Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
+4
Biff
Rated-Rko
Marine
undertaker
8 participants
AuteurMessage
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:55

bobby lasley aurais quitter la WWE pour aller a a MMA sans evoquer ses resont et davairi pourrais partir a la TNA il n as plus etait sur un ring depuis 90 jours
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:41

Bobby Lashley, on en parle depuispas mal de temps et c'est particulièrement dommage ...
Quant à Daivari ... Soyons francs ... Ce n'est pas une grande perte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:01

pour bobby lashley c est sur qu il partmais c est vrai que pour davairi ta resont marine
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

SA serrais dommage de perdre Bobby car il est fort et met de l`ambiance dans ces match mais pour Daivari on s`en fou de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:12

Je ne suis une nouvelle fois (et j'en suis désolé) pas d'accord avec vous lol.
Je trouve que Daivari n'étais pas si mal.
Lashley, c'est pire que John Cena. Lashley arrivait, il défonçait 4 mecs d'un coup à l'aide de spineboster et de clothelines, le publique se levait et Lashley regardait sa futur proie avec un regard à la "Batista enervé".
Il a juste été mal exploité mais je ne remet pas en cause son incroyable force et sa remarquable souplesse ni le mérite de son palmarès en lutte militaire.
Lashley et partit et la WWE continue à vivre et à ameuter les mêmes milliers de fans qui s'ameutaient lorsqu'il figurait dans le roster S!D et ECW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:59

Il semblerait , selon fnlutte , que la wwe soit en passe de recruter un lutteur indy ayant le même type de physique que Lashley : on prend les même et on recommence .
Revenir en haut Aller en bas
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:04

alan_b a écrit:
Il semblerait , selon fnlutte , que la wwe soit en passe de recruter un lutteur indy ayant le même type de physique que Lashley : on prend les même et on recommence .

Comment ? Brock Lesnar est de retour ?? Mais je croyais qu' il venait justement de commencer lui aussi une carrière à MMA ? lol!

Plus sérieusement, je suis assez surpris pour Bobby vu que la WWE avait l' air de tenir à lui. Par contre, Daivari, bah moi perso je l' aime bien, mais c' est vrai qu' il faisait plus grand chose à la WWE de toute façon, déjà qu' il n' était plus que la moitié du manager de Khali (vu que son traducteur semble avoir fauché ce rôle). Enfin bref, je suis curieux de voir ce qu' il va faire à TNA (Daivari champion de la X Division ? Pourquoi pas...).

Oh et sinon, par rapport à ce que j' ai dit plus haut, j' aimerais assez voir un combat de MMA Bobby Lashley contre Brock Lesnar. Ce serait dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
depart 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:54

Moi personnellement n'étant ni fan de l'un ou de l'autre, ça me derange pas plus que ça ! En revanche content de voir que Ron "The Truth" Killings et Chris Harris ont signé a la WWE, en esperant qu'il soit ajouté au roster Smackdown avant le show de Strasbourg !!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:21

Bobby Lashley me fait penser à Brock Lesnar sur ce coup... Pushé très vite, Monsieur se barre car la paye n'est pas assez élevée pour WM... Un mec qui a touché, à peine arrivé, 1 million de $$$ en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:13

stonecold016 a écrit:
Bobby Lashley me fait penser à Brock Lesnar sur ce coup... Pushé très vite, Monsieur se barre car la paye n'est pas assez élevée pour WM... Un mec qui a touché, à peine arrivé, 1 million de $$$ en 2007 !

Euh... c' est sûr que c' est pour une question de fric ou c' est juste une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:40

SsnakeBite a écrit:
Euh... c' est sûr que c' est pour une question de fric ou c' est juste une rumeur ?

Ca a été dit sur plusieurs sites de news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

stonecold016 a écrit:
SsnakeBite a écrit:
Euh... c' est sûr que c' est pour une question de fric ou c' est juste une rumeur ?

Ca a été dit sur plusieurs sites de news.

Ouais enfin bon, les sites de news... voilà, quoi. Ils nous ont aussi sorti que Khali sortait avec Melina parcequ' il y avait UNE photo où il la portait dans ses bras devant des photographes. Ils nous ont aussi sorti qu' Undertaker trompe sa femme avec Michelle McCool, ou plus récemment que Randy orton aurait un clique avec Umaga, Rey Mysterio et Carlito... qui ne sont pas dans les même écuries et ne peuvent donc se retrouver dans les mêmes villes qu' aux Pay per Views...

Enfin bref, pour moi, quan dune info se retrouve sur in site de news, ça a plutôt tendance à vouloir dire que c' est bidon, cer les "journalistes" qui y travaillent ont une facheuse tendance à ne pas vérifier leurs informations.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:02

Lol, en même temps, toutes les rumeurs que tu viens de me citer, j'en ai lu aucune de mon côté...

Faut pas tout croire en effet, mais j'ai passé l'âge de ça, je sais en quoi croire ou non et prendre les infos et les sites de "confiances".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart officiel de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser