Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les segments en coulisses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

Dans un topic antérieur, nous nous demandions si les segments en coulisses lors des shows WWE et PPV étaient en direct ou non ? Même si, pour la plupart, nous pensions que les segments étaient enregistrés en avance, personne ne pouvait apporter de réelles preuves, mis à part sa croyance personnelle ...

Eh bien regardez Unforgiven, lors de l'interview de CM Punk, par Eve Torres, Randy Orton intervient et prend le micro de sa main gauche ... Avec une montre ... Et là, même si l'image est un peu floue et qu'il bouge assez souvent, on peut clairement lire 16h07 ! Pourtant le PPV devait commencer au plus tôt à 20h ...

Voilà tout ça pour dire que ce segment là, au moins, n'était pas en direct, et que probablement beaucoup d'autres le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:40

Certains passages sont forcement tourné en live. Prends la plupart des intervention de The Rock, il joue avec les reactions de la foule quand il lance son "finally, ...".
Ou alors ces gars sont vraiment très fort et arrivent à anticiper cela pendant les tournages.

Et en y pensant, j'ai une preuve que certaines vignettes sont tournées à l'avance, et tu as du le voir Marine, dans wresling with shadows. Bret s'y prends à plusieurs fois pour tourner sa promo...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

Oui quand c'est une promo, c'est presque logique que ce soit en différé ...
Pour le Rock et pour d'autres, c'est sûr, tout n'est pas non plus tourné à l'avance, ça c'est clair ; mais faut se dire aussi que la WWE a bien changé ; il y a quelques années peut-être que tout était en direct, alors que là s'en est de moins en moins ...
Je me rappelle d'un match de championnat féminin en Street Fight, les Divas se retrouvent après le ring en coulisses, dans le vestiaire des Divas, et je crois que c'est Molly Holly, qui enlève la serviette de Candice qui sortait de la douche (plus sûre du tout pour le nom des Divas), et bien la caméra, forcément, filmait, mais elle a mis un bandeau de censure sur les seins de Candice ... La forcément, malgré ce qu'ils ont voulu nous faire croire, impossible que ce soit du direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:50

Alors là chapeau Marine ! Pour voir ce détail faut vraiment chercher la petite bête.

Comme tu le dis, c'est dommage qu'il y est de moins en moins de choses en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

en tout cas c'est chaud de tourner des segments d'après match à l'avance. Prends le segment de raw aprés summerslam où Cena retrouve Batista pour le feliciter de sa victoire la veille. Si ce dernier se blessait pendant son match juste avant le passage backstage, la prod n'aurait pas pu diffuser la pastille. Celle là, c'etait forcement du direct.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:11

Pas forcément, ils tournent peut-être différentes fin ... Au pire s'ils n'avaient pas diffusé le segment, le show aurait duré deux minutes de moins, qui aurait été compensé par un speech ou un taunt plus long.
Après comme j'essayais de dire avant, c'est possible que certains trucs soient en live, mais je pense qu'en grande majorité, c'est de la "rediff'".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:17

Les interventions d'un lutteur au titantron sont pour la plupart en live, pour interagir avec le lutteur sur le ring. Mais les interventions de Mike Adamle par exemple sur ce meme titantron peuvent etre enfregistrées, il n'attends aucune reponse de celui present sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Pour l'exemple de Cena vs. Batista, le segment peut être tourné le lundi dans l'après-midi, ça reste avant RAW.
Après, je ne vois pas l'utilité de faire du différé dans les promos en backstage, si on fait du direct sur le ring, c'est du moins gros risques pour les promos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Moi je me suis posé la question lors du Great American Bash, le parking brawl entre Cena et JBL. A la fin on les vois revenir dans l'arena, je me suis demandé si tout ce qui c'est passé avant, n'était pas tourné à l'avance. Mais bon j'ai pas d'indice pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

Sur un site ils ont dit que le match du GAB avait été tourné dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Ca ne m'étonnerait pas avec le feu dans la voiture, c'était plus prudent de tourner ça à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:29

Comme la fin de PPV où stone cold renverse une voiture de 10m de haut avec triple h a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:31

Ou encore le Raw avant le GAB, avec JBL qui fonce en voiture sur Cena, et dire qu'un gars de 24 piges m'a demandée si c'était vrai ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

peut etre le même qui pour Bercy 2007 m'avait dit avoir mis son magnetoscope en route sur nt1, histoire de se voir à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:34

Au moins la WWE a eu l'intelligence de dire que Cena avait pu se barrer avant, ça ne m'aurait pas été étonné qu'il s'en soit sorti même en s'étant fait foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

bastion boogie a écrit:
peut etre le même qui pour Bercy 2007 m'avait dit avoir mis son magnetoscope en route sur nt1, histoire de se voir à la télé...

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

là, pour le coup, c'était pas du direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:47

Marine a écrit:
Je me rappelle d'un match de championnat féminin en Street Fight, les Divas se retrouvent après le ring en coulisses, dans le vestiaire des Divas, et je crois que c'est Molly Holly, qui enlève la serviette de Candice qui sortait de la douche (plus sûre du tout pour le nom des Divas), et bien la caméra, forcément, filmait, mais elle a mis un bandeau de censure sur les seins de Candice ... La forcément, malgré ce qu'ils ont voulu nous faire croire, impossible que ce soit du direct


----> c'est censuré que pour les personnes non averties, pour preuve voici ma version:

Les segments en coulisses ! Oupscandicemichelleonraxg0


Pour ceux qui n'ont pas une bonne vu:


Dernière édition par Besteriz le Dim 5 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

cette version is the besteriz!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:36

Besteriz a écrit:
Marine a écrit:
Je me rappelle d'un match de championnat féminin en Street Fight, les Divas se retrouvent après le ring en coulisses, dans le vestiaire des Divas, et je crois que c'est Molly Holly, qui enlève la serviette de Candice qui sortait de la douche (plus sûre du tout pour le nom des Divas), et bien la caméra, forcément, filmait, mais elle a mis un bandeau de censure sur les seins de Candice ... La forcément, malgré ce qu'ils ont voulu nous faire croire, impossible que ce soit du direct


----> c'est censuré que pour les personnes non averties, pour preuve voici ma version:

Les segments en coulisses ! Oupscandicemichelleonraxg0


Pour ceux qui n'ont pas une bonne vu:

En effet ... Je l'avais vu sur RTL9 il me semble et c'était censuré, après ça dépend sûrement de la chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

merci marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:42

Au dernier show, quand Triple H s'en prend à Randy Orton, le segment n'était pas en direct ... Il a même été filmé plusieurs fois :

Sur le site de la WWE, les photos 18 et 19 montrent Randy Orton en t-shirt ...
Sur la photo 20, à l'arrivée de la police, Orton est miraculeusement revêtu d'une veste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:51

les photos ont été retirées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

Gnark Gnark Gnark Gnark Gnark

Il se sont owned tout seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:25

https://www.youtube.com/watch?v=vH81doGoqQs
Voila ce que nous montre la wwe pour nous faire croire que c'est du direct....pitoyable mes pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les segments en coulisses ! Empty
MessageSujet: Re: Les segments en coulisses !   Les segments en coulisses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les segments en coulisses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser