Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Dav.

Aller en bas 
+14
The Jiz
Djoule
stonecold016
Quentin
pikilux
J2R2MY
Finlay_is_my_Dad
The Straight Edge Viper
"Double J" Destroyer
Dohko
Dieu
Hitfan
KéKé
Dav
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:41

Moi je soutiens Looping, ces mecs là n'ont rien à foutre ici.
Si encore les premiers posts avaient été interessants, là ils sont venus foutre la merde (peut être pas tous je le conçoit) alors dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:58

Je suis conscient de ça, Finlay. Seulement, on est venu participer, justement, dans une optique de participer plus longtemps, et y'a un boulet qui a cru bon de venir chercher l'embrouille parce qu'il a eu écho de ça sur MSN.

Il faut pas croire que y'a un clivage JVC (comme tu dis, car je fréquente des tas d'autres forums, j'ai par exemple pas loin de 1000 posts sur un forum qui s'appelle FN-Lutte), il faut surtout savoir faire une distinction entre "boulets" et "membres sympas".

Et à vrai dire, je sais bien que ça parait être une sorte d'agression, mais en dehors de ce topic, j'ai pas vu de véritable débordement. Il a été locké, le garçon a été banni, je crois qu'on peut enfin passer à autre chose et tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:27

Mouais le topic était pas bien méchant (sur la fin en tout cas), même IWND parlait tranquillement avec Zieg et plus ou moins, moi. Suspect

Après, oui l'auteur était un débile, mais ça serait cool de pas tous nous foutre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:28

Comme c'est marrant de te voir prendre cet air de victime Psymon...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:41

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Seulement, on a deux membres de JVC qui viennent s'inscrire, se présentent en annonçant qu'ils cherchent à fuir JVC. No soucy on les accueille. Ensuite on les revoit plus, ils participent à aucune discussion, bon bah, c'est pas les premiers à faire ça, on leur en veut pas... Et bizarrement, cette nuit, t'as un gogol qui s'inscrit pour chercher à clasher avec Jimmy et qui arrive ? Les deux anciens membres, + toi qu'on avait pas revu depuis au moins un an et demi... Donc même si c'est pas vous les responsables, même si vous êtes pas venus ici exclusivement pour ça, avouez qu'on a quand même de quoi douter de votre bonne foi...

Troublant n'est-ce pas?!Ou pur concours de circonstances?
FIMD a eu la meme réflexion que moi,un naze déboule et les rigolos débarquent tous dans la meme soirée pour casser un seul membre.Si ce n'est pas du réglement de compte,alors je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:54

C'est pas vraiment un règlement de compte. Je suis un peu la raison d'exister pour Psymon et quelques unes de ses copines, preuve en est qu'il parlait toujours de moi (en mal bien sur, c'est plus drole quand l'interessé ne peut pas se défendre) sur JVC 6 mois encore après mon départ. Mais comme il ne peut plus parler de moi sur le forum depuis quelques temps, vu qu'il est banni a vue de JVC, il fallait qu'il trouve des camarades avec lesquels s'inscrire ici, et venir parler de moi ici. Ca montre un peu le pathétisme de ces garçons, frustrés par une vie difficile en dehors de leur personnalité virtuelle de pseudo-caids, le genre de fans qui se disent "fans" justement mais qui ne bougent meme pas leurs culs pour voir au moins un show sur les 21 proposés jusqu'a aujourd'hui. Apres par contre pour parler de Mayamoto, ou Osvaldo el Luchador pour montrer que ça a des connaissances en lucha, puro, et dans des fédérations un peu moins exposées comme la ROH ou a l'extreme la CHIKARA, là y a du monde.
Un petit truc pour comprendre leur façon de penser: si vous appréciez pas une topstar de la WWE, vous etes une merde qui n'a rien compris au catch.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:51

Du grand IWND.

Ceci dit, on évitera tout commentaire dessus, je crois que toute personne intelligente se permettra de juger ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:56

Toute personne intelligente évite de poster si elle n'a rien à dire, surtout dans ce genre de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:04

Y'a des tas de choses à dire, au contraire.

"Ca montre un peu le pathétisme de ces garçons [...] qui ne bougent meme pas leurs culs pour voir au moins un show sur les 21 proposés jusqu'a aujourd'hui."
(J'ai zappé le profil psychologique digne d'Esprits Criminels).

"Un petit truc pour comprendre leur façon de penser: si vous appréciez pas une topstar de la WWE, vous etes une merde qui n'a rien compris au catch."

Y'a des tas de choses à dire, Finlay. Seulement, je vois pas la peine de les redire encore et encore, on sait qui est IWND, on sait ce qu'il représente, nous, vous, et il a pas été viré à l'issue du Référendum par la communauté entière de Jeuxvideo.com pour rien et insulté pour ses idées à la con (dont la première notamment, je cite, "les gens qui n'ont pas d'argent pour aller au House-Shows ne sont pas des fans, ce sont des merdes").

Quelqu'un d'intelligent sait faire preuve de pertinence et il poste pas autant de merde. M'enfin, si t'as envie de te considérer de son "calibre", t'es libre, mon gaillard ! Smile

(T'as vu, y'en avait des trucs à dire, au moins tu les as ! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:08

Sur ce, je retourne à mon NOAH Destiny. Mais après tout, on s'en fout de ma vie, j'suis même pas un fan, j'ai pas 120€ à claquer pour aller en Ringside montrer mes pancartes pour une fédération que je suis même pas...

Bonne soirée, le "fils spirituel de Finlay".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:13

V'là le meneur des brebis égarées!

Tu vas nous expliquer ton retour express,surtout pour nous raconter de nouveau tes histoires à la con
Et ton petit couplet:"J'apporte mon aide à la NL de Willy,et patati et patata..."Genre t'es un bon garçon,tu veux une médaille pour tout ça

Allez casse toi avec tes sbires
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:21

Je ne suis pas un gaillard, premièrement, c'est marqué dans la petite case de profil sur la gauche ^^

Ensuite, je connais personnellement IWND, depuis un bon bout de temps déjà, je pense être suffisamment proche de lui pour savoir qui il est vraiment et j'ai pas besoin de l'avis d'un illustre inconnu pour ça. L'idée à la con dont tu parles, je ne sais pas d'où tu la sors, mais je pense que là, vraiment, tu racontes de la merde... à moins que tu n'aies une preuve concrète de ce que tu avances ^^ En général, je ne juge pas les gens que je ne connais pas, mais sur ce coup là, je vais avoir du mal à penser que tu n'es pas venu chercher les embrouilles. Plus la discussion avance, plus je persiste à penser que tu ne te serais pas repointé après un an et demi sans venir participer au forum s'il n'y avait pas eu une tentative de clash.

Je pense n'avoir rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:27

+1000 avec mon pro Looping:

A quand un survivor match :JVWHAT? vs IWF?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:57

FIMD, il a pas de preuve puisque ces propos imaginaires sont sortis de son seul cerveau névrosé, il fut suivi a l'époque par Dav et un certain Toinou, ses caniches, ils représentaient un peu le "pouvoir en place" puisque la couille molle de modérateur qui régnait a ce moment était un incapable. Du coup, nombre de moutons (en mal de reconnaissance a cause des gros noms qui étaient sur le forum) en ont profité pour monter au filet. Et suite a la dégradation du forum par Psymonocouille et les siens, les meilleurs qui étaient encore là se sont tirés, et les raclures sont devenues les membres "influents du forum", "l'ELITE" (chose amusante, une ELITE qui se battait contre l'ELITISME, ils étaient tellement droles!).
Cool story bro, tu devrais aller refiler tes dingueries sur le forum d'a coté, ici on est pas client. C'est pas JVC ici, beaucoup de membres me connaissent vraiment et ne croient pas a tes diffamations.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:05

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Seulement, on a deux membres de JVC qui viennent s'inscrire, se présentent en annonçant qu'ils cherchent à fuir JVC. No soucy on les accueille. Ensuite on les revoit plus, ils participent à aucune discussion, bon bah, c'est pas les premiers à faire ça, on leur en veut pas... Et bizarrement, cette nuit, t'as un gogol qui s'inscrit pour chercher à clasher avec Jimmy et qui arrive ? Les deux anciens membres, + toi qu'on avait pas revu depuis au moins un an et demi... Donc même si c'est pas vous les responsables, même si vous êtes pas venus ici exclusivement pour ça, avouez qu'on a quand même de quoi douter de votre bonne foi...


La je t'arrêtes, je passais pratiquement tous les jours pour lire, mais je postais pas. Ensuite j'ai vu des "connaissances" commencer a foutre un peu la merde, j'suis allé voir le topic, pour le lire, et j'ai ressenti un besoin de poster, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:08

Sérieusement, arrêtez de foutre tout JVC dans le même sac quoi. Oui ça existe les gens qui viennent EN PAIX de JVC, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:23

Le choix va être vite fait... On va locker dès que ça part en couille et on va bannir par la suite...


Les gens qui ont "participé" à ma NL par exemple, c'est pas parce qu'il l'on fait via catch-newz ou qu'ils ont écris 3 trucs dessus que je vais me mettre à genoux devant eux ! (PAR EXEMPLE !). Rien que moi, la NL c'est entre 6 et 10H de boulot par semaine depuis plus de 3 ans... Et je la ramène pas autant que toi là dessus... Et je parles pas des autres personnes qui donnent plusieurs heures / semaines depuis des années pour informer les fans ! Bref, on est soit-disant fan de catch et on crache sur l'autre car il a plus de chance que soit ? Vous êtes pathétiques, minables et ridicules... La passion se vis pour soit et pas à travers les autres... Ca devient une ambiance de footeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Dav. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Dav.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser