Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs

Aller en bas 
+16
"A-Ry" Samsamx
Underkind
rattlesnake316
bigvilo
Quentin
"Double J" Destroyer
jerem
Hitfan
CM Screw
Dieu
The Straight Edge Viper
jeffhardy21
pikilux
Finlay_is_my_Dad
KéKé
The Jiz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:38

Fait pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:05

The Jiz a écrit:
Samsamx tu es dejà inclu dans les votants.

Non, j'te conseillais d'envoyer des MPs au personnes qui n'ont pas voté avec le lien inclus.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:25

Ah ok ^^
Je pense que certains s'en foutent, ils ont le droit, mais je serais presque tenté de les retirer des nominés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:04

Le problème c'est que je suis pas là depuis assez longtemps pour mettre 4 personnes dans chaque catégorie, une ou deux encore, mais 4, ça fait trop pour moi. Après si tu acceptes que j'en mettes moins, j'te fais ça direct.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:19

Oui j'ai répété plusieurs fois sur le topic que 4 est un maximum, et que une ou deux ça va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:26

Pas de souci, donc je te maile ça dès que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:34

J'ai envoyé mes votes alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:39

Je viens d'envoyé mes votes alien
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:46

Merci camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:01

Ayé j'ai envoyé mes nominés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:11

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:36

Vous etes enregistrés, merci Smile

Nous en sommes à 16 votants à l'instant même, j'espère que nous atteindrons les 20... Wink


Dernière édition par The Jiz le Lun 20 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:39

Ça arrive je t'envoie çà dans 5 mn...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:41

Cool Smile

Dans vingt minutes nous aurons la liste officielle des nominés Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:47

Je m'y suis mis un peu tard mais je viens de t'envoyer le tout a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:10

J'attend juste une précision de Piki et c'est parti Wink

Edit: bon ben tant pis c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:48

Ladies and Gentlemen

Explication de la désignation des nominés :
Les 4 membres ayant récoltés le plus de voix sont qualifiés. S’il s’avère qu’il y en a plus de 4 (ce qui a été le cas pour 3 ou 4 catégories), le 4ème « niveau de points » est éliminé. Exemple :
1er qualifié : 8pts
2nd qualifié : 7pts
3ème qualifié : 6 pts
Et ensuite nous avons Pierre, Paul et Jacques à 5pts, impossibles à départager. Ils seront donc éliminés tous les trois et il n’y aura que 3 nominés.


Sont nominés dans la catégorie « Forumeur le plus drôle de l'année » :
Clément (RRS) - 9 voix
Baptiste (Dieu) - 9 voix
Jean-Rémy (Darren) – 7 voix
Tony (Looping) – 6 voix


Ont également été cités : Marine, KéKé (4 voix chacun) – Freddy Potatoe (3 voix) - The Jiz, Hulkamaniak, et Obélixinbike (2 voix chacun) – Kofikingston06, Besteriz, The Straight Edge Viper et Vincent (1 voix chacun).


Sont nominés dans la catégorie « Floodeur de l'année » :

Marine - 15 voix
Gaël (KéKé) - 14 voix
Baptiste (Dieu) - 12 voix
Pierre (The Straight Edge Viper) – 5 voix


Ont également été cités : The Jiz (4 voix), FIMD et Darren (1 voix chacun).


Sont nominés dans la catégorie « Recrue de l'année (nouveau arrivé en 2010 et qui promet) » :

Anastasia (Mokayy) - 16 voix
Jérémy (J2R2MY) - 11 voix
Pierre (The Straight Edge Viper) - 8 voix
Quentin - 7 voix


Ont également été cités : Jim' et HellHunterTaker (3 voix chacun)- Jerem (2 voix) - Romero x Cesar, Undermax, Arnaud, Slytom, Scorcipio08 et Adam97 (1 voix chacun).


Sont nominés dans la catégorie « boulet de l'année » :

Kofikingston06 - 9 voix
Adam97 - 8 voix
Nianning - 5 voix
Vincent – 5 voix


Ont également été cités : The Straight Edge Viper (4 voix) – Arnaud, Lefou57, Hakoka, studio-wwe, mecdu42, xavtna81 (2 voix chacun) - Cena-hardy-orton-619, KéKé, les Oupas, les alien (1 voix chacun)


Sont nominés dans la catégorie « Topic "blabla" de l'année » :

taker51 pour « Y parait » - 12 voix
Jimmy (The Jiz) pour « IronWrestleFestbook » - 11 voix
Michel (MiChou619) pour « Votre fond d’écran » - 5 voix
AGL80 pour le topic « Football » - 4 voix


Ont également été cités : David (Ouanje) pour ses « Royal Rumble IWF », MiChou619 pour « Montre ton bureau/ta chambre » (2 voix) - The Jiz pour « Topic des Jeux Vidéo » (2 voix), « Topic des nanards » (1 voix) et « Topic Mangas » (1 voix) - adri_one pour « Sosies de Superstars » (2 voix) - Marine pour ses « PPV » (2 voix), « Rassemblement fans de catch » (1 voix) - alan_b pour « Topic MMA » (2 voix) - KéKé pour « Paris débiles » (1 voix) - FIMD pour « Trombinoscope » (1 voix)


Sont nominés dans la catégorie « Topic "Catch" de l'année » :

Michel (MiChou619) pour le « Topic RAW » - 7 voix
Marine pour le topic « Départ & Arrivées (WWE) » - 6 voix
Jimmy (The Jiz) pour le « Topic NXT » - 5 voix
Gaël (Kéké) pour « La TNA de retour en France 2011 » - 5 voix


Ont également été cités : MiChou619 pour le topic des « Show de Novembre 2010 » (4 voix) - The Jiz pour le topic « Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée » (3 voix) – ouanje pour le topic « Photos Insolites » (3 voix) – Hitfan pour le topic « Videos Insolites » (3 voix) - Dieu pour le Topic « iMPACT » (2 voix) – Stonecold016 pour le topic « Goodies » (1 voix) - Marine pour le « Topic SmackDown ! » (2 voix), pour le topic « Catcheuse la plus sexy » (1 voix) et pour « le Catch à la télé » (1 voix) , RKO ME pour les « show de Septembre » (1 voix), Phenomenal pour « Nouveautés et sorties DVD » (1 voix), StoneCold016 pour « Goodies »


Sont nominés dans la catégorie « Mark de l'année » :

Marine – 7 voix
Cena-Hardy-Orton-619 – 4 voix
Baptiste (Dieu) – 4 voix
Adam97 – 4 voix


Ont également été cités : KéKé (3 voix) - Lefou57, lila08 (2 voix) - ‘’A-Ry’’ SamsamX, Besteriz, The Straight Edge Viper, Hakoka, Hardyforever, HellHunterTaker (1 voix chacun)


Sont nominés dans la catégorie « Smart de l'année » :

Jimmy (The Jiz) - 10 voix
Michaël (Hitfan) – 5 voix
Johannes (Canadian-Destroyer) – 5 voix


Ont également été cités : Slamboree, Looping, Kingteddy et Dieu (3 voix) - Djoule, Dohko, FIMD (2 voix chacun) – Sharkguy, KéKé, Romero X Cesar, RRS, OBF, Besteriz et Ben94 (1 voix chacun)


Sont nominés dans la catégorie « Troll de l'année » :

Gaël (KéKé) - 13 voix
Baptiste (Dieu) - 6 voix
Romero x Cesar – 4 voix


Ont également été cités : Marine et The Jiz (3 voix chacun) – Arnaud, Darren et Nianning (2 voix chacun) –The Straight Edge Viper, Vincent, RRS, Adam97 (1 voix chacun)


Evènements nominés pour l’award bizarre du "OMG Moment" de l'année (annonce, clash, mauvaise nouvelle...etc) :

Annulation de la TNA au profit d’un concert gratuit visant a réunir des fonds (ololz) – 7 voix
Retour de la TNA en 2011 – 4 voix
Découverte de XXCel – 4 voix


Évènements également cités : AGL80 quitte (encore) le forum (2 voix), Arrivée des alien (2 voix), Révélation du faux autographe d’AJ Styles de Marine - Annonce du roster TNA – La discussion sur la video de Jeff Hardy drogué - Clash Jiz/Marine - Tournée européenne WWE 2011 – Intervention du mecdu42 contre RRS - Hogan a la TNA - Jeff Hardy a la TNA - Matt Hardy viré de la WWE - Booker T a l'AWR (1 voix pour chaque évenement)


Sont nominés dans la catégorie « Feud de l'année » :

OM (RRS, Jiz, Kane78, Hitfan) vs PSG (Piki, KéKé, TSEV) – 4 voix
alien vs Le reste d’IWF – 4 voix
KofiKingston06 vs Le reste d’IWF - 4 voix


Ont également été cités (bande d’enfoirés je suis presque partout) : IWF vs Eddie Dark, The Jiz vs Arnaud, :alien : vs Oupas (3 voix par feud) - The Jiz vs Vincent, The Jiz vs Boulets, The Jiz vs Marine (2 voix par feud) - The Jiz vs BCWF, The Jiz vs atomic x kid, Nianning vs Kéké (1 voix par feud)


Sont nominés dans la catégorie « Avatar de l'année » :

Tony (Looping) – 12 voix
Jimmy (The Jiz) – 8 voix
Gaël (KéKé) – 5 voix
Pierre (The Straight Edge Viper) – 4 voix


Ont également été cités : Dieu (3 voix) – Darren et Ouanje (2 voix) – MiniOBF, Mokayy, Underkind, trickytophe, Marine, Besteriz, alan_b, lestat75, Crosby (1 voix chacun)


Sont nominés dans la catégorie « Signature de l'année » :

Jimmy (The Jiz) – 12 voix
Johannes (Canadian-Destroyer) – 8 voix
Clément (RRS) – 5 voix
Marine – 4 voix


Ont également été cités : Kéké, Dieu et Hitfan (3 voix chacun) - The Straight Edge Viper, Obélixinbike (Kelly !!), FIMD (2 voix chacun) – MiniOBF, alan b, Rated-R-Rock, Underkind, omgoufa (1 voix chacun)


Sont nominés pour l’ « Award du forumeur regretté » (qui ne poste plus autant, qui a quitté le forum, pire...) :

Yann (Slamboree) – 9 voix
Loulou (Kingteddy) – 6 voix
Fabien Béquillou (RKO-ME) – 4 voix
Phenomenal – 4 voix


Ont également été cités : Quentin, Jim’, omgoufa, fiofio, MiChou619, Marine, AGL80, OBF, ben94 (2 voix chacun) – Underkind, bigvilo, MiniOBF, FIMD, tokeiso, ouanje, Obélixinbike, Mika_DX, Freddy Potatoe, StoneCold016 (1 voix chacun)


Sont nominés dans la catégorie « Award de prestige du Forumeur de l'année » (qui peut débattre de tout sans forcément poster un alien en fin de post, dixit Looping) :

Michaël (Hitfan) – 10 voix
Jimmy (The Jiz) – 8 voix
Tony (Looping) – 6 voix


Ont également été cités : Besteriz et Marine (5 voix chacun) - Laurène, Canadian-Destroyer (4 voix chacun) - Dieu et Pikilux (3 voix) – Trickytophe, Screwjob, Quentin, Kéké (2 voix chacun) – alan_b, RRS, Darren et StoneCold016 (1 voix chacun).


Nombre total de votants: 17.


Vous avez maintenant jusqu’au 31 décembre 23:59:59 pour m’envoyer vos votes, 1 seul nom par catégorie, et pas le vôtre, soit par MP, soit à l’adresse qui s’affiche au bas de votre écran :
Spoiler:

Merci pour votre participation !

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:07

J'ai compris pourquoi je me suis fait annuler des choix... Ca pue le complot tout ca alien

Sinon, j'ai voté Razz Que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:07

Alors je préfère expliquer les choix de Dieu qui ont été annulés ^^

Dieu a voté pour Dieu dans la catégorie Smart, pour Dieu dans la catégorie Avatar et pour Dieu dans la catégorie Signature Smile
Heureusement j'avais dit que c'etait pas autorisé dans ces topics la hein? Wink

Et puis on se demande qui sont les deux qui ont bien pu voter "arrivée des alien" dans le OMG MOMENT de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:12

Tu l'a pas dit clairement alien Corruption alien !

(Le premier qui prend ca au serieux, je chiale de rire ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:59

The Jiz a écrit:
Et puis on se demande qui sont les deux qui ont bien pu voter "arrivée des alien" dans le OMG MOMENT de l'année ^^

Moi aussi je me le demande alien
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:59

The Jiz a écrit:





[b] Sont nominés dans la catégorie « Recrue de l'année (nouveau arrivé en 2010 et qui promet) » :

Anastasia (Mokayy) - 16 voix
Jérémy (J2R2MY) - 11 voix
Pierre (The Straight Edge Viper) - 8 voix
Quentin - 7 voix


Ont également été cités : Jim' et HellHunterTaker (3 voix chacun)- Jerem (2 voix) - Romero x Cesar, Undermax, Arnaud, Slytom, Scorcipio08 et Adam97 (1 voix chacun).



Merci aux deux personnes ayant voté pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

Tant pis, je veux être permière. Razz

Bravo à eux ! alien

Go à voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:06

Voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:50

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs   Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anti-IWF Awards 2010
» Final Battle 2010
» Pronos Final Resolution 2010
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser