Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008

Aller en bas 
+10
Biff
"Double J" Destroyer
THTG
taker5962
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
Morgan
slamboree
C2J
14 participants
AuteurMessage
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:01

Voici une petite review de "WWE No Mercy" pour ceux qui voudraient avoir les résultats rapidement:

- Matt Hardy bat Mark Henry et reste champion de la ECW

- Beth Phoenix bat Candice Michelle et reste championne féminine de la WWE

- Rey Mysterio bat Kane par disqualification et conserve le droit de garder son masque

- Batista bat JBL pour devenir le nouveau challenger numéro 1 pour le World Heavyweight Championship

- Big Show bat l'Undertaker par KO

- Triple H bat Jeff Hardy et reste champion de la WWE

- Chris Jericho bat Shawn Michaels et reste champion du monde poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:33

OK merci. Rien à dire de spécial, si ce n'est que je me sors très bien des pronos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:06

J'ai regarder le PPV en live et je l'ai trouver bien.

Matt Hardy Vs Mark Henry: Match pas intéressant et trop court et c'est du réchauffer.

Beth Phoenix Vs Candice: Un bon match pour un match féminin mais une victoire encore de Beth Santino était aux abords du ring.

Rey Vs Kane: Match vraiment bien mais dommage que sa se finisse comme sa ( Rey saute de la 3eme Corde vers l'extérieur du ring Kane lui donne un coup de chaise durant son saut)

MVP Vient sur le ring et la Le retour de Randy Orton qui vient parler avec MVP et après Priceless et Manu Arrive,Priceless Parle avec MVP qui se sauve et c'est la Que Kofi et Cm Punk arrive,Ils vont attaquer Priceless mais au moment de monter sur le ring Kofi et Cm Pun n'yvont pas et la MVP se fait taper par Priceless et Manu.

Batista Vs JBL: Match vraiment pas top,Match tres vite baclé par Batista grace a sa Batista Bomb et après le match JBL a fait un speech)

Big Show Vs Taker: Match Moyen mais c'est dommage que le match se finisse par un KO.

Jeff Vs HHH: Pour moi le meilleur match de la soirée,Un bon match techniquement mais la fin est un peu bâclé avec Jeff qui enchaine un Twist Of Fate et Une Swanton Bomb et au moment du tomber HHH renverse Hardy pour faire le tomber.

HBK Vs Y2J: Le match tant attendu n'a pas eu lieu,c'était un bon match mais bon je m'attendait a mieux pour Un Ladder Match et la fin est vraiment mal faite quand les deux catcheurs s'accrochent a la ceinture.
Aussi il y a eu une intervention de Lance Cade dans le match.

En conclusion un bon PPV mais sa aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

Dommage qu'Edge ne soit pas de retour.
Je suis dans l'ensemble bien contente des résultats, mais HHH commence à sérieusement bien m'échauffer la cagoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

le nouveau Cena est née... Triple H

sinon pour moi le match de la soirée, était HBK VS Y2J, j'ai vraiment pris du plaisir a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26

A part le Segment MVP-ORTON ( Probablement début des teams survivor series voir feuds ! ) J'ai dormis ..
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

en tout cas le theme du PPV est super bien choisi !
All Nightmare Long de Metallica, la classe absolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:21

miChOu619 a écrit:
A part le Segment MVP-ORTON ( Probablement début des teams survivor series voir feuds ! ) J'ai dormis ..
Suspect t'avais fait une nuit blanche ?
parce que le main event était vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:09

Un PPV assez banal, j'ai bien aimé le ladder match en même temps avec Jericho et Michaels c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

PPV plutot pas mal, j'ai apprécier les deux derniers combats, on se doutait que Triple H allait conserver son titre, mais on sent que Jeff Hardy est vraiment proche d'obtenir le spot. En tout cas s'il n'est pas champion d'ici là, j'en fais mon grandissime favori pour le Royal Rumble ! Très bon combat aussi entre Y2J et HBK, rien a redire .
Dans une moindre mesure j'ai apprécier le reste de la carte, sauf l'exécrable JBL vs Batista, et j'ai pas trop capter pourquoi MVP s'embrouille avec Orton a moins effectivement qu'il y'ait une feud Smackdown vs Raw pour le Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:24

Ou un face-turn de Montel V. Porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:07

Dans l'ensemble tout les matchs était correct sauf le squash de JBL en 6 minutes ! (et rebelotte le lendemain à raw avec arbitre special/time keeper special/guest commentateur).

Les deux main-event de la soirée on été un cran au dessus. Jeff Hardy est vraiment mis en valeur dans le match (en même temps la feud était basé sur le "just one second away"). Apres le fait qu'il touche au titre WWE j'ai de sérieux doute, le gars est ultra vendeur en terme de marketing, à des pop de folie mais n'est vraiment pas stable en backstage... même si il s'est calmé par rapport aux années passées, l'incident survenue à l'aeroport (état d'ivresse d'apres lui) ne joue vraiment pas en sa faveur... Etre champion d'une fédération implique d'en être le répresentant, et je sais pas si la WWE feras un jour confiance à Jeff pour ce rôle...
Le probleme de Jeff c'est Jeff lui-même en fait...
Concernant le segment backstage qui suit le match, on semble se dirigé vers une feud HHH vs Kozlov (qui interviendras sans doute dans le match HHH vs Big Show de smackdown dont je n'ai pas encore lu les résultats, vu que j'attends toujours de voir les shows sans les lires...)

Le match Y2J vs HBK était également tres intense, Y2J en perd une dents et nous sort un sacré spot (j'ai d'ailleurs cru qu'il avait vrillé son genou droit sur le choc...). Le final est vraiment super en suspens avec le coup où chacun des catcheurs tiens une extremitée de la ceinture...
Même en etant fan de HBK (et grand fan Y2J egalement...) j'esperais vraiment que Jericho garde la ceinture, il n'as pas eu de réelle exposition depuis son retour à la WWE (un titre IC parceque Jeff etait suspendu...) et merite donc d'être un peu plus qu'un champion de transition (esperons que Batista pleure pas en backstage pour avoir le titre...)

J'ai pensé aussi à un face-turn de MVP mais le fait que Punk et Kofi se servent un peu de lui en le laissant rentré d'abord seul sur le ring a dissipé mon intuition...
Du moins pour le moment...
Je rejoins plus la these d'une préparation des Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:30

La review détaillées et les points à retenir sont sur mon site et les pics seront là dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:29

J'ai regardé le PPV hier soir.
Les 3 main-events de chaque brand étaient dans l'ensemble bon à regarder.
ECW : Matt qui garde son titre, c'est logique.
SD! : Pour moi le match de la soirée ou on se demande jusqu'au bout qui va repartir avec la ceinture. Jeff Hardy n'en a certainement pas fini avec sa quête au WWE championship, le Royal Rumble pourrait éventuellement être le PPV clé qui le propulserait à WrestleMania.
RAW : Un bon Ladder Match mais c'est pas le meilleur que j'ai pu voir. La fin est plutôt pas mal avec les 2 superstars qui s'accrochent à la ceinture pour que finalement Michaels lâche l'affaire à cause d'un coup de tête de Jericho, toujours WHC.

Pour les autres matches c'est du pas terrible.
JBL vs Batista : 5 minutes de destruction de JBL
Kane vs Rey : le match de Paris était beaucoup mieu ^^
Undertaker vs Big Show : une victoire par Knock Out de Big Show...moué peu mieu faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

J'ai flipé deux grosses fois. Au Small Package de Candice apres la distraction de Santino, et le Swanton Bomb. Finallement les deux ont un dénouement "heureux", OUF ! Noel

L'impact de la troisieme droite du Show

Jerry comme un malade au speech de JBL. Tout simplement énorme, au commencement du truc je me disais "mais qu'est-ce qu'il nous fait ce c** ?" j'ai flipé, le début ressemblait a un truc genre il annonce qu'il quitte les rings Put***, a partir d'un certain seuil, j'ai été plié de rire tout le long... Et mon fou rire est retombé d'un coup sec a l'arrivé des Cryme Tyme. Autant je suis retombé amoureux d'eux a Bercy pour leur in-ring, et leur charisme, autant leurs promos sont toujours aussi merdiques...

HHH/Jeff bien pourri, mais bon, au moins Jeff est pas champion...

Et le main Event... Que dire ? Magnifique ! Comment font-ils pour encore trouver des nouvelles idées a chaques Ladder Matchs ?

Dommage que les commentateurs aient pas noté la référence a WM XXIV quand Jericho se retrouve suspendu a un pied a la fin.

Juste deux vrais ratés a signaler : Le passage ou Shawn est censé ( enfin je supose ) contrer la Back Suplex en Crossbody a travers la table des commentateurs, botché. Et la fin, le Headbutt pas assez visible. Mais appart ca c'était du tout beau. ENORME la tete de malade destroyed de Y2J a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008   Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats (ultra) rapides No Mercy 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats rapides ecw du 9 decembre 2008
» Resultats rapides de WM
» resultats rapides de raw du 8 novembre
» Resultats rapide GAB 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser