Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Say your prayers little one

Aller en bas 
+11
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
Hitfan
J2R2MY
Jokana_WWE_USA
Clarkounet
Romero X Cesar
The Jiz
Dohko
KéKé
The Sandman
15 participants
AuteurMessage
The Sandman

The Sandman


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 7 West Ritner Street, Philadelphia, Pennsylvania
Date d'inscription : 12/12/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:50

Salut,

Mathieu, 21 ans, Fan de l'ECW et de la TNA. Ancien Admin de Puissance-Catch ( Forum qui a fermé ) et fan de toute lutte hardcore.

Lutteurs préférés: Dreamer, Sabu, Sandman, RVD, Foley, Mahoney, 3D...
Lutteurs détéstés: Tu vois la WWE ?! Bah c'est à peu prêt tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:12

Bienvenue !!
Tu détestes la WWE mais la totalité de tes catcheurs favoris sont passés par la WWE (Comme 80% du roster de la TNA) avant d'arriver à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:25

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:53

Oui je comprends pas trop non plus, tu déteste la WWE mais tes préférés sont des WWE Washed Up...
Mais bienvenue.
Le forum puissance catch devait être un non officiel car l'officiel c'était celui de Rtl9 et je me souviens pas d'un admin nommé Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:09

Bienvenue à toi très bouts gouts !
Et ne pas aimer le produit WWE sa ne veux pas dire ne pas aimer le roster alors bon laisse le nan mais oh Very Happy !

PS : Hors Sujet désolé je suis fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:14

Romero X Cesar a écrit:
Bienvenue à toi très bouts gouts !
Et ne pas aimer le produit WWE sa ne veux pas dire ne pas aimer le roster alors bon laisse le nan mais oh Very Happy !

PS : Hors Sujet désolé je suis fatigué Very Happy

Sauf qu'il parle des lutteurs, pas du produit Wink
Faut se réveiller je sais qu'il est tot pour toi ^^

Sandman, je pense que tu as trouvé un ami en Romero vous devriez bien vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:15

Si tu flooderais pas sur mon mur Facebook je pourrais aller coucher tôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:17

Romero X Cesar a écrit:
Si tu flooderais pas sur mon mur Facebook je pourrais aller coucher tôt Surprised

My god, mes yeux!! Bon stop le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:29

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
The Sandman

The Sandman


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 7 West Ritner Street, Philadelphia, Pennsylvania
Date d'inscription : 12/12/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:09

Merci pour la bienvenue

Oui enfin les Sandman, Dreamer, Sabu, RVD et cie avant d'être WWE étaient ECW, la ECW n'a pas vécu que à la WWE... heureusement, car une fed extrême ou le sang est interdit... si c'est bien entre un épisode de Oui Oui et de Dora

Ce que j'aime c'est pas d'ou ils viennent mais belle et bien leur style de Catch. Tu peux être à la WWE et être un lutteur interessant, ( Goldust, Bourne, Ryder, MVP ... ) Ce que je n'aime pas à la WWE c'est ce qu'ils en font

Exemple :

Santino est un bon lutteur mais il a un accent rigole donc devient un clown
Goldust est un excellent lutteur mais il est habillé en dorée hop il jobbera
Zack Ryder est bon mais on sait pas quoi en faire hop il jobbera
Evan Bourne est sympa, il fait des salto alors on lui laisse en faire deux et après il se fait squasher à chaque fois...


La WWE serait resté à l'air de Stone Cold et compagnie où il n'y avait pas de lutteurs style Superman à la John Cena. Où encore un groupe de grand méchant qui sortent de la formation et qui sont déjà plus fort que tout le roster...

Ce que je n'aime pas c'est le coté Show enfant, mais je ne dis pas que la TNA ne le fait pas, c'est de pire en pire. On regrette les vrais TNA Originals au premier plan plutot que faire de la récupération Made In WWE. Certes The Pope est bon, certes Dreamer et RVD on ne peux rien dire sur eux mais le problème de la TNA c'est qu'il ne créaient pas (plus?) de lutteurs mais je ne dit pas que je deteste tout le roster, c'était pour la boutade que je disais ca.

Pour le forum Puissance Catch ce n'était pas un forum de NT1 ou RTL9 je sais plus mais le forum était en place depuis 2006 si je ne me trompe pas, mon pseudo n'était pas Mathieu ( avec un seul T ou je t'étripes ^^ ) mais DEEP
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:17

The Sandman a écrit:
Merci pour la bienvenue

Oui enfin les Sandman, Dreamer, Sabu, RVD et cie avant d'être WWE étaient ECW, la ECW n'a pas vécu que à la WWE... heureusement, car une fed extrême ou le sang est interdit... si c'est bien entre un épisode de Oui Oui et de Dora

Ce que j'aime c'est pas d'ou ils viennent mais belle et bien leur style de Catch. Tu peux être à la WWE et être un lutteur interessant, ( Goldust, Bourne, Ryder, MVP ... ) Ce que je n'aime pas à la WWE c'est ce qu'ils en font

Exemple :

Santino est un bon lutteur mais il a un accent rigole donc devient un clown
Goldust est un excellent lutteur mais il est habillé en dorée hop il jobbera
Zack Ryder est bon mais on sait pas quoi en faire hop il jobbera
Evan Bourne est sympa, il fait des salto alors on lui laisse en faire deux et après il se fait squasher à chaque fois...


La WWE serait resté à l'air de Stone Cold et compagnie où il n'y avait pas de lutteurs style Superman à la John Cena. Où encore un groupe de grand méchant qui sortent de la formation et qui sont déjà plus fort que tout le roster...

Ce que je n'aime pas c'est le coté Show enfant, mais je ne dis pas que la TNA ne le fait pas, c'est de pire en pire. On regrette les vrais TNA Originals au premier plan plutot que faire de la récupération Made In WWE. Certes The Pope est bon, certes Dreamer et RVD on ne peux rien dire sur eux mais le problème de la TNA c'est qu'il ne créaient pas (plus?) de lutteurs mais je ne dit pas que je deteste tout le roster, c'était pour la boutade que je disais ca.

Pour le forum Puissance Catch ce n'était pas un forum de NT1 ou RTL9 je sais plus mais le forum était en place depuis 2006 si je ne me trompe pas, mon pseudo n'était pas Mathieu ( avec un seul T ou je t'étripes ^^ ) mais DEEP

Certes The Pope est bon, certes Dreamer et RVD on ne peux rien dire sur eux

Euh tu plaisantes là...? Le Pope rien a dire c'est clair, il a trouvé sa maison a la TNA; mais Dreamer et RVD c'est une blague? Entre Dreamer qui a jamais eu plus de 2 prises dans toute sa carriere et RVD pas une fois crédible quand il porte ses coups sans parler de ses promos bidons... je comprends pas trop là.
D'ailleurs, je comprends simplement pas comment on peut préférer Dreamer, Mahoney (celui là me choque), Sandman quand on connait leur pauvreté sur le ring si y a pas une chaise qui traine, à des catcheurs WWE, meme les plus spéciaux genre Santino, Goldust ou Ryder, pour moi ces 3 gars seront toujours plus catcheurs que les ECW que j'ai cité (car Jericho, Malenko, Guerrero, les Eliminators, avaient pas besoin de chaises pour faire du catch)...
Pour moi le hardcore made in ECW n'a jamais été un style de catch :/ (meme si j'appréciais le spectacle)
Mais bon après chacun ses choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:37

Bienvenue ici ! T'es trop fan de la TNA, là ? Tu viendrais la TNA à Paris ou Lyon.
Et mais tu vas voir la wwe d'Avril en France aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Say your prayers little one  13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:01

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:55

Salut Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:54

Bienvenu Mathieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:07

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:19

Bienvenido et comme j'aime à le dire, les goûts et les couleurs...

Superman Cena par exemple... Il n'y a pas eut avant lui Superman Hogan ? Superman Stonecold ? Surperman Triple H ?

Chacun a sa vision propre des choses en fonction de ses goûts...

PS : Goldust n'a pas toujours été "Jobber" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:13

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say your prayers little one  Empty
MessageSujet: Re: Say your prayers little one    Say your prayers little one  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say your prayers little one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser