Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Officiel : TLC 2010

Aller en bas 
+7
adri_one
Quentin
KéKé
Dieu
"A-Ry" Samsamx
Hitfan
Vincent
11 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:10

Topic Officiel : TLC 2010   F-163510984cf9f7d200078e0a

Dimanche 19 Décembre 2010 à 18H45 heure locale au Toyota Center de Houston, Texas

Topic Officiel : TLC 2010   F-165151164cfde9a100079e29

WWE Champion The Miz vs. Randy Orton (Tables Match)

Topic Officiel : TLC 2010   F-166062964d0c758d0007d2ae

World Heavyweight Champion Kane vs. Edge vs. Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio (Tables, Ladders & Chairs Match)

Topic Officiel : TLC 2010   F-165603744d073d8b0007c089

John Cena vs. Wade Barrett (Chairs Match)

Topic Officiel : TLC 2010   F-165385164d073d7d0007c087

Intercontinental Champion Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston vs. Jack Swagger (Triple Threat Ladder Match)

Topic Officiel : TLC 2010   F-165310944d073d790007c086

John Morrison vs. Sheamus (Ladder Match)

Topic Officiel : TLC 2010   F-165385824d073d840007c088

Divas Champion Natalya & Beth Phoenix vs. Team Lay-Cool (Divas Tag Team Tables Match)


Dernière édition par Vincent le Sam 18 Déc - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:54

Je pense que c'est le premier PPV à thème à avoir une stipulation par match même pour le Divas' tag team contest.

Spoiler Smackdown
Spoiler:

J'ai vraiment peur que le combat entre Orton et The Miz soit d'un ennui horrible exactement comme ceux d'Orton dernièrement. The Miz gagnera ce combat sans aucun doute, mais j'ai vraiment envie de savoir comment vu le nouveau rôle de champion "faible" qu'il a.

Wade Barrett vs Cena, pas besoin de voir le PPV pour savoir qu'il gagnera encore ...

Kofi Kingston, le gars qui ne mouille pas le maillot et qui en reçoit plus que les autres, j'aurais plutôt aimé voir Kaval à sa place, mais bon ... Espèrons une victoire de Swagger pour ne pas tomber dans un règne boring de Kingston.

Morrison vs Sheamus est un des plus intéressants de la soirée vu qu'il est très difficile de deviner le gagnant de ce combat. Peut-être qu'une victoire de Morrison lui permettra de pouvoir enfin relancer sa carrière et les main-events par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:04

"A-Ry" Samsamx a écrit:
Kofi Kingston, le gars qui ne mouille pas le maillot et qui en reçoit plus que les autres, j'aurais plutôt aimé voir Kaval à sa place, mais bon

Difficile de mettre Kaval dans un match lors du PPV vu qu'il s'est blessé et qu'on ne connait pas la gravité de la blessure.
Je crois qu'il a dit que sa blessure à la cheville n'est pas trop grave, sur Twitter mais j'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:25

La WWE a volé les tables de l'AWR...

Sinon, PPV vraiment bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:47

Bof bof !
J'ai adoré le botch lors du finish du Divas Tag Team Tables Match alien
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:12

Bon moi il m'a plu dans l'ensemble , et j'ai bien rigolé avec le botch de table alien
Revenir en haut Aller en bas
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:29

Quentin a écrit:
Bon moi il m'a plu dans l'ensemble , et j'ai bien rigolé avec le botch de table alien

Botch peut être mais pour une fois c'était un match de divas intéressant et avec ce finish c'est plus impressionnant je trouve qu'une simple chute pourrie à travers une table de barbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:22

adri_one a écrit:
Quentin a écrit:
Bon moi il m'a plu dans l'ensemble , et j'ai bien rigolé avec le botch de table alien

Botch peut être mais pour une fois c'était un match de divas intéressant et avec ce finish c'est plus impressionnant je trouve qu'une simple chute pourrie à travers une table de barbie !

+1, le PPV était vraiment pas mal avec deux bons matchs pour moi à savoir Sheamus/Morrison et la match TLC pour le titre poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:56

J'ai également bien apprécié le PPV, un match Sheamus/JoMo à m'arracher la tête (j'étais vraiment à deux doigts ^^), un très beau FFW TLC, une bonne dose d'opportunisme (Ziggler, Miz, Edge), et j'dirais gros scandale de la soirée, Cena en ME dans un match bidon sans enjeu, la toute fin du PPV est cependant assez drôle à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:39

Topic Officiel : TLC 2010   Sans_t10
Aie, la pauvre diva... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:28

Pas trop mal le pay per view je trouve , le déroulement du show est incompréhensible par contre , perso après le fatal four way tlc j'ai fait avance rapide...déçu à ce niveau là. Sinon j'ai bien aimé le match des divas que je voulais me forcer à regarder pour une fois et qui m'a plutôt intéressé au final. Morisson vs Sheamus très sympas , pas mal les matchs pour les titres en particulier le TLC et puis surtout Edge et Miz champions pourvu que ça dure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : TLC 2010   13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14

Réaction à chaud sur le PPV

Ziggler vs Kingston vs Swagger : Combat sympathique même si je le trouve légèrement court. La fin du combat est bien trouvé. Je suis satisfait que Ziggler conserve sa ceinture, il fais un très bon champion Intercontinental.

Laycool vs Beth Phoenix/Natalya : Combat un petit long mais correct. La chute de Beth à l’extérieur du ring est impressionnante et heureusement pour elle sans gravité. J’ai bien aimé aussi le double Sharpshooter de Natalya sur les Laycool.

Santino/Kozlov vs The Nexus : Pas grand chose à dire sur ce combat, qui vient combler la carte du show, ça se laisse regarder. La défaite de la Nexus par DQ est une bonne chose, je les aurais vraiment mal vu perdre proprement le match.

John Morrison vs Sheamus : Combat intéressant quelques spots sympa dont la chute de Sheamus sur l’échelle. Je suis vraiment satisfait de voir Morrison avoir une chance prochaine pour le titre mondial et un Miz vs Morrison risque d’être fort intéressant.

The Miz vs Randy Orton : J’ai vraiment apprécié ce combat, le fait d’avoir un Miz faible qui l’emporte me plait finalement. Et cette magouille en fin de match, j’ai trouvé ça vraiment bon. Cela renforce le personnage du Miz. On croit que le combat est terminé et finalement l’arbitre s’aperçoit de la supercherie et fais repartir le combat. Orton est en furie mais encore une fois le Miz s’en sort en envoyant Riley le percuter. Bref on a l’habitude de critiquer le travail de booking mais là c’est vraiment bien joué. J’espère que le Miz conservera la ceinture au moins jusqu’à Wrestlemania.

Kane vs Edge vs Del Rio vs Mysterio : Jerry en voyant Mysterio avec son masque perruque à la Kiss. Excellent combat bien rythmé, finalement l’ajout de Del Rio et Mysterio aura surement permis d’ajouter du piquant à cette rencontre. Je verrais bien désormais une feud Edge vs Alberto Del Rio avec pourquoi pas un retour de Christian qui viendrait s’immiscer entre les deux hommes, et pour au final avoir un Edge vs Christian à Wrestlemania pour le titre.

Cena vs Barrett : Combat intéressant même si la victoire de Cena est trop prévisible.

En résumé j’ai trouvé que c’était un bon petit PPV, certes trop prévisible dans les résultats mais je ne me suis pas ennuyer bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:19

un bon ppv jusqu'à le "après TLC" le segment de rhodes et de big show et le "super m-e" sans en jeu sérieux pourquoi mettre ce match là en m-e ? le tlc aurait logiquement eu droit au m-e pas super cena vs barret ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TLC 2010   Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TLC 2010    Topic Officiel : TLC 2010   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TLC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser