Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée catch sur TF6

Aller en bas 
+25
ouanje
Jokana_WWE_USA
Phenomenal
HBK
Tieux
miChou619
bastion boogie
slamboree
The_Legend_Killer_is_Back
obelix
maghrebking
RKO me !!!
HHH_Champion
alan_b
C2J
THTG
stonecold016
JAL
Fu - Sexxxy Eddie
Rey Mysterio
"Double J" Destroyer
SsnakeBite
Biff
boumbsong
Marine
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

Tous les amateurs de catch vont pouvoir réserver leur soirée : TF6 leur a concocté une soirée taillée sur mesure !

En février, TF6 va tenter l'expérience du catch en prime time. En effet, à l'occasion d'une soirée spéciale catch, la chaîne va proposer des combats (un best of des meilleures fédérations de catch) ainsi qu'une grande émission présentée par Magloire en personne, qui pour l'occasion a revêtu son habit de lumière ! L'animateur n'a pas hésité à affronter sur un ring la crème des catcheurs professionnels!
Ce programme a pour but de révéler tous les "trucs" des catcheurs !


Soirée catch sur TF6 Magloire_catcheur_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:50

Révéler tout les trucs de catcheurs... c comme pour les magiciens, jsui pas trop fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:04

Je ne sais pas Boumbsong, Ca peut apporter quelquechose aux catch en France si c'est bien présenté et pas tourné à la derision.
Marine as-tu une date ?
Je penses en aparté que révélé les trucs du catch sont un peu comme avouer aux mome que le père noël n'existe pas. Si des jeunes fan regarde l'émission ils peuvent être profondément déçu...Car on sait tous que les plus beau moment que l'on a vécu dans le catch sont ceux ou on avait 5 ans et on ignorait que tout ètaient finalement prévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:57

Biff a écrit:
Je ne sais pas Boumbsong, Ca peut apporter quelquechose aux catch en France si c'est bien présenté et pas tourné à la derision.
Marine as-tu une date ?
Je penses en aparté que révélé les trucs du catch sont un peu comme avouer aux mome que le père noël n'existe pas. Si des jeunes fan regarde l'émission ils peuvent être profondément déçu...Car on sait tous que les plus beau moment que l'on a vécu dans le catch sont ceux ou on avait 5 ans et on ignorait que tout ètaient finalement prévus.

En même temps... je trouve qu' on apprécie beacoup plus le travail des catcheurs à leur juste valeur en sachant que le résultat est prévu d' avance. Je veux dire, en sachant ça, quand on voit un jobber, on fait plus attention à sa crédibilité qu' à la conclusion du combat.
Parceque bon, y a des mecs qui perdent souvent mais qui sont vachement doués (la quasi totalité des poids légers de la WWE, ainsi que Viscera/Big Daddy V pendant un temps) et à l' inverse, y a des mecs qui deviennent champion sans être particulièrement bon (Randy Orton ou Batista, par exemple, bien que je ne les déteste pas, mais je pense qu' ils ne méritent pas leurs nombreux titres).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

Biff a écrit:
Marine as-tu une date ?

Je suis désolée, mais rien n'est indiqué. La grille des programmes inidque que ce n'est pas cette semaine, ni la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

Au fait, excusez-moi pour mon manque de culture, mais c' est qui les deux gars avec Magloire sur la photo dans le premier post ?

D' ailleurs, elle est assez bizarre cette photo. Ils ont tous l' air d' être des nains, même Magloire, alors qu' autant que je sache, il est de taille normale. ><


Sinon, Magloire, y a Ric Flair qui demande à ce que tu lui rendes son peignoire et Jerry Lawler qui réclame son pantalon de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

C'est des lutteurs de la ICWA, fédération française. A gauche c'est Bullah Punk, à droite c'est Booster (il me semble)

S'ils sont petits, c'est qu'ils sont à genoux ... xD drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
SsnakeBite




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

Marine a écrit:
C'est des lutteurs de la ICWA, fédération française. A gauche c'est Bullah Punk, à droite c'est Booster (il me semble)

S'ils sont petits, c'est qu'ils sont à genoux ... xD drunken drunken drunken

Merci pour les noms.^^

J' avais bien remarqué qu' ils sont à genoux, mais même sans ça, je sais pas... leur tronc à l' air vachement court, avec les hanches très proches du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

T'es photographe de mode ? xD

Ben regarde la taille de Magloire par rapport aux cordes du ring ... Je pense que c'est uen taille normale moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Soirée catch sur TF6 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

Soirée catch sur TF6 Photo010

J'ai trouvé ça derrière la page de couverture du CanalSatellite de ce mois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Wouahou ! Trop fort !!!

Merci Canadian Destroyer ! Magloire a trop la classe ... Et le catch monte, monte ... MOOOOONTE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:30

Enfin une date !! , je vais essayer de pas rater ça !, surtout avec Magloire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:54

Je viens de regarder le programme TV de la semaine prochaine, et c'est encore mieux que prévu ....

Certes, nous aurons une émission de Magloire sur les "trucs et astuces" du catch ... Mais dès 21h35 et ce jusque 23h, nous aurons droit à la TNA Impact !!!!! Vi vi vi, vous avez bien lu ! Je cite : "TNA Impact A la découverte d'un match de catch inédit. Pour le commenter, Magloire accueille le Français Marc Mercier, un ancien catcheur. Ce dernier a été trois fois champion de France, cinq fois Champion d'Europe et huit fois Champion du Monde !"

En prime, Télé Loisirs offre un photo de Kane et de Chris Benoit .... J'en déduis que soit ce sont des incompétents, soit que nous aurons aussi droit à des extraits WWE.

Peut-être le début d'une soirée "catch" sur TF6 ... To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:13

Effectivement, ptêt que si ça marche, TF6 diffusera partiellement Impact toutes les semaines...ça serait pas mal.
Marine, tu pourras nous faire un ptit résumé de l'émission quand elle sera passée ?? (pcq j'ai pas TF6 et dans le forum, ya sûrement des gens qui sont dans le même cas que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Hum j'sais pas .... Tu m'emmènes au Rits ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Euh....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
"Double J" Destroyer
Admin
Soirée catch sur TF6 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:47

En tout cas bonne nouvelle que cette décision de diffuser un TNA Impact, en espérant que cette soirée catch soit plutot bien suivi et que cela puisse ammener la chaine a diffuser régulièrement la TNA
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Soirée catch sur TF6 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

Bon j'ai pu suivre la soirée catch sur TF6 et je suis globalement déçu déja le reportage est assez moyen, on nous montre comme recevoir les coups, le role de l'arbitre, les coulisses avec le booker qui decide tout, et aussi le blading. Personnellement si un enfant vois ce reportage j'ai plutot peur qu'il se dise finalement le catch c'est facile je peux le pratiquer chez moi cool ! Mais bon je vais pas dire que c'était le pire de la soirée.
Le pire pour moi ce fut ce TNA Impact massacré par les commentateurs de la soirée Magloire et surtout Marc Mercier qui n'a cessé d'ecorcher les noms Booker T est devenu Mister T, Robert Roode est devenu Robert Rude avec la prononciation a la française, Handsome Kong, la Latin 3D bref j'en passe et des meilleurs. Honnetement ceux qui critique Celian Varini peuvent aller se rhabiller parce que là ct vraiment naze, en plus a la limite de l'audible car on entendait encore les voix americaines de Mike Tenay et Don West. Bref si TF6 veut se mettre au catch ils savent ce qu'ils ont a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

Je suis du même avis que toi CanadianDestroyer pour la premiere partie de soirée.
TNA impact a était bien sauf les commentateurs on aurait dit qu'il ni connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:24

TF6 rediffuse son reportage sur le catch ainsi que la TNA aujourd'hui de 16h30 à 19h. Avis aux retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:47

Une fois sa suffie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

Reportage ? Torchon plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

stonecold016 a écrit:
Reportage ? Torchon plutôt non ?

Je tente de rester objectif ... Sans le son, la TNA, c'était bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

Quand TF6 a un filon, elle s'y tient ... Ainsi, dimanche soir sera diffusé le "torchon" (^^) sur le catch et la TNA ... Pour seulement la 5ème fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

La TNA devrait arrivé très prochainement sur les antennes de TF6. Avec aux commentaires, Magloire et Célian Varini (Ancien commentateur de la TNA sur Eurosport).

TF6 est sur le câble, vous devrez donc vous munir d'un abonnement au satellite pour voir la TNA en français.

Source : Planète-Catch, oui on le savait déjà mais il nous manquait le second commentateur que désormais nous connaissons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée catch sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée catch sur TF6   Soirée catch sur TF6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée catch sur TF6
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch sur AB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser