| | Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Jiz

Nombre de messages: 3481 Age: 26 Localisation: Taverny 95 Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 19:14 | |
| Tombant sur "Morandini!" dernierement, j'ai voulu m'inspirer d'un passage de son émission où il demande à quelques personnes du public qu'elle était leur soirée télé de la veille, j'ai donc pensé qu'en faire un topic pourrait être sympa. Seule règle, terminer votre post par "Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir?" Ma soirée d'hier soir a commencé avec " Alvin et les Chipmunks", film de 2007 avec des écureuils qui parlent et chantent avec une voix énervante, pendant que je dinais. J'ai pensé aller me défenestrer juste après mais j'ai pas fait. J'ai ensuite poursuivi avec " Robocop", film de Verhoeven de 1987 (j'aurais d'ailleurs bien aimé que Murphy intervienne dans Alvin et...) et j'ai terminé la nuit avec " Enquetes très Spéciales" sur DirectStar avec divers reportages sur le milieu du X (on voyait rien bande de pervers! c'était de l'information uniquement) qui a fini sur une interview de Katsuni (berk).    Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir? |
|
 | |
Hennig89

Nombre de messages: 60 Age: 29 Localisation: Auxerre Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 21:37 | |
| Moi aussi j'ai regardé Robocop ça faisait un bail que je l'avais pas vu^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 21:43 | |
|  Fantomas pour moi hier, ça a vieilli mais De Funes me fait toujours marrer. |
|
 | |
Hitfan

Nombre de messages: 10700 Age: 28 Localisation: Castres (81) Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 21:52 | |
| Pour moi ce fut Barcelone - Athletico suivi par la Vintage Collection Special Survivor Series et une partie du Best Of de Qui veut épouser son fils ! ^^
Et toi, qu'est-ce que t'as regardé hier soir ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 22:00 | |
| Je ne regarde pas trop la TV,mais Mme avait mis une chaine de la TNT qui diffusait des tubes des années 80 ça me faisait un fond sonore.Bref rien de flamboyant et de très innovant qui me réconciliera avec le petit écran
Et toi t'as maté quoi hier soir? |
|
 | |
rattlesnake316
Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 22:06 | |
| Alors pour moi c'était des épisodes de NCIS sur m6, puis des épisodes d'How I Met Your Mother sur le net. J'ai ensuite looké la première partie du PPV TLC, je me suis arrêté au début de The Miz contre Orton. Je me suis finalement endormi devant un dvd de la série Chuck
Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir? |
|
 | |
"A-Ry" Samsamx

Nombre de messages: 232 Age: 17 Localisation: Nice,France Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 23:08 | |
| WWE Monday Night Raw ainsi que le combat entre Sheamus et Morrison à TLC !
Et toi, t'as regardé quoi ? |
|
 | |
Dieu

Nombre de messages: 2310 Age: 21 Localisation: Nice (06) Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 23:20 | |
| J'ai regardé des animes entre un twittcam et un blind test  Et toi, a quoi tu jo... heu, t'a regardé quoi ?  |
|
 | |
The Jiz

Nombre de messages: 3481 Age: 26 Localisation: Taverny 95 Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 23:30 | |
| Ah j'ai oublié la fin de Superstars dans la soirée sur lequel je suis tombé (et sur un noyau dur: Eve vs Alicia) avec une phrase choc de Cherreau "je trouve que la division féminine est , depuis quelques années, excellente". J'ai zappé tout de suite. Je crois que c'est là que je suis tombé sur DirectStar.
Et vous, z'avez regardé quoi? |
|
 | |
pikilux

Nombre de messages: 2142 Age: 28 Localisation: canteleu (76) Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Mer 22 Déc - 23:43 | |
| J'ai maté le 1er épisode de NCIS puis zapper sur les tubes (comme mon pro^^) des années 80 en fond,puis ceux des années 2000 pendant que j'étudiais mes paris sportifs a venir... Et toi qu'as tu regardé hier soir a la télé? |
|
 | |
jeffhardy21

Nombre de messages: 351 Age: 27 Localisation: dijon / abbeville Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Jeu 23 Déc - 4:38 | |
| J'ai regarder un ancien enquetes exclusives speciales sport de combat et on y apercoit Mr Tornado , Jay et Marine a l'interieur.
Et toi qu'as tu regardé hier soir a la télé? |
|
 | |
"A-Ry" Samsamx

Nombre de messages: 232 Age: 17 Localisation: Nice,France Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Jeu 23 Déc - 11:15 | |
| J'ai regardé Maman j'ai raté l'avion ainsi que revanche sur le ring sur MTV.
Et toi, qu'as-tu regardé hier soir à la télé, SUCKA ? |
|
 | |
The Jiz

| Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Jeu 23 Déc - 11:58 | |
| | jeffhardy21 a écrit: | J'ai regarder un ancien enquetes exclusives speciales sport de combat et on y apercoit Mr Tornado , Jay et Marine a l'interieur.
Et toi qu'as tu regardé hier soir a la télé? |
Sans déconner??? Ca devait etre à la dédicace de Edge au MGS alors, peut-etre quand on était enrolés par Marc Chavet.
Sinon bah hier j'ai zappé vite fait sur Mentalist pendant le diner puis j'ai éteins et je suis retourné geeker sur la CB, donc 20mn de télé peut-etre pour hier ^^
Et vous, quoi avoir regarder télé hier ya bon? |
|
 | |
Clarkounet

Nombre de messages: 178 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Jeu 23 Déc - 12:48 | |
| Moi hier , j'ai regarder "Incroyable Talent" ce qui me plait toujours ^^ Et vous , qu'avez vous regardé hier soir a la teloche ? |
|
 | |
Romero X Cesar

Nombre de messages: 119 Age: 20 Localisation: Reims Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? Jeu 23 Déc - 14:08 | |
| Incroyable Talent, Relooking Extreme et Dual Survival ! |
|
 | |
| | Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? | |
|