Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
Finlay_is_my_Dad
KéKé
The Jiz
Hitfan
arnaud
lestat75
pikilux
Dieu
Sylvain Catch Evolution
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:05

Je vais tenter une dernière fois d'expliquer, je suis sûr que même un bas de plafond comme toi peut comprendre: C'est pas de donner mon avis qui m'ennuie, c'est de dire des trucs hyper négatifs sur le mag' à un type que me paraît sympa, c'est pas compliquer à comprendre, non ?
Je rappelle quand même, que tout ça est parti d'un pauvre petit message où il y avait écrit "j'accroche pas". C'est tout. Tu as commencé à très mal me parler et à me donner des leçons après... Je ne m'adressais pas à toi. Mais comme manifestement il faut que tu donnes des leçons à tout le monde, du haut de ta suffisance et de ta prétention, comme l'unique intérêt de ce forum c'est de parler de toi, de ton avis, et de ta petite vie, et non d'échanger comme tu le prétends, c'est sûr que tu as du mal à le concevoir. Je ne voulais pas blesser Sylvain en public, tu comprends, ça, avec ta tête pleine d'eau ?
PARTAGER: tu as lu la définition du mot dans un dictionnaire ? (mais si, un dictionnaire, je suis certain que même toi tu en as déjà vu un... par hasard, une fois...). Alors maintenant, tu me lâches, et, surtout, tu cesses de m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:19

arnaud a écrit:
Je vais tenter une dernière fois d'expliquer, je suis sûr que même un bas de plafond comme toi peut comprendre: C'est pas de donner mon avis qui m'ennuie, c'est de dire des trucs hyper négatifs sur le mag' à un type que me paraît sympa, c'est pas compliquer à comprendre, non ?

Je crois que le bas de plafond n'est pas celui que tu crois ma poule. Que ça te gène de donner un avis négatif, pas de problème. Mais dans ce cas là tu postes pas ton "j'accroche pas" dans le topic car il ne sert a rien, surtout que nous pauvres cons on a pas le droit de savoir pourquoi tu n'accroches pas. Faut etre organisateur de show ou éditeur de magazine pour avoir ton super avis?

Citation :
Je rappelle quand même, que tout ça est parti d'un pauvre petit message où il y avait écrit "j'accroche pas". C'est tout. Tu as commencé à très mal me parler et à me donner des leçons après... Je ne m'adressais pas à toi. Mais comme manifestement il faut que tu donnes des leçons à tout le monde, du haut de ta suffisance et de ta prétention, comme l'unique intérêt de ce forum c'est de parler de toi, de ton avis, et de ta petite vie, et non d'échanger comme tu le prétends, c'est sûr que tu as du mal à le concevoir. Je ne voulais pas blesser Sylvain en public, tu comprends, ça, avec ta tête pleine d'eau ?
PARTAGER: tu as lu la définition du mot dans un dictionnaire ? (mais si, un dictionnaire, je suis certain que même toi tu en as déjà vu un... par hasard, une fois...). Alors maintenant, tu me lâches, et, surtout, tu cesses de m'insulter.

Je n'ai pas commencé à t'insulter ("on a un winner là" c'est pas une insulte), et puis c'est pas de ma faute si t'étais tendu des nerfs du cul dès le premier post de Hitfan qui te demandais juste de donner un avis développé, tout de suite tu le qualifies de donneur de leçon etc, je te sens stressé je me trompe?

Encore une fois, si tu as des remarques désobligeantes a faire a Sylvain (qu'on a pas le droit de lire), tu lui fais en MP y a pas de probleme, mais épargne nous ton post de merde "j'accroche pas" car tu n'apportes rien.

Et tu veux jouer au savant? Mais oublie mec, merci je connais la définition de PARTAGER oui, et c'est pas ce qu'on est censé faire sur un forum? Non? Ah bah j'ai pas compris le but d'un forum alors, je croyais que c'était Partager, Débattre avec la communauté. Et note bien que je suis pas le seul a avoir remarqué ton comportement foireux sur ce sujet. Ou alors Go Afflelou. Sérieux, ferme la, tu t'enfonces de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:33

Put... c'est pas possible, tu sais lire ???? Je ne veux pas blesser Sylvain, c'est tout... C'est pas une question que les autres ne sont pas dignes de connaître mon avis ou je ne sais quel délire... Contrairement à toi, ça ne m'excite pas plus que ça de dire que tel truc est minable et que tel autre est à chier, comme tu passes ton temps à le faire. Echanger, oui, descendre, non ? C'est vraiment pas compliqué à comprendre, quand même... C'est pas que vous n'avez PAS LE DROIT, c'est que JE NE M'EN SENS PAS LE DROIT, tu piges ? ça n'a rien à voir avec vous !!!! (je sais, c'est dur pour toi à admettre que quelque chose n'a rien à voir avec toi...)
Quant au reste, si tu ne veux pas (ou peux pas...) comprendre, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas partager, j'ai dit que TOI tu n'étais pas dans le partage. Tu te permets en permanence de juger ce que disent les autres, pour moi, ce n'est pas partager.
Ah, une dernière chose: relis tes posts et tu verras que c'est toi qui a lancé les hostilités, pas moi. Si tu ne sais pas répondre autrement que par des insultes, des moqueries et autres gentillesses, prends des cours de savoir vivre. Pour le reste, arrêtons de poster ici, ça saoûle tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:35

Arnaud simple question si c'est pour partager tes avis en privé, pourquoi s'inscrire sur un forum ? Je pense que si il y a un topic c'est justement pour que les gens disent ce qu'ils en pensent ( negatif ou positif ) et non pas pour que chacun aille fusiller de messages Sylvain en privé. Bref je rejoins V2.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:46

Merci pour le ton - beaucoup plus amical - de ton message.
Je me suis inscrit sur ce forum, que je lis depuis pas mal de temps d'ailleurs - pour partager mon avis. Simplement, sur ce sujet précis, ça me gênait d'émettre un avis aussi négatif à la vue de tout le monde tout simplement parce que Sylvain est membre de ce forum. ça me gêne.
Je suis moi même journaliste (pas dans le catch, je vous rassure), et je n'aimerais pas qu'on dise devant tout le monde: "ton truc, c'est de la merde". Je ne veux pas faire cela à Sylvain (attention, c'est façon de parler, je ne pense pas que Catch Revo soit une merdre, hein, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas écrit !!!)
En clair, critiquer la WWE et sa politique pour les kids, dire que Triple H nous emmerde avec ses entrées plus longues que ses matches, dire que Hulk Hogan est un vieux débris, ou que la hype autour de Jeff Hardy me fatigue, OK. Mais sur ce sujet précis là, devant Sylvain, je ne vois pas l'intérêt de le déscendre devant tout le monde... Pour le reste, parles moi d'un autre sujet, tu verras que je n'ai aucun problème à donner mon avis, même si je ne prétends pas détenir la science infuse, comme d'aucun...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:54

arnaud a écrit:
Put... c'est pas possible, tu sais lire ???? Je ne veux pas blesser Sylvain, c'est tout...

Et toi j'ai pas l'impression que tu comprennes grand chose alors je retourne au charbon encore une fois.
Si vouloir envoyer avis en MP a Sylvain, toi pouvoir, pas probleme. Mais alors toi pas poster message de merde "j'accroche pas". Message a toi pas apporter pierre à édifice et pas possible discuter tous ensemble.
Et de toute façon si ton avis est si violent, tu le blesseras quand meme en MP.

Citation :
C'est pas une question que les autres ne sont pas dignes de connaître mon avis ou je ne sais quel délire... Contrairement à toi, ça ne m'excite pas plus que ça de dire que tel truc est minable et que tel autre est à chier, comme tu passes ton temps à le faire.

C'est bien beau de noter les moments ou je critique mais faut aussi relever les moments ou j'encense ou m'extasie devant quelque chose Wink T'es juste rageux parce que sur deux topics ou tu participes je t'ai recalé deux fois, t'es venu me chercher sur le topic TNA avec un petit ton agressif, tu m'as trouvé, je t'avais rien demandé moi. Là encore sur ce topic Hitfan te demande simplement d'étailler ton post, et toi tu le qualifies de donneur de leçon "merci pour m'avoir remis dans le droit chemin" mais fous la toi au cul ton ironie mec Wink

Citation :
Echanger, oui, descendre, non ? C'est vraiment pas compliqué à comprendre, quand même... C'est pas que vous n'avez PAS LE DROIT, c'est que JE NE M'EN SENS PAS LE DROIT, tu piges ? ça n'a rien à voir avec vous !!!! (je sais, c'est dur pour toi à admettre que quelque chose n'a rien à voir avec toi...)

Allez une petite touche de mégalomanie pour moi Smile

Citation :
Quant au reste, si tu ne veux pas (ou peux pas...) comprendre, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas partager, j'ai dit que TOI tu n'étais pas dans le partage. Tu te permets en permanence de juger ce que disent les autres, pour moi, ce n'est pas partager.

Je ne juge pas, je discute d'un avis. Mais c'est cool dans ce cas là on va changer le but des forums, on va mettre en règle "Postez (en argumentant ou non) et ne commentez pas les avis des autres", t'es un champion, Champion! Tu viens de perdre le peu de crédibilité que je t'accordais encore.

Citation :
Ah, une dernière chose: relis tes posts et tu verras que c'est toi qui a lancé les hostilités, pas moi. Si tu ne sais pas répondre autrement que par des insultes, des moqueries et autres gentillesses, prends des cours de savoir vivre. Pour le reste, arrêtons de poster ici, ça saoûle tout le monde.

Voir le post au sujet de Hitfan, donneur de leçon etc... sur la page précédente.

Voilà je tenais a répondre a ton pavé.
Bien cordialement.

PS: 5 personnes sur 7 dans ce topic (5,5 si on compte l'avis partagé du modo) qui sont du meme avis que moi sur ta phrase, remet toi en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:20

Oh là là, c'est vrai, comme je suis vexé que sa majesté m'ait recadrée... C'est vrai, snif, tes arguments sont tellement imparables, et si pertinents... Tu as une telle hauteur de vue, j'en ai le vertige. Et c'est vrai que "fous la toi au cul" est certainement ta réplique la plus poussée... Tu noteras que je ne relève pas le mot "rageux", un néologisme à se faire pâmer Maître Capello... Ah, au fait, ce n'est pas la peine de me répondre en petit nègre, "moi y en à...", contrairement à toi, je maîtrise parfaitement la langue française et je lis depuis mais quatre ans. Tu peux donc recommencer à faire des efforts pour écrire normalement.
Je t'accordes juste une chose: c'est vrai que je t'ai un peu cherché sur le topic TNA. Enfin, cherché, c'est un bien grand mot, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec toi, mais dans ton "petit monde", ne pas suivre ta voie, c'est te chercher... Tu me fais bien rire avec ton "nous les vrais fans", "c'est grâce à nous que la WWE est revenue"... Et c'est aussi grâce à toi que le Miz a conquis le titre, évidemment...
Pour le reste, je vais cesser là ce concours de celui qui a la plus grosse, j'ai passé l'âge et pour être honnête, je préfère échanger avec des personnes moins prétentieuses et plus respectueuses. Et je ne parle pas de QI... tu penses certainement que c'est un gros mot.

Donc, pour en revenir à ce que je disais précédemment, je suis ouvert à tous sujets, et à vous tous, aucun problème dès l'instant où il n'y a pas d'insulte tous les quatre mots comme avec notre petit camarade ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:21

arnaud a écrit:
Oh là là, c'est vrai, comme je suis vexé que sa majesté m'ait recadrée... C'est vrai, snif, tes arguments sont tellement imparables, et si pertinents... Tu as une telle hauteur de vue, j'en ai le vertige. Et c'est vrai que "fous la toi au cul" est certainement ta réplique la plus poussée... Tu noteras que je ne relève pas le mot "rageux", un néologisme à se faire pâmer Maître Capello... Ah, au fait, ce n'est pas la peine de me répondre en petit nègre, "moi y en à...", contrairement à toi, je maîtrise parfaitement la langue française et je lis depuis mais quatre ans. Tu peux donc recommencer à faire des efforts pour écrire normalement.
Je t'accordes juste une chose: c'est vrai que je t'ai un peu cherché sur le topic TNA. Enfin, cherché, c'est un bien grand mot, j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec toi, mais dans ton "petit monde", ne pas suivre ta voie, c'est te chercher... Tu me fais bien rire avec ton "nous les vrais fans", "c'est grâce à nous que la WWE est revenue"... Et c'est aussi grâce à toi que le Miz a conquis le titre, évidemment...
Pour le reste, je vais cesser là ce concours de celui qui a la plus grosse, j'ai passé l'âge et pour être honnête, je préfère échanger avec des personnes moins prétentieuses et plus respectueuses. Et je ne parle pas de QI... tu penses certainement que c'est un gros mot.

Donc, pour en revenir à ce que je disais précédemment, je suis ouvert à tous sujets, et à vous tous, aucun problème dès l'instant où il n'y a pas d'insulte tous les quatre mots comme avec notre petit camarade ci dessus...

Ahahah je dis sa je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:27

Et sinon, vous auriez pu vous expliquer en MP, histoire de pas encombrer le topic avec votre dialogue de sourds... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:05

Oui, désolé d'avoir polué le topic
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:31

arnaud a écrit:
Oh là là, c'est vrai, comme je suis vexé que sa majesté m'ait recadrée... C'est vrai, snif, tes arguments sont tellement imparables, et si pertinents... Tu as une telle hauteur de vue, j'en ai le vertige. Et c'est vrai que "fous la toi au cul" est certainement ta réplique la plus poussée... Tu noteras que je ne relève pas le mot "rageux", un néologisme à se faire pâmer Maître Capello... Ah, au fait, ce n'est pas la peine de me répondre en petit nègre, "moi y en à...", contrairement à toi, je maîtrise parfaitement la langue française et je lis depuis mais quatre ans. Tu peux donc recommencer à faire des efforts pour écrire normalement.
Je t'accordes...

Tu lis depuis tes 4 ans? C'est bien ça, tu aurais pu apprendre à conjuguer ça aurait été pas mal, sans parler des fautes de pronoms etc... Et puis lire ne veut pas dire comprendre mon ami. Sinon on aurait déjà conclu cette histoire mais tu fais du surplace dirait-on Wink

Je maintiens. Si la WWE est revenue en France c'est grâce à nous, les fans hardcore, qui n'avons jamais lâché l'affaire. Pas grâce à Agius ou Cherreau ou autres Mercier ou Booster, et encore moins les fans d'aujourd'hui.
Ta remarque sur le Miz je préfère même pas la relever, tu veux faire de l'humour mais ça tombe à l'eau.
Pour le topic TNA, ton premier post pour me répondre est bien agressif. Je suis néanmoins resté calme et j'ai répondu normalement à ton message. Puis, tu cites un paragraphe que j'adressais a un camarade sur un ton digne d'un bon gros connard de no-name qui vient parader ici au bout de son 10ème message alors que personne ne le connait. Donc je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants avec toi vu la manière dont tu me parles alors que j'avais été correct avec toi. Je t'invite à regarder par toi même:

https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-france-f5/la-tna-de-retour-en-france-21-et-22-janvier-2011-t3965-600.htm
12h10: ton 1er message agressif suivi de ma réponse posée.
Page suivante à 1h39: ton pétage de câble.


Tu veux faire le fanfaron, le comique, tu parles de QI mais tu continues de te ridiculiser à chaque nouveau post. "ouais je sais lire depuis MAIS 4 ans, retourne apprendre à écrire" (attaque niveau collège), ben on en a pas l'impression quand on voit tes messages plein de fautes et tes difficultés de compréhension.
Sérieusement arrête de faire chier et de vanter tes capacités de conversation sur n'importe quel sujet, FAIS-LE et arrête de dire de la merde.

Si au bout de 10 messages tu commences déjà avec un clash comme ça + même si les autres ne rentrent pas dans le clash ils sont d'accord avec moi sur ton post initial qui ne sert à rien, remet toi sérieusement en question bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:44

Bon, arrêtons ce bordel, DON'T FEED THE TROLL comme on dit, car ce n'est rien de plus qu'un troll. Si vous avez un avis CONSTRUCTIF sur le magazine, allez-y.
Désolé Sylvain Wink

Pope Papa has spoken
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:24

" même si les autres ne rentrent pas dans le clash ils sont d'accord avec moi sur ton post initial qui ne sert à rien"

Moi je suis d'accord avec Arnaud(non pas sur son avis mais par rapport à son opinion), mais vu comment tu pars au quart de tour, je préfère pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:38

OK, alors 5 contre 2.
On continue et on compte les points ou on arrête là comme prévu?

On sait que je suis un méchant ouhlala Wink mais on s'en fout de ma réaction à son ironie, que je sois jugé pour mes méfaits après, ne parlons ni de lui ni de moi.
Je pense que tu es d'accord avec moi sur le fait que c'est ok de la part d'Arnaud de vouloir donner son avis en MP à Sylvain, maintenant je te demande juste si tu trouves le post "j'accroche pas" utile a ce topic? Stop la bifurcation sur moi, le sujet c'est pas IWND, c'est ce post, et mon opposant dans cette joute verbale l'a bien compris, il ne peut pas défendre ce post useless alors il attaque la personne pour détourner la conversation et se mettre en victime...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/11/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:08

Bon, allez, je te laisse à ta médiocrité (le pire, c'est qu'il va se vanter partout du genre "t'as vu comment je l'ai bâché" alors que t'as rien bâché du tout, c'est juste que je suis fatigué de tes grandes leçons à trois sous, de tes grands airs, et de tes arguments puérils... mais c'est pas grave)
Je m'excuse d'avoir polué le post en tout cas, y compris auprès de Sylvain qui ne mérite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:48

C'est la fête ici dis-donc... Il est ou le bar ?

/sors

Je retourne voir le DVD moi... et pour le moment, je suis pas déçu, bien commenté toussa... le seul point négatif (bawi je me cache pas moi alien) est que le début n'est ni doubler, ni sous-titré, ca aurait été bien de savoir ce qu'ils disent Smile

Hop j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:26

wow wow wow
Je n'avais pas vu tout cela, j'avoue qu'une fois que j'ai vu une réponse la semaine dernière du type "désolé je n'accroche pas", j'aurais préféré plus de substance, en privé ou pas.
Arnaud, je pense que sur les quelques bribes de feedback que tu donnes tu souligne le fait que nous donnions notre avis sur certains points.
A aucun moment on ne critique la stratégie de la WWE envers les kids, nous sommes justes déçus des "raccourcis" de booking pris par la WWE pour satisfaire une cible principale moins exigeante que la nôtre, mais si nous sommes tjrs là c'est que nous continuons à aimer le produit WWE malgré tout.
Quant aux crituques sur Hogan, désolé du blasphème mais même si je respecte comme tout le monde ce que The Hulkster a fait pour le catch pro, son implication actuelle au sein de la TNA ne nous enchante pas, et nous sommes les premiers à vouloir voir la TNA réussir.
Je te le demande Arnaur, argumente tes critiques (mais de manière constructive idéalmenet).
Je me doute qu'on ne fera pas l'unanimité mais on bosse dur, on a bcp de retours positifs et tout comme Jiz l'a si bien dit (j'aime sa répartie moi!), ce post est prévu pour que ceux qui se soint procurés le mag nous fasse des retours.
Après, si tu as peur de me choquer, ben, soit tu le fgais en privé soit tu tentes un style d'écriture clair mais soft (surtout si tu es comme moi journaliste tu pourrais tempérer ta critique).
Dieu : désolé pr le début du DVD, on a pas de "japonisant" sous la main pour le moment.
On a rien contre les lorains, on lance la VPC aussi très bientôt
Et pour ceux qui se le sont procurés et qui souhaitent partager leurs opinions, bring it on(je déconne), n'hésitez pas on vous écoute! Smile
Et peace hein, la baston c'est dans le ring (ou l'octogone)!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:29

Merci Sylvain
(au fait c'est quand tu veux pour les Catch-Evo 1&2 que tu devais m'avoir mis de coté ^^ faut qu'on se capte un de ces 4 pour voir ce qu'on en fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:36

En clair, critiquer la WWE et sa politique pour les kids, dire que Triple H nous emmerde avec ses entrées plus longues que ses matches, dire que Hulk Hogan est un vieux débris, ou que la hype autour de Jeff Hardy me fatigue,

Alors je reprend point par point les types de critiques enoncés si tu me permets

la WWE et sa politique pour les kids : c'est notre côté nostalgique ça, on ne veut pas du tout donner l'impression qu'on dénigre l'orientation PG mais on parle de certaines stipulations (hell in a cell...) qui ont été créés sous l'attitude era et qui à cause de ce nouveau positionnement ont dû être "radoucit" pour caller à la nouvelle position, ce qui nous fait dire que pour ses stipulations c'est dommage car ça ternit leur images.
Triple H nous emmerde avec ses entrées plus longues que ses matches : nous n'employons pas de termes de ce type, et je crois avoir dit aue les entrées de UT étaient longuies mais rien concernant HHH sur ce point là (ou alors merci de me le pointer)
Hulk Hogan est un vieux débris : vois mon post précédent, je ne me permetrrais pas de dire cela de Hogan
hype autour de Jeff Hardy me fatigue : là n'est aps le problème, la TNA a une pépite en sa possession en Jeff Hardy, malheureusement il semble que bcp de sources soulignent qu'il n'est pas à fond en ce moment et que l'équipe créative n'arrive pas à l'utiliser popur qu'il propulse la TNA au cap supérieur, bref Hardy est une mega star mais la TNA pourrait en faire bcp plus, nous attendond avec impatience que ce soit le cas car nous sommes intrigués par son heel turn.
Bref, envoie des vrais retours, nous sommes le seul mag à nous ouvrir comme cela auprès de sites et on veut que cela sa fasse pour établir un dialogue, pas pour se faire descendre sans raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:38

Jiz, ils sont là au chaud yep Smile
On, se capte quand tu veux, en mp e préférence Smile
Nan mais blague à part, Arnaud j'apprécierais avoir ton retour, en toute simplicité car je veux savoir ce qui a pu te décevoir au point que tu ne veuilles pas échanger sur le sujet sur le forum.
Bonne soirée à tous (même ceux qui ne sont pas fans du mag)!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:10

Sylvain : C'est pas grave, ca me fait bosser mon japonais comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:11

Ah parce qu'à part les termes RAMEN et LOLICON tu connais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:13

Bawi quand même, c'est limité pour le moment mais ca s'agrandit de plus en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:00

Maintenant que l'orage est passé, voici ce que j'ai pensé du numéro 3:

Je trouve que ce magazine, même si je l'achète essentiellement pour le dvd (en lorraine près de Nancy, à cora houdemont galerie marchande présentoir au fond à droite tout en haut, pour les nancéens désespérés en quête du mag), est en constante amélioration.
Je regrettais l'absence d'articles de fond et paf! un grand article mma/catch et une présentation longue de Rey-Rey, et avec une petite interview de ci-de là, ça passe bien. J'aurais aimé un véritable développement sur la structure du catch japonais, ou de la njpw, car le petit article met l'eau à la bouche mais laisse sur sa faim, mais c'est déjà très bien.

Ceci étant dit, le véritable intérêt du mag est le dvd, qui est encore une fois de la balle!

Ca commence très doucement avec des combats à 6 ou 8 où on a du mal à reconnaître qui est qui , mais on arrive à un combat des MCMG toujours très bon, puis Low-ki/Kaval contre Tiger Mask un peu court mais très rythmé puis un truc un peu bizarre à 8 avec Angle et Nash.
Ensuite, on monte dans les tours avec Nagata-Tanaka et Nakanishi-Akiyama (il a vieilli Akiyama, oulala) et pouf la Team 3D vient tout ruiner avec un combat complètement raté, il faudra tout le combat à 4 avec Misawa pour se remettre dans le show et apprécier l'exceptionnel combat final d'un Muto retrouvé contre Tanahashi qui s'en prend plein la tronche.
Ca m'a fait un peu bizarre de voir Misawa, hors de forme mais vaillant, et capable de trucs de dingue comme un splash par dessus les cordes sur le sol, juste avant son décès, je me suis dit que ce type était un malade mental de faire des trucs pareils.

Au niveau commentaire, ca s'améliore aussi, Sylvain commence tout doucement- doucement à lâcher quelques trucs de temps en temps et ne plus se contrôler sans arrêt. Et plus aucun Vintage, chapeau bas!
Varini est toujours excellent en ce qui concerne l'informatif mais a du mal avec son débit quand ça s'excite un peu et vous restez tous les deux des spectateurs un peu trop extérieurs au lieu de nous emporter avec vous par plus d'interactions entre vous par exemple et moins de contrôle dans les paroles en s'exclamant vraiment des exploits des catcheurs, de la joie, quoi. Un peu comme au foot quand les commentateurs sont monotones et ne font pas vivre l'excitation du match, je ne demande pas de hurlements non plus, hein, mais de l'entrain. Ca, ça doit être bien dur à faire quand on est derrière le micro depuis peu.

Enfin, voilà, continuez comme ça, une progression pareille ne doit pas s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:33

Perso, j'ai adorer le mag, le comparatif entre Vince McMahon et Dana White est etait risquer a faire mais plutot bien dans l'ensemble. Ensuite, pourquoi avoir placé Eloanne (Catcheuse de l'EWL) dans un petit carré alors que Artemis a une une pleine page, j'ai pas bien compris. Sinon la rétrospective de UFC 121 etait tres bien detailler, avec en plus la carte detailler des combats et des resultats. Merci pour tous les details de Paris Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Contenu sponsorisé





Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!   Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Mondo Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser