Ironwrestlefest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:51

J'ai pas regardé la télé mais j'ai maté TLC,pas trop mal puis j'ai enchaîné derrière avec Final Battle a la ROH,un autre univers et surtout une autre qualité^^
Et toi qu'as tu regardé a la télé hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:12

J'ai regardé Tellement Vrai sur NRJ12,avec le fan de catch bien beauf,une vieille morue amoureuse de son clebs et la jeune daronne adepte de tuning.Bref du concentré de TF1

Et toi t'as maté quoi hier soir?!
lestat75

lestat75

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:28

J'ai regarder un doc sur hogan que je n'avais jamais vu: finding Hulk hogan. Pov Hulk j ai de la compassion pour lui maintenant....Ca a dût faire pleurer dans les chaumières ce doc. Qelqu'un l'a déjà vu?
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:47

Nop alien

Hier, j'ai vu NT1 puis ONPC. J'ai aussi enregistrer la première OAV de Cyber City sur Nolife alien J'ai aussi regardé comme chaque jour de la J-Music sur Nolife !

Et toi, que t'a fait hier devant ta télé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:26

J'ai regardé Ghostbusters2,pas le meilleur,mais un bon moment devant ma TV chose assez rare.

Et toi t'as maté quoi hier soir?
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:54

J'ai regardé les Visiteurs 2, un bon moment Smile
Apres j'ai bifurqué sur la 360.

Et vous qu'est-ce que vous regardâtes a la télé?
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:59

Hier j'ai rien regardé de spécial, juste passer mon temps sur Nolife Online et enregistrer Wicked City (sur Nolife alien) !

Et toi, t'a regardé quoi a la téloche hier ?
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:28

Moi c'était Full Metal Jacket bande de sacs à foutre! Very Happy
J'adore ce film!

Et vous c'était quoi votre programme hier soir?
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:15

Perso a part un peu temps passer sur Nolife (comme chaque jour Razz) rien du tout, j'etait trop crevé Razz

Et toi, qu'a tu fais hier devant ta télé ?
Crosby

Crosby

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:48

J'ai regardé les 3 derniers épisodes de la saison 1 de Friday Night Lights en DVD.

C'est une série que je recommande aux fans de football américains s'il y en a par ici.

Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:11

La fin de "The John Cena Experience", un DVD bien sympa, malgré qu'ils fassent encore passé Cena pour un superman, on voit quand même que son quotidien est pas évident non plus. Sinon j'ai commencé à regarder les 4 premiers épisodes de WSX sur MTV.com, et (Merci Baptiste!) j'attaque le DVD complet ce soir =)

The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:15

Mokayy a écrit:
La fin de "The John Cena Experience", un DVD bien sympa, malgré qu'ils fassent encore passé Cena pour un superman, on voit quand même que son quotidien est pas évident non plus. Sinon j'ai commencé à regarder les 4 premiers épisodes de WSX sur MTV.com, et (Merci Baptiste!) j'attaque le DVD complet ce soir =)

J'avoue moi aussi j'm'emmerderais avec deux millions par an, et une dizaine de voitures de collection clown

Moi c'était les petits choristes pendant le diner, horrible, heureusement je suis pas resté longtemps à manger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:20

Je me permets de faire un tout petit HS vis à vis de la réponse de Jimmy, j'disais surtout ça en pensant à l'emploi du temps de p*te qu'il a....Moi qui me plaignait de mes 42h hebdo je n'ai rien à lui envier.

Fin du HS Laughing
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:22

Autre petit HS, c'est justement cet emploi du temps qui lui donne son statut de mégastar. Le Miz fait désormais pareil ce qui lui vaut d'apres les news, un run au moins jusqu'a WM. WWE Champion (ou mégastar) c'est pas dur. C'est une question de disponibilité en fait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:32

Non pas hier soir mais mardi je me suis regardé The Hard Corps sur la TNT,un bon gros JCVD.Un scénario aussi épais qu'une feuille de cigarette,un jeu d'acteur dantesque,de la baston(mais pas assez,dommage...),bref du grand art!!!
Direct j'ai enchainé sur Robocop2,une merveille

Et toi,t'as maté quoi hier soir?
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:20

Crosby a écrit:
J'ai regardé les 3 derniers épisodes de la saison 1 de Friday Night Lights en DVD.

C'est une série que je recommande aux fans de football américains s'il y en a par ici.

Très très bonne série !!! Je conseille !

J'ai rien regardé a la télé, j'etait crevé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:25

Hier j'ai regardé (pas jusqu'au bout, j'ai pas pu !!!) les Daltons sur la TNT, quelle bouse !!! (il est loin le temps de H et de la tour montparnasse infernal pour Eric & Ramzi)
Hennig89

Hennig89

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Même si je l'avais déja vu j'ai regardé Gad Elmaleh sur la 6 ça me fait toujours marrer.
s-meo

s-meo

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:26

Moi je pense que je vais encore me regarder la Une comme chaque 31 decembre
Voir le profil de l'utilisateur http://japanimania.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28

J'ai rien regardé hier soir,hormis la tenue de ma voisine de tablée.Chaud,c'était à la limite de l'attentat à la pudeur Shocked mais un bonheur pour les yeux

Et toi t'as maté quoi hier soir!
s-meo

s-meo

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:09

tu a du te regaler je pense, enfin sauf si ta voisine est vieille, mais je pense pas vu ta reaction
Voir le profil de l'utilisateur http://japanimania.free.fr
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:19

Soirée pépère, j'ai commencer sur TFNul jusqu'à 22h, puis je suis passer sur Nolife pour J'irais loler sur nos tombes (soirée spéciale du 31) puis la playlist J-Music a la demande jusqu'à 2h30, puis après la surprise du 1er, la CM des Momusu de 2h30 a 7h30 :p

Et toi, t'a regardé quoi a la télé hier ?
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:30

Hmm hier j'ai commencé avec Catch Attack. C'est moi ou y a un gros probleme avec le son des bandes US? (on dirait que quelqu'un parle dans l'eau), et j'ai l'impression que Agius et Cherreau l'entendent aussi vu certaines répliques?

Puis je suis passé sur une rediff du Grand Bétisier de Noel avec la pathétique Victoria Sylvstedd ou un truc comme ça, pas très drole.

Ensuite j'ai zappé sur On n'est pas couchés, j'adore Zeymour et Naulleau, au moins ces mecs là on pas leur gueule dans leur poche, ils disent ce qu'ils pensent tout haut (et parfois ils disent ce que les gens pensent sans avoir les c******* de le dire).

Après je suis passé à un truc énorme, un reportage sur Tom Cruise et la Scientologie ("Une vie un destin"), c'est incroyable le trou dans lequel il est tombé! Deux passages m'ont attristé et choqué: il dit a un présentateur télé qu'il (le présentateur) est superficiel, il devient agressif quand l'animateur n'est pas d'accord avec lui, il lui fait comprendre que c'est une bonne grosse merde et que lui il a la science, la connaissance, mais le seul qui a du subir des électrochocs et qui doit etre on-crack c'est bien Cruise et pas les gosses ou les gens qui vont chez les psy comme le disent les scientologues. Et le deuxieme passage, c'est apres avoir été fait membre d'honneur de la scientologie en 2004 je crois, devant un manoir plein de camarades, Cruise dit que c'est très important pour lui et ose demander à l'auditoir "Alors, est-ce qu'on nettoie cet endroit (la planète)?". C'est quoi la prochaine étape? Une solution finale sur les non-scientologues? Et tout au long du reportage on peut voir son regard, un regard de taré, c'est dingue! Bref ça doit etre trouvable et je vous le conseille franchement.

Enfin j'ai fini sur un bout des Chevaliers du Fiel, j'ai tenu 10mn, j'accroche vraiment pas.

Et vous vous avez regardé quoi en ce 1er janvier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:38

Alors hier, après avoir regardé successivement RAW, NXT et la fin de SmackDown! (D'ailleurs c'est vrai que le son a bien merdé ce soir là), j'ai terminé le DVD de la Wrestling Society X et j'ai commencé "Ring Of Honor - The Best of CM Punk, Better Than You"

Et vous, qu'avez vous regarder hier soir?
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:50

Téléchargé le DVD de Punk? Sinon tu l'as eu ou? J'en cherche un pas trop cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?   Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé? - Page 2 Icon_minitime

Et vous, qu'avez-vous regardé hier soir à la télé?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant