk Hogan, les Rockers, Bam Bam, Yokozuna, Santana, Curt Hennig, wahou...dire que tu les as vu sur un ring...je pense que c'est vraiment une chance inestamable d'avoir vécu ça et c'est cool de nous l'avoir fait partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

Punaise, quand je lis toutes ses Superstars qui étaient proche de nous et qu'on n'a pas pu voir .. J'en suis anéantie !

Merci des infos MaghrebKing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Nice 2008 : Votre périple ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

Excellent ta review MaghrebKing depuis le temps que j'attendais un petit topo d'un fan sur ce fameux show de Toulon j'adore ! En plus tu as eu l'immense chance de voir certains de mes catcheurs favoris (Owen, Bulldog, Perfect, Yoko) bref bcp de chance d'avoir pu assister à ces shows et merci encore de nous en avoir faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:17

merci beaucoup a toi pour cette review,moi qui était encore un bézo a cette époque,je n'avais que peu de renseignements sur ces événements!!!
et le fait que tu y sois allé au moins c'est du sur!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:39

De rien les gars et miss Marine, j'aurais bien aimer faire plus long quand même mais ça date.

slamboree a écrit:
Tu fais parti des français qui ont vu Owen Hart en vrai et il ne doit pas y en avoir des masses.

Je pense qu'on devait être autour de 2500 (bien que moins de la moitier ont payé leurs places au vu des infos de Willy). Après peut-être est-il déjà venu à Bercy fin des années 80' en tant que Blue Blazer ?

Marine a écrit:
[center]Punaise, quand je lis toutes ses Superstars qui étaient proche de nous et qu'[b]on n'a pas pu voir .. J'en suis anéantie !

En même temps tu devais avoir entre 2 et 4 ans à l'époque, tu peux pas avoir trop de regrets Laughing Wink


Dernière édition par maghrebking le Jeu 12 Mar - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:41

Yes Merci MaghrebKing c'est clair que tu en as de la chance, j'aurai été ravi de participé à ces evenements !

La grande époque pour pas mal d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:42

Oui ... Clair que je n'aurai pas pu apprécier ... Mais c'est quand même dingue quoi !
On ne sait pas ce qu'on rate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:38

Ca prouve bien que le show à Toulon a vraiment bien existé . T'en es la preuve vivante !! La carte avait l'air intéressante en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/02/2009

Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:56

Je confirme a 100% pour le show a Toulon... J'ai un ami qui l'avait fait a l'époque, il était même revenu avec un autographe de Jimmy Hart.(A l'époque d'ailleurs je trouvais que c'était la loose un autographe de Jimmy Hart et même pas un de Papa Shango...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice 2008 : Votre périple ? Empty
MessageSujet: Re: Nice 2008 : Votre périple ?   Nice 2008 : Votre périple ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice 2008 : Votre périple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser